slu gang de vapeux
3 participants
slu gang de vapeux
je suis tomber sur votre forum en recherchent comment faire mon DIY je vapote depuis 4 mois avec mon ti kit istick 30W et la tank aspire nautilus et jais aussi une tank ego one pour les soiré ou je bois du vin
jai trouver un site pour commander mes base prémélanger 50/50 avec nicotine inclus et jaimerais savoir si cest bon 50$ pour 240ml
bon ben cest ca j'vais aller faire le tour du forum avant de poser trop de question
jai trouver un site pour commander mes base prémélanger 50/50 avec nicotine inclus et jaimerais savoir si cest bon 50$ pour 240ml
bon ben cest ca j'vais aller faire le tour du forum avant de poser trop de question
hellraiserqc- Messages : 3
Re: slu gang de vapeux
Je te réfère à ce sujet pour que tu puisses comparer les prix des liquides de base chez différents fournisseurs :
http://www.quebec-vape.com/t5329-achat-de-nicotine-liquide
Je pense que le liquide de base (PG/VG) en 50/50 n'est pas la meilleure solution pour faire du DIY. Il complique le calcul des recettes et il nous limite lorsqu'on veut modifier les pourcentages de PG ou de VG de nos liquides. Par exemple, tu ne pourrais pas faire une recette à 80% de VG avec ce type de liquide.
L'idéal est d'acheter de la nicotine dans une base qui se rapproche le plus du genre de liquide que tu veux fabriquer. Par exemple, si tu vapotes normalement des liquides qui contiennent 50% PG ou plus, tu choisiras de la nicotine dans une base de propylène glycol. Mais si tu préfères tes liquides avec plus de 50% de glycérine, tu choisiras plutôt de la nicotine dans une base de glycérine végétale. Si tu vapotes en 50/50, l'une ou l'autre des bases convient très bien (soit PG, soit VG).
Je te souhaite la bienvenue au forum !
http://www.quebec-vape.com/t5329-achat-de-nicotine-liquide
Je pense que le liquide de base (PG/VG) en 50/50 n'est pas la meilleure solution pour faire du DIY. Il complique le calcul des recettes et il nous limite lorsqu'on veut modifier les pourcentages de PG ou de VG de nos liquides. Par exemple, tu ne pourrais pas faire une recette à 80% de VG avec ce type de liquide.
L'idéal est d'acheter de la nicotine dans une base qui se rapproche le plus du genre de liquide que tu veux fabriquer. Par exemple, si tu vapotes normalement des liquides qui contiennent 50% PG ou plus, tu choisiras de la nicotine dans une base de propylène glycol. Mais si tu préfères tes liquides avec plus de 50% de glycérine, tu choisiras plutôt de la nicotine dans une base de glycérine végétale. Si tu vapotes en 50/50, l'une ou l'autre des bases convient très bien (soit PG, soit VG).
Je te souhaite la bienvenue au forum !
hellraiserqc a écrit:je suis tomber sur votre forum en recherchent comment faire mon DIY je vapote depuis 4 mois avec mon ti kit istick 30W et la tank aspire nautilus et jais aussi une tank ego one pour les soiré ou je bois du vin
Salut Hellraiserqc.Le VG 500ml c'est dans les alentours 7$ et du PG 500ml c'est 13$ environ.Pour les bases PG/VG nicotiné,la place où j'en ai vu c'est 25$ le 100ml,alors si tu calcul t'est dans les prix pour les nicotiné.
héhé merci pour les réponce,
le site que jai trouver est celui ci https://www.vapologue.ca/fr/boutique.base.html
je vais le metre sur lautre topic que toxy ma linker
je vais continuer a lire un peu merci Duff9999 pour les info meme si je vape ordinairement du 70%pg
le site que jai trouver est celui ci https://www.vapologue.ca/fr/boutique.base.html
je vais le metre sur lautre topic que toxy ma linker
je vais continuer a lire un peu merci Duff9999 pour les info meme si je vape ordinairement du 70%pg
hellraiserqc- Messages : 3