Ingot chocolate
4 participants
Page 1 sur 1
Ingot chocolate
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Re: Ingot chocolate
nice review, merci
danyka- membre actif
J'ai quelques sujets qui s'en viennent. D'autres liquides mais aussi du matériel.
Merci de prendre le temps de lire et commenter!
Merci de prendre le temps de lire et commenter!
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Super, Dr. Vaper!
Je partage sur fb et te remercie d'avoir pris le temps de goûter et en faire une belle revue!
Je partage sur fb et te remercie d'avoir pris le temps de goûter et en faire une belle revue!
Ça été un plaisir!
Dr.Vaper- membre actif
Bon, me suis laissé tenter suite à ta revue et j'en ai pris un flacon chez la Vapbox et déjà en magasin il est excellent même si le setup pour tester est pas idéal. Je veux le garder une semaine avant de l'ouvrir mais je sais pas si je vais résister surtout qu'il n'y a plus de Boba's Bounty nul part en stock..... Merci pour tes revues, elles sont super.
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
Hehe ça fait longtemps que je n'ai pas vapé de Boba's, tu me donnes envie d'en racheter!
Dr.Vaper- membre actif
Outrevap a écrit:
Bon, me suis laissé tenter suite à ta revue et j'en ai pris un flacon chez la Vapbox et déjà en magasin il est excellent même si le setup pour tester est pas idéal. Je veux le garder une semaine avant de l'ouvrir mais je sais pas si je vais résister surtout qu'il n'y a plus de Boba's Bounty nul part en stock..... Merci pour tes revues, elles sont super.
Le setup de la vapbox pour les produits Pristine c'est les subtanks kanger je crois - et ils utilisent parfois des tank aspire pour les liquides qui sont plus susceptibles d'intéresser les vapers débutants.
Je ne sais pas dans quelle tank t'as goûté mais merci du commentaire, je vais investiguer. Moi je ne vape qu'en dripper donc toutes les tanks me semblent un peu moins goûteuses... mais bon, on peut comprendre pourquoi les boutiques ne peuvent pas se permettre de monter des drippers comme démonstrateur!
Pour le steeping, sache que ta bouteille a été steepé un mois avant même d'arriver en boutique, donc si tu attends de l'ouvrir en pensant qu'elle doit steeper, ben t'as pas à t'en faire!
Et Pour le Boba's Bounty, en effet, ça fait longtemps que j'ai pas vapé ça. C'est toujours un calssique, et le hype international de l'année 2012 !!!
renthepen a écrit:
Le setup de la vapbox pour les produits Pristine c'est les subtanks kanger je crois - et ils utilisent parfois des tank aspire pour les liquides qui sont plus susceptibles d'intéresser les vapers débutants.
Je ne sais pas dans quelle tank t'as goûté mais merci du commentaire, je vais investiguer. Moi je ne vape qu'en dripper donc toutes les tanks me semblent un peu moins goûteuses... mais bon, on peut comprendre pourquoi les boutiques ne peuvent pas se permettre de monter des drippers comme démonstrateur!
Pour le steeping, sache que ta bouteille a été steepé un mois avant même d'arriver en boutique, donc si tu attends de l'ouvrir en pensant qu'elle doit steeper, ben t'as pas à t'en faire!
Et Pour le Boba's Bounty, en effet, ça fait longtemps que j'ai pas vapé ça. C'est toujours un calssique, et le hype international de l'année 2012 !!!
Pas de souci avec la vapbox, service excellent et très bel accueil, chaleureux et vraiment sympa, t'as pas a t'en faire, tes produits sont bien mis en valeur par celui qui me les a proposés pour les tester. Leurs setup sont des subtank effectivement ( il me les a réglés à 20 Watts, ce qui équivaut à la puissance à laquelle je vape avec l'origen) et c'est bien correct mais c'est pas ma vape tout simplement.
Pour le steeping merci de l'info mais bon j'ai pas attendu de toute façon et sur dripper avec le Revolt (0.6 ohm à 30 Watts) il est délicieux, bien rond, pas artificiel comme choco et pas trop amer. J'ai toujours adoré le Bravado de Perfect steep, j'en ai plus malheureusement mais en comparant l'ingot avec mon souvenir du Bravado, je dirais que l'ingot a une petite note alcoolisée de plus et il est un peu moins sucré.
Pour le Boba's, qui est un de mes allday, ben Alien Vision n'en a plus en stock et il n'en produit plus pour l'instant à cause d'un problème d'approvisionnement de certains ingrédients, même problème pour le Gorilla Juice. J'ai réussi a en avoir 2 bouteilles de 30ml chez le Vapologue mais y en a plus et le Boba's est en rupture partout au Canada alors si tu veux l'essayer de nouveau, va falloir attendre...............
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
Je n'avais pas pensé à faire le rapprochement avec le Bravado. C'est vrai qu'il était bien, ce liquide. Par contre, comme tu l'as relevé, il est un poil plus sucré.
Dr.Vaper- membre actif