Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

4 participants

Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  Dr.Vaper Jeu 5 Nov 2015 - 13:41

Si vous possédez une Evic VCT Mini, vous serez heureux d'apprendre que la dernière mise à jour du système d'opération permet désormais d'utiliser le contrôle de la température en stainless steel, en plus du titane et du nickel.

Ça se passe ici : http://www.joyetech.com/mvr-software/?sid=155

Je suis vraiment content! cheers


__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  taquinaton Sam 7 Nov 2015 - 12:48

Merci Very Happy

Je le ferais pas, car je me sers de mes trois evic que sur kanthal.
J' aime pas le contrôle de température pour ma vape que je trouve moins pratique à l'usage. Même si ça marche pas trop mal j' ai pas été convaincu.
happy Vaper
taquinaton
taquinaton

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 66
Localisation : France région parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  Dr.Vaper Sam 7 Nov 2015 - 12:54

Moi je n'utilise le contrôle de température qu'avec le stainless steel. Je n'ai pas confiance aux autres métaux.

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  taquinaton Dim 8 Nov 2015 - 12:32

titane j' ai pas confiance mais nickel si.
peux tu m' en dire un peu plus sur le rendu avec de l'inox, je connais pas ?
le nickel par exemple est très mou et peu poser problème lors des changements de coton.
En controle de température il n'y a que sur certains fruités acides que je l' apprécie. Si tu me dis qu' avec l'inox les gourmands  sont mieux restitués qu' avec le nickel  je ferais le teste .
Je maitrise bien mes montages en spires serrées et j' avoue avoir du mal à sortir de mes petites habitudes.
le nickel m' a pas assez convaincu, j' aimerai des retours sur l'inox pour éviter une perte de temps éventuelle.
happy Vaper
taquinaton
taquinaton

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 66
Localisation : France région parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  Zoltatem Dim 8 Nov 2015 - 15:08

Meilleure est la saveur à long terme en contrôle de température, vivement l'inox si la box gère bien en contrôle de température.

En contrôle de température, les setups sont plus résistants sur une longue période d'utilisation.

@++


Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  taquinaton Lun 9 Nov 2015 - 10:29

avec ce que vous dites, je vais essayer.
De mon coté j' ai des amis qui me disent du bien du CT avec de l'inox.
je reviendrai faire un petit point lorsque j' aurais essayé. Le temps de trouver de l'inox en 0,30mm d'épaisseur car jusqu'à présent dans mes boutiques ça s' arrête à 0,20
happy Vaper
taquinaton
taquinaton

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 66
Localisation : France région parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  Dr.Vaper Lun 9 Nov 2015 - 10:32

C'est aussi un matériel facile à travailler. Il garde bien sa forme, il chauffe rapidement et également et il n'a pas de goût.

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  taquinaton Lun 9 Nov 2015 - 13:10

la petite vidéo qu' a fait Savage sur le sujet
taquinaton
taquinaton

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 66
Localisation : France région parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  Zoltatem Lun 9 Nov 2015 - 16:53

taquinaton a écrit:la petite vidéo qu' a fait Savage sur le sujet

Je n’entends pas bien et je ne voie rien! Crying or Very sad

Il devrait investir dans un bon micro et aussi apprendre à passer en gros plan pour une meilleure visibilité!

Ces idées sont bonnes, il explique bien, de bons propos, mais la qualité n'est pas présente.
Si cela est sa passion, il devrait investir en matériaux et en temps de montage vidéo.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  taquinaton Mar 10 Nov 2015 - 6:12

entièrement d' accord avec toi, et encore il a changé de micro, on arrête pas de se moquer de lui avec çà Razz  Razz  Razz

mais voilà, une fois ses petits problèmes technique mis de coté, il n' y a vraiment pas beaucoup de personnes faisant des retours de cette qualité.
Il dit ce qu'il pense en bon comme en mauvais sans jamais de langue de bois, et ses conseils de montages et de sécurité sont peut être les meilleurs du net.
Il est incollable sur les drippers et n' aime pas beaucoup les atos tank
Pour avoir de belle présentations de matos où je peux bien voir les détails je fais confiance à vap'ed qui lui fait de la très belle qualité et maitrise aussi très bien la technique
et pour avoir un peu d'humour et une présentation honnête de matos très récent MD PANPAN

Bien souvent les vidéos sont faites de plus en plus avec des gens plus ou moins sponsorisés par des marques ou des sites de ventes je préfère des gens comme çà
happy Vaper
taquinaton
taquinaton

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 66
Localisation : France région parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  Zoltatem Mar 10 Nov 2015 - 7:20

taquinaton a écrit:entièrement d' accord avec toi, et encore il a changé de micro, on arrête pas de se moquer de lui avec çà Razz  Razz  Razz

mais voilà, une fois ses petits problèmes technique mis de coté, il n' y a vraiment pas beaucoup de personnes faisant des retours de cette qualité.
Il dit ce qu'il pense en bon comme en mauvais sans jamais de langue de bois, et ses conseils de montages et de sécurité sont peut être les meilleurs du net.
Il est incollable sur les drippers et n' aime pas beaucoup les atos tank
Pour avoir de belle présentations de matos où je peux bien voir les détails je fais confiance à vap'ed qui lui fait de la très belle qualité et maitrise aussi très bien la technique
et pour avoir un peu d'humour et une présentation honnête de matos très récent MD PANPAN

Bien souvent les vidéos sont faites de plus en plus avec des gens plus ou moins sponsorisés par des marques ou des sites de ventes je préfère des gens comme çà
happy Vaper
Je vais m'abonner a savagevape, mais s'il n’améliore pas son micro, il va me perdre!
J'aime beaucoup vap'ed Wink
Pour MD PANPAN, au départ je le trouvais un peu bouffon et j'aimais ça!
Un jour il a reçu une belle box Beta, une Asolo, j'aurais aimé un peu plus de sérieux sur son test via cette box!
Il avait la chance (une belle chance) de tester une box bêta, mais non il a tout bafoué...
Bien en évidence de s'empresser a créer une vidéo de bouffon incomplète sur le produit, que de tester le produit en lui même!!
Il ne savait même pas utiliser la box, même pas un minimum d'apprentissage dans le menu ou sur les fonctions de la box, mais il a quand même réalisé sa vidéo...
Je trouve cela bien dommage de voir une jeune entreprise comme http://www.ijoycig.com a vouloir faire confiance sur ce style de bouffon!
Rares sont les entreprises a l'écoute du peuple, proposer, tester des bêtas avant le lancement de la production.
Mais quelle belle perte de temps coté francophone!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  taquinaton Mar 10 Nov 2015 - 10:11

c' est marrant comme il divise la communauté le PAN PAN Razz
j' avais aimé sa présentation de cette box moi, j' avais mis sa vidéo sur mon forum habituel pour cette raison. La partie où il explique le controle de dry hit m' allait bien , j' ai trouvé ça très clair.
Il fait pas de test, mais juste des présentations de nouveauté. Faut pas en attendre plus. En tous cas c' est comme ça que je le perçois. Si je veux un test complet je vais voir ailleurs d' autres font ça bien mieux
Faut de tout pour faire un monde
en attendant je trépigne d'impatience de recevoir mon inox pour voir comment ça vape bounce
a plus happy Vaper
taquinaton
taquinaton

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 66
Localisation : France région parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  Zoltatem Mar 10 Nov 2015 - 13:14

Re

C'est sûr que tu vas aimer l'inox sur le contrôle de température! bounce

Voici une vidéo pour toi:

https://youtu.be/rI_hUxeZKjo

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  taquinaton Mar 10 Nov 2015 - 14:18

cheers sympa merci pour la vidéo, Very Happy mais j' ai un problème sur youtube et j' arrive pas à lire plus de 2 minutes je verrais ça demain
taquinaton
taquinaton

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 66
Localisation : France région parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  Outrevap Mar 10 Nov 2015 - 17:45

Zoltatem a écrit:Re

C'est sûr que tu vas aimer l'inox sur le contrôle de température!  bounce

Voici une vidéo pour toi:

https://youtu.be/rI_hUxeZKjo

@++

Salut Zolta, j'ai pas encore essayé l'inox mais j'ai regardé ta vidéo et c'est exactement ça que je fait pour l'origen (mais avec du Kanthal), je met pas mal de coton et j'en enlève un p'tit bout chaque jour et je peux faire 3 à 4 jours avec la même mèche de coton. Tu le prends ou ton inox au fait?

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  Zoltatem Mar 10 Nov 2015 - 18:01

Outrevap a écrit:
Salut Zolta, j'ai pas encore essayé l'inox mais j'ai regardé ta vidéo et c'est exactement ça que je fait pour l'origen (mais avec du Kanthal), je met pas mal de coton et j'en enlève un p'tit bout chaque jour et je peux faire 3 à 4 jours avec la même mèche de coton. Tu le prends ou ton inox au fait?

A oui et franchement ça devient intéressant d'utiliser le MK2 lorsqu'il est possible de prolonger la réalisation d'un nouveau setup Wink

Sinon pour le SS, il se vend chez Canvape:
https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=UD316L

J'ai que du 26AWG, mais à ma prochaine commande je vais commander le 28AWG/0.30mm.

PS: Fais gaffe, j'ai oublié de dire dans la vidéo que c'est valable en contrôle de température.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  Outrevap Mar 10 Nov 2015 - 18:37

Zoltatem a écrit:

Sinon pour le SS, il se vend chez Canvape:
https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=UD316L

J'ai que du 26AWG, mais à ma prochaine commande je vais commander le 28AWG/0.30mm.

@++

Merci, c'est la que j'ai regardé mais le SS est en rupture de stock (les 3: 24, 26 et 28 ga) !! M'a attendre un peu mais j'ai pris les batteries Sansung comme consolation............. Sad

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  taquinaton Mer 11 Nov 2015 - 4:28

taquinaton a écrit:cheers   sympa merci pour la vidéo,   Very Happy   mais j' ai un problème sur youtube et j' arrive pas à lire plus de 2 minutes je verrais ça demain

Bonjour
encore merci j' ai fais un peut de ménage dans mon ordi et ça marche aujourd'hui cheers
avec tous les retours que j' entend à droite ou à gauche, je suis de plus en plus impatient de tester çà. Mes evic sont à jour il ne manque que le fil.

j' ai donné mon origen ( la version 4ml ) à un ami car cet ato est trop pénible à l'usage pour le fainéant que je suis
c' est pourtant le meilleur ato que j' ai possédé  
Il m' a éclaté, tellement il a de possibilités de montages. Mais le nettoyage et le remplissage du tank viennent à bout de tout fainéant qui se respecte Razz  
je faisais un montage mixte avec de la fibre qui trempait dans le tank, et du coton dans la résistance. Je posais simplement les moustaches sur la fibre et ça suffisait pour alimenter la résistance. c' est le meilleur montage que j' ai eu avec cet ato. Jamais de driy hit et le rendu du coton en prime
Ton montage est très bon, à la fin je ne faisais plus que ça, avec de la ff et sur le même principe en coupant la partie usée.
encore merci pour ta petite vidéo drunken
happy Vaper
taquinaton
taquinaton

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 66
Localisation : France région parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  Zoltatem Mer 11 Nov 2015 - 6:21

taquinaton a écrit:
Il m' a éclaté, tellement il a de possibilités de montages. Mais le nettoyage et le remplissage du tank viennent à bout de tout fainéant qui se respecte Razz  
Je suis du même avis que toi!
Pour ma part, l'atomiseur MK2 a longtemps dormi dans un tiroir, car tellement pénible à créer un setup!
Je voulais le donner et même le foutre a la poubelle, mais quelque chose me disait de le garder, faut l’admettre qu'il donne un bon rendu des saveurs et avec sa contenance de 6ml c'est un bon atomiseur!

J'ai ressorti cet atomiseur lorsque j'ai reçu ma box Aloso, compatible CT sur l'inox et kanthal.
Que du bonheur a installé cet atomiseur en contrôle de température! bounce

Voir le setup prolonger sa vie 3X plus longtemps en contrôle de température (sans vapoter comme un bourrin) J'ai maintenant un sacré plaisir de vapoter avec!
Et wow! j'aime vraiment cet atomiseur, c'est l'atomiseur que j'utilise le plus dans une journée. Razz
J'ai un clone de fastTech, ça vaut la peine de t'en racheter un autre et de le retester en CT.



@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  taquinaton Mer 11 Nov 2015 - 11:06

Zoltatem a écrit: ça vaut la peine de t'en racheter un autre et de le retester en CT.



@++

même pas en rêve Wink

mais t'inquiètes pas pour moi je suis très bien avec mes TF GT 2 et mes subtank mini. J' ai largement de quoi tester cet alliage en ct dans de bonnes conditions
happy Vaper
taquinaton
taquinaton

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 66
Localisation : France région parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  Zoltatem Mer 11 Nov 2015 - 11:29

taquinaton a écrit:
même pas en rêve  Wink
lol! C'est vraiment une mauvaise aventure ton truc avec le MK2, il t'a laissé un traumatisme?

Ha-ha-ha, je suis mort de rire...... Malgré tout je te comprends!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  taquinaton Jeu 12 Nov 2015 - 11:23

j' ai reçu mon inox en fin de matinée, donc voici mon petit test sur avec mes atos préférés:
subtank - 7 tours et demi axe 0,23 mm inox 0,30 pour 0,78 ohms réglé  à 19 w et 260 ° ou 15 w et 230 °
taifun gt- 7 tours et demi axe 2,4 mm inox 0,30 pour 0,87 ohms réglé à 19,5 w et 250 ° ou 15 w et 240 °
du puff pour les deux.
le subtank a un liquide banane flambée qui se vapote comme un gourmand et le TF un liquide poire

c' est très étonnant, j' ai choisi ces deux liquides car je les connais bien. Le poire est facile avec tous les montages, mais mon banane flambée n' accepte que les très bons.
J'obtiens un très bon résultat entre 230 ° et 270 ° ( j' ai un long drip tip dessus ).
ce sont mes balbutiements pour les réglages, je peaufinerai ça avec la pratique. Mais avec l'inox ça donne envie de continuer.
par contre faut avouer que c' est pas aussi agréable à travailler que le kanthal, c' est  mou  
Si ça prolonge mes montages et mes accus ce sera le pied, et j'espère bien.  Very Happy
Je prévoie un grand succès à cette box.
Joyetech  frappe fort avec l'inox, ça va être la course chez  la concurrence
happy Vaper
taquinaton
taquinaton

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 66
Localisation : France région parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  Zoltatem Jeu 12 Nov 2015 - 14:59

taquinaton a écrit:
par contre faut avouer que c' est pas aussi agréable à travailler que le kanthal, c' est  mou  
Pour moi il est plus dur et très difficile a couper, si je comparer au kanthal du même calibre scratch
Mais tu es le 2e qui dit le contraire, je suis confus!

J'attends mon prochain fil pour comparer! Car j'ai peut-être un problème avec mon SS?


@++


Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  taquinaton Ven 13 Nov 2015 - 3:20

Je ne suis pas un spécialiste du SS mais j' avais dans l'idée avant d' en acheter qu'il était plus dur que ça.
peut être existe t'il sous différentes forme ?
pour te décrire la matière que je possède, c' est pas aussi mou que le nickel mais pas loin. En tous cas je n' ai pas d' effet ressort comme avec le kanthal.
happy Vaper
taquinaton
taquinaton

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 66
Localisation : France région parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2.0 pour Evic VTC Empty Re: Mise à jour 2.0 pour Evic VTC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum