1iere commande et shipping délai
3 participants
Page 1 sur 1
1iere commande et shipping délai
Voilà ma première commande est arrivé lundi le 27 août 2012 et j'ai commandé le 17 août 2012.
Donc 10 jours comprenant 2 fin de semaine. Je trouve que c'est rapide pour une commande en usps (United States postal service)
D'autant plus qu'ils donnent plein d'avertissement sur les délai etc.
Les produits sont en excellente condition.
Le shipping est rapide.
Et surtout, pas de douane à payer ça été livré dans ma mailbox malgré le 143,03 de saveur concentré.
Donc 10 jours comprenant 2 fin de semaine. Je trouve que c'est rapide pour une commande en usps (United States postal service)
D'autant plus qu'ils donnent plein d'avertissement sur les délai etc.
Les produits sont en excellente condition.
Le shipping est rapide.
Et surtout, pas de douane à payer ça été livré dans ma mailbox malgré le 143,03 de saveur concentré.
Re: 1iere commande et shipping délai
+1 pour usps...je fait toujours livré par eux et si le fournisseur l'offre pas dans les choix je fait la demande par email
en 10 ans que je fait livré nimporte quoi des states avec usps jai eu a payer les douane 1 fois (morceau de char)
en 10 ans que je fait livré nimporte quoi des states avec usps jai eu a payer les douane 1 fois (morceau de char)
Re: 1iere commande et shipping délai
Moi je fais livrer a tous les semaines par USPS....et je ne paye jamais de douane meme pour les produits fabriques outshore. Normalement si c'est livre a un adresse de domicile et non commerciale......et si la commande est moins de 600 a 700.00.....la poste dedouane sans se preoccupe de la provenance...donc 0% de douane. Tout au plus ils vont collecter les taxes provinciales et federales + $8.50 de frais.
Brahma- Admin