Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

tank inverséee ???????

3 participants

tank inverséee ??????? Empty tank inverséee ???????

Message  daves Lun 27 Aoû 2012 - 13:22

je sais que je suis bizare mais il y a tu deja sur le marché une tank ki serait au centre al la place de l ato et l ato exterieur????

j explique juste pour le plaisir des yeux ca serait tu trippant rien qu un peut de voir une grosse tank 5ml dont au lieu de voir le juice on verrait la fumé ce créer et passer mmmmmmmmmmmmmmmmmm

ou faut que je travail le concept moi meme alors???

il arrive tu ce mini tour la batard de poste canada lol

passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

tank inverséee ??????? Empty Re: tank inverséee ???????

Message  skeb Lun 27 Aoû 2012 - 15:37

Aussi intéressant que ça pourrait être, pas certain que je veux mettre ma bouche sur un ato........ ou de recevoir du juice qui vient de se faire chauffer a 80° dans ma bouche........

membre actif
membre actif

Message  daves Lun 27 Aoû 2012 - 15:55

euh non du tout coco juste inversé le fil des chose et changer le type d embout apres pour que la meme chimie ce fasse mais que l on voit la fumé ce créé et non boire une tank a la paille

a suivre quand j aurais du temps cette hiver peut etre ou peut etre une tank a fumer qui enrobe la tank de jus et qu au lieu que l ato pousse vers le haut direct les passe d air ce fasse entre la tank a liquide et la tank a fumer vers le bas de la cheminé pour monter vers la doublure de tank transparent jusqu au tip ca ca devrait etre facile a faire

projet winter 2012 a 2013 lol

j essaie de dessiner ca cette semaine et je te montre le pojet lol

passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Message  R.Duke Lun 27 Aoû 2012 - 16:00

Daccord avec skeb! Ca serais beau mais le debit d'air serais vraiment trop grand et ta puff serais vraiment mauvaise dit toi que la grosseur de lentré d'aire ideal est semblable a celle des systeme les plus populaire donc sur un carto c est a peine plus gros qune grosse aiguille et sur le ego c est de la grosseur des petite coche du pas de vis! Et pour la partie apres l ato donc la partie que tu decrit comme belle dans ton projet bean sur un cartos c est de la grosseur du trou du milieu et sur un stardust c est la partie apres le caoutchou blanc! Et la chambre que tu decrit serais si grande qune bonne partie de la vapeur condenserais et ben sa serais pas tres bon ca!!!

Mais effectivement ca serais ben ben beau!

Tu as toujours l'option de mettre un drip tip transparent!

OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705

tank inverséee ??????? Logo
R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé