Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"Je suis un puissant lobbyiste de la vape"

2 participants

Aller en bas

"Je suis un puissant lobbyiste de la vape" Empty "Je suis un puissant lobbyiste de la vape"

Message  Leio Sam 30 Jan 2016 - 20:56

Salut les cousins je viens vers vous pour vous inviter à jouer avec nous les Frenchies (et le reste du monde si tout va bien).

Suite aux déclarations d'une de nos députés affirmant ouvertement qu'un thunderclap de 300 internautes sur son compte twitter  était la preuve que les vapoteurs représentaient je cite "un lobbying cachant des intérêts industriels", la communauté vapofrançaise a réagit sur le thème de l'autodérision en amplifiant la réponse en photo faite par un vapoteur qui s'était pris en photo en tenant une feuille imprimée avec le message "je suis un puissant lobbyiste de la vape".

Un groupe face book (le "vape lobby challenge" ) a été ouvert à cet effet afin que chacun puisse y poster son selfie (autoportrait) avec ledit  message , groupe que vous trouverez ici : 
https://www.facebook.com/groups/968307209914213/

Ce message d'humour et sans autre prétention que de montrer que les vapoteurs étaient avant tout des gens comme tout le monde et content de vaper dans la bonne humeur (et souhaitant bien le rester) a bien fonctionné et en 3 jours nous en sommes environ à 500 selfies de récoltés.

Mais ce n'est que le début car ce discours consistant à minimiser voir à diaboliser les vapoteurs n'est hélas pas une spécificité franco-française et nous espérons bien voir du monde nous rejoindre dans le délire.

Alors  pour commencer le développement à l'international je  suis dit qui de mieux que nos clones transatlantiques les vapoteurs québécois ? Very Happy 

réponse : personne évidemment (donc me voilà clown

Donc si vous voulez (personne n'est obligé) faites vous plaisir en sachant que le groupe n'est pas un lieu de débat et que :

"Ce groupe n'est pas un groupe pour débattre ni pour faire de la politique sous quelque forme que ce soit, c'est ce qui fait sa force donc merci aussi de ne pas faire de supposition sur l'objectif de ce groupe, tout est dans la description du groupe=collecte de selfie avec la phrase "je suis un puissant lobyyiste de la vape".

Dès le départ c'est fait dans un esprit potache (certes en réponse à la député mais on ne se fait pas d'illusion), si le fond est sérieux (la défense de la vape libre) la forme est volontairement sur une ligne d'autodérision et de franche rigolade (un peu à la manière du Ice Bucket Challenge).

Quand aux gros "cloud" ou au fait de reconnaitre la personne et bien chacun a le droit de contrôler l'image qu'il donne de lui sur le net à sa manière et de préserver son anonymat à sa façon tout en montrant que le monde de la vape est justement très hétéroclite (depuis le cloudchaser jusqu'à la ménagère de plus de 60 ans sur son ego)"

Leio

Ps: notez que toute photo Hors Sujet ou l'on ne voit même pas un silhouette et/ou si le message n'apparait pas ou est trop modifié vous trouverez tout les détails sur dans groupe


Dernière édition par Leio le Sam 30 Jan 2016 - 21:11, édité 4 fois

Leio

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis un puissant lobbyiste de la vape" Empty Re: "Je suis un puissant lobbyiste de la vape"

Message  Leio Sam 30 Jan 2016 - 21:03

Pièce jointes :
les 3 première planches de 120 et un petit mode d'emploi en dessin Wink

"Je suis un puissant lobbyiste de la vape" Reglem10

"Je suis un puissant lobbyiste de la vape" 12644869_1501995980109923_1703439208560194969_n
"Je suis un puissant lobbyiste de la vape" 12573778_1501995983443256_7452433407647895968_n
"Je suis un puissant lobbyiste de la vape" 12592215_10208334033253137_5444533591911105119_n

Leio

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis un puissant lobbyiste de la vape" Empty Re: "Je suis un puissant lobbyiste de la vape"

Message  ouidja Sam 30 Jan 2016 - 21:42

Certain, je vote présent dans quelque jour... (problème d,ordi...)

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis un puissant lobbyiste de la vape" Empty Re: "Je suis un puissant lobbyiste de la vape"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum