Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Achat en ligne de site de l'ontario

2 participants

Aller en bas

Achat en ligne de site de l'ontario Empty Achat en ligne de site de l'ontario

Message  jocelyn32 Mer 30 Déc 2015 - 12:06

Pour les achats en ligne maintenant interdit par la nouvelle loi. On se demandait si c'est possible de commander de l'ontario. Il y a un risque que le colis soit intercepté? Je sais que la douane peut intercepter les colis qui viennent de l'extérieur du Canada mais de l'intérieur? Merci.

jocelyn32

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat en ligne de site de l'ontario Empty Re: Achat en ligne de site de l'ontario

Message  Outrevap Mer 30 Déc 2015 - 12:43

jocelyn32 a écrit:Pour les achats en ligne maintenant interdit par la nouvelle loi. On se demandait si c'est possible de commander de l'ontario. Il y a un risque que le colis soit intercepté? Je sais que la douane peut intercepter les colis qui viennent de l'extérieur du Canada mais de l'intérieur? Merci.

Aucun problème pour l'instant, je commande pas mal en Ontario et je viens encore de recevoir un colis hier sans trouble aucun. Achat en ligne de site de l'ontario Content_27  Mais une loi ontarienne est en préparation, on verra à ce moment la si ça change les choses mais je crois pas.

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 74
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum