Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

slu gang de vapeux

3 participants

Aller en bas

slu gang de vapeux Empty slu gang de vapeux

Message  hellraiserqc Dim 13 Déc 2015 - 19:03

je suis tomber sur votre forum en recherchent comment faire mon DIY Wink je vapote depuis 4 mois avec mon ti kit istick 30W et la tank aspire nautilus et jais aussi une tank ego one pour les soiré ou je bois du vin

jai trouver un site pour commander mes base prémélanger 50/50 avec nicotine inclus et jaimerais savoir si cest bon 50$ pour 240ml


bon ben cest ca j'vais aller faire le tour du forum avant de poser trop de question Wink

hellraiserqc

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

slu gang de vapeux Empty Re: slu gang de vapeux

Message  Toxy Dim 13 Déc 2015 - 19:25

Je te réfère à ce sujet pour que tu puisses comparer les prix des liquides de base chez différents fournisseurs :
http://www.quebec-vape.com/t5329-achat-de-nicotine-liquide

Je pense que le liquide de base (PG/VG) en 50/50 n'est pas la meilleure solution pour faire du DIY.  Il complique le calcul des recettes et il nous limite lorsqu'on veut modifier les pourcentages de PG ou de VG de nos liquides.  Par exemple, tu ne pourrais pas faire une recette à 80% de VG avec ce type de liquide.

L'idéal est d'acheter de la nicotine dans une base qui se rapproche le plus du genre de liquide que tu veux fabriquer.  Par exemple, si tu vapotes normalement des liquides qui contiennent 50% PG ou plus, tu choisiras de la nicotine dans une base de propylène glycol.  Mais si tu préfères tes liquides avec plus de 50% de glycérine, tu choisiras plutôt de la nicotine dans une base de glycérine végétale.  Si tu vapotes en 50/50, l'une ou l'autre des bases convient très bien (soit PG, soit VG).  

Je te souhaite la bienvenue au forum !

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

slu gang de vapeux Empty Re: slu gang de vapeux

Message  Duff9999 Dim 13 Déc 2015 - 19:32

hellraiserqc a écrit:je suis tomber sur votre forum en recherchent comment faire mon DIY Wink je vapote depuis 4 mois avec mon ti kit istick 30W et la tank aspire nautilus et jais aussi une tank ego one pour les soiré ou je bois du vin

jai trouver un site pour commander mes base prémélanger 50/50 avec nicotine inclus et jaimerais savoir si cest bon 50$ pour 240ml


bon ben cest ca j'vais aller faire le tour du forum avant de poser trop de question Wink

Salut Hellraiserqc.Le VG 500ml c'est dans les alentours 7$ et du PG 500ml c'est 13$ environ.Pour les bases PG/VG nicotiné,la place où j'en ai vu c'est 25$ le 100ml,alors si tu calcul t'est dans les prix pour les nicotiné.

Very Happy

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

slu gang de vapeux Empty Re: slu gang de vapeux

Message  hellraiserqc Dim 13 Déc 2015 - 20:20

héhé merci pour les réponce,

le site que jai trouver est celui ci https://www.vapologue.ca/fr/boutique.base.html

je vais le metre sur lautre topic que toxy ma linker

je vais continuer a lire un peu merci Duff9999 pour les info meme si je vape ordinairement du 70%pg Wink

hellraiserqc

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

slu gang de vapeux Empty Re: slu gang de vapeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum