Petit récap Pristine sur les 3 jus testés par Doc Vaper
2 participants
Page 1 sur 1
Petit récap Pristine sur les 3 jus testés par Doc Vaper
Salut,
Je voulais ouvrir ce thread pour savoir si l'un de vous a déja testé l'un de ces 3 e-liquides québécois depuis que Dr. Vaper fait ses revues.
(eVap.ca n'a aucune affiliation de près ou de loin avec cette marque)
Le tryptique Pristine se termine aujourd'hui avec un vrai e-liquide tabac, qui plaira surement aux vapoteurs/fumeurs, le Iron Lung:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Martin nous a également fait de belles revues sur 2 autres jus de cette marque:
Un e-liquide chocolat, riche et complexe, le Ingot Chocolate
Le Nickelomelon à saveur de...melon d'eau, de cantaloup et d'ananas
Bonne vape!
Vincent.
Les autres threads liés à Ingot Chocolate et au Nickelomelon sont ici:
Je voulais ouvrir ce thread pour savoir si l'un de vous a déja testé l'un de ces 3 e-liquides québécois depuis que Dr. Vaper fait ses revues.
(eVap.ca n'a aucune affiliation de près ou de loin avec cette marque)
Le tryptique Pristine se termine aujourd'hui avec un vrai e-liquide tabac, qui plaira surement aux vapoteurs/fumeurs, le Iron Lung:
Martin nous a également fait de belles revues sur 2 autres jus de cette marque:
Un e-liquide chocolat, riche et complexe, le Ingot Chocolate
Le Nickelomelon à saveur de...melon d'eau, de cantaloup et d'ananas
Bonne vape!
Vincent.
Les autres threads liés à Ingot Chocolate et au Nickelomelon sont ici:
Re: Petit récap Pristine sur les 3 jus testés par Doc Vaper
Salut triptic
J'assume que tu es un des admins du site evap.ca - si c'est le cas je tiens à te remercier sincèrement d'avoir donné un peu d'exposition médiatique à ma ligne de liquide
Martin, l'auteur des reviews, a vraiment réussi à faire ressortir les détails parfois nébuleux de chacunes de nos saveurs en revue. Je suis super content.
On a eu tout un "hype" au Vape Expo et je pense que ce tryptique de revue a dû m'aider à me faire connaître... donc merci x1000 à toute l'équipe!
S'il y a des membres du forum qui n'ont pas encore goûté, je vais vous aider à les trouver près de chez vous! Bonne vape à tous!
J'assume que tu es un des admins du site evap.ca - si c'est le cas je tiens à te remercier sincèrement d'avoir donné un peu d'exposition médiatique à ma ligne de liquide
Martin, l'auteur des reviews, a vraiment réussi à faire ressortir les détails parfois nébuleux de chacunes de nos saveurs en revue. Je suis super content.
On a eu tout un "hype" au Vape Expo et je pense que ce tryptique de revue a dû m'aider à me faire connaître... donc merci x1000 à toute l'équipe!
S'il y a des membres du forum qui n'ont pas encore goûté, je vais vous aider à les trouver près de chez vous! Bonne vape à tous!
Re: Petit récap Pristine sur les 3 jus testés par Doc Vaper
Je t'en prie, ça nous fait toujours plaisir chez eVAP de mettre un coup de projecteur sur les mixologues québécois qui font de la qualité. Mais c'est surtout Martin qui a une plume extraordinaire et qui fait vivre le blog en ce moment!
Personnellement je n'ai pas encore eu la chance de goûter à vos jus mais dès que je vois un Nickelomelon chez un détaillant, je me le ramène à la maison
Bonne continuation à Pristine !
Personnellement je n'ai pas encore eu la chance de goûter à vos jus mais dès que je vois un Nickelomelon chez un détaillant, je me le ramène à la maison
Bonne continuation à Pristine !