Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vape Expo à Montréal!!

+2
renthepen
Outrevap
6 participants

Vape Expo à Montréal!! Empty Vape Expo à Montréal!!

Message  Outrevap Jeu 26 Nov 2015 - 12:13

http://www.cvexpo.ca/?mc_cid=ff8b625b5e&mc_eid=81568156f3

Vais aller faire un tour pour voir les nouveautés,et peut-être trouver des ventes pour le "black friday".... affraid What a Face

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Vape Expo à Montréal!! Empty Re: Vape Expo à Montréal!!

Message  renthepen Jeu 26 Nov 2015 - 15:23

J'y serai pour représenter ma ligne - on est pas ben big alors on a juste avoir un mini coin de table - j'espère que les membres du forum ne se gêneront pas pour me dire bonjour!

Je suis le grand à droite sur la photo:

Vape Expo à Montréal!! Pristine-eliquid-zurd-ren

Au plaisir!

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

http://www.pristine-eliquid.com

Message  Gazbittok Ven 27 Nov 2015 - 10:15

Est qu'il y a des rabais à des conventions comme celle ci? Sur mod, liquides?

Est qu'il a du monde qui y vont? De Gatineau?

Est que çà vaut la peine de faire 4 heures de route?

Gaz/Derek

Gazbittok

Message  RedNex669 Ven 27 Nov 2015 - 11:44

Honnêtement je trouve qu'on en a pas assez entendu parlé.....:/

RedNex669
membre actif
membre actif

Message  Gazbittok Ven 27 Nov 2015 - 12:36

Tu as raison, je suis quasiment sur que je n'aurais jamais su qu'il y en avait un en fin de semaine sans le message qui a été poster 26 Nov 2015 - 12:13. Je pense descendre dimanche.

Gaz/Derek

Gazbittok

Message  RedNex669 Ven 27 Nov 2015 - 21:49

Gazbittok a écrit:Tu as raison, je suis quasiment sur que je n'aurais jamais su qu'il y en avait un en fin de semaine sans le message qui a été poster 26 Nov 2015 - 12:13.  Je pense descendre dimanche.

Gaz/Derek

Oui non mais je veux dire. Si ça aurait été un show, un salon, une expo à ABSOLUMENT ne pas manquer on en aurait entendu parler plus que ça. Surtout ici sur les forums.
Une Vape Expo, à Montréal et aucune communication au public, j'ai pas trop confiance.
C'est à environ 1 heure de chez moi en voiture, c'est juste à côté, et je ne compte vraiment pas m'y rendre.
Les Show de Vape genre Los Angeles, Amsterdam, New York, c'est des gros show avec des caméras, des pitounnes, de l'animation, etc.....
Ici ce que je crois voir c'est des stands de vendeurs de matériels et de liquide avec des matantes comme vendeuse.....Smile
Je veux pas être plate, mais c'est l'impression que ça me donne. Dans le fond d'une ruelle sur le bord du pont Victoria dans un cartier résidentiel.....Smile

Encore une fois je veux pas être plate.....Smile

Le monde de la vape évolue continuellement. Malheureusement cette année je considère, depuis un an, qu'il n'y a pas eu de percés vraiment significative dans le monde de la vape. Alors...... Je vais passer mon tour. Si ils me présentent un "Évennement" digne de ce nom ou une grande révolution dans le dommaine alors la je vais y aller.

J'espère que tous on bien saisi mon point.....Smile

RedNex669
membre actif
membre actif

Message  Acdc35 Sam 28 Nov 2015 - 14:00

Vape expo mtl super ça vaut la peine d y aller pour le prix vraiment satisfait. C'est un début qui j'espère se poursuivra. Belle ambiance avec des bon prix sur tout. Je suis vraiment content d'avoir participer a cette première expérience.
Acdc35
Acdc35

Message  Outrevap Dim 29 Nov 2015 - 7:19

Acdc35 a écrit:Vape expo mtl super ça vaut la peine d y aller pour le prix vraiment satisfait. C'est un début qui j'espère se poursuivra. Belle ambiance avec des bon prix sur tout. Je suis vraiment content d'avoir participer a cette première expérience.

Bon, effectivement, y avait pas mal de bons prix sur la majorité des liquides mais j'ai été un peu déçu perso car c'est presque essentiellement un show de vente de ejuice, pas de moddeurs, pas d'atelier thématique, peu de matos mais BEAUCOUP, BEAUCOUP de vapeur affraid affraid affraid affraid , l'alarme incendie s'est même déclenchée en après-midi! Bref, c'était ma première Vape expo mais je crois que c'était aussi ma dernière clown

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Message  renthepen Lun 30 Nov 2015 - 11:19

RedNex669 a écrit:
Oui non mais je veux dire. Si ça aurait été un show, un salon, une expo à ABSOLUMENT ne pas manquer on en aurait entendu parler plus que ça. Surtout ici sur les forums.
Une Vape Expo, à Montréal et aucune communication au public, j'ai pas trop confiance.

(...)

Ici ce que je crois voir c'est des stands de vendeurs de matériels et de liquide avec des matantes comme vendeuse.....Smile
Je veux pas être plate, mais c'est l'impression que ça me donne. Dans le fond d'une ruelle sur le bord du pont Victoria dans un cartier résidentiel.....Smile

Voici une vidéo (pas de moi) d'un quick tour du show de Montréal:

(on me voit dans la vidéo entre 1:05 et 1:09 hehehehe)

Je me permet de prendre la défense du CVE en te disant que même si la promo n'était pas super visible et présente avant l'événement, ça a vraiment été un succès et un énorme nombre de gens se sont déplacé pour y assister.
C'est vrai qu'il y a des améliorations à apporter côté communication, mais il faut donner la chance aux coureurs, je crois: C'était la première édition et c'est pas évident à organiser.

L'endroit choisi pour l'expo était une immense gallerie d'art, avec des plafonds à 50 pieds de haut ou plus... c'était un super local même si c'était localisé dans un quartier moins central. Et je peux affirmer qu'il n'y avait pas de "matantes" comme vendeuses (désolé, matante, moi je t'aime et je ne t'appelerais pas "matante" mais je cîte quelqu'un, là. hehehehe), plutôt des gens passionnés par la vape, des gens de l'industrie, des vendeurs qui connaissent leur affaire et des mixologues. Je te dis tout ça pour te montrer que tu avais peut-être une perception exagérée face à la réalité.

Pour ce qui est des produits en démonstration, je te dirais que c'est certain que c'était pas un événement aussi géant qu'ailleurs (Californie etc.) et qu'il n'y avait pas autant de nouveauté etc. Par contre... il y en avait quand-même un bon nombre, en plus, il y avait un tas de lignes de liquides super intéressantes, toutes sous le même toit, Le prix du billet était raisonable, et les exposants vendaient moins cher qu'en boutique... donc tout le monde avait à y gagner je crois.

Moi en tout cas, j'ai fait des rencontres super humaines, des gens intéressants, j'ai vendu des bouteilles à un fakir (je savais même pas que ça existait encore, des fakirs!), j'ai jasé avec Outrevap à nouveau et retrouvé plein d'autres vapers que j'ai eu la chance de côtoyer au fil des années. J'ai pu faire découvrir ma ligne de liquide à une foule de gens aussi passionés que moi, certain m'ont lancé des fleurs, même (métaphoriquement).

J'ai pas vu une seule personne, dans tout le weekend, qui était sincèrement déçu de CVE. Oui il y a des choses à améliorer, mais je pense que c'est en lui donnant sa chance qu'on va, un jour peut-être, avoir à Montréal un événement encore plus intéressant.

P.S.
Le nombre d'exposants était limité en raison du fait qu'il est difficile de trouver un local qui permet de vaper à l'intérieur (et je parle pré-loi 44). Les organisateurs on signé le contrat de location en sachant que ça allait être un peu trop petit et limité car ils ont eu peur de ne pas être en mesure de trouver mieux, et surtout peur de perdre ce local qui était une valeur sûre. S'il y a des amendements à la loi 44 dans l'avenir et qu'un autre expo peut avoir lieu, on peut s'attendre à un événement d'une envergure encore plus intéressante.

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

http://www.pristine-eliquid.com

Message  MusicalBox Dim 6 Déc 2015 - 23:34

Y'a presque autant de barbus au mètre carré que de vapeur lol!
MusicalBox
MusicalBox

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé