BRONUTS (beigne glacé au chocolat)
3 participants
Page 1 sur 1
BRONUTS (beigne glacé au chocolat)
Voici une recette de beigne glacé au chocolat du jeune DIYer Wayne Walker aka Young Lungz.
BRONUTS :
-CAP chocolate glazed doughnut : 7%
-FW yellow cake : 1%
-INW biscuit : 0.75%
-FA joy : 0.75%
D'après Wayne il s'agit d'une recette "shake n vape" (prête à vaper). Je dois avouer qu'après seulement 4 heures de repos, tout est là. Cela goûte vraiment le beigne glacé au chocolat, c'est surprenant. Le chocolat est bien présent en inspiration ainsi qu'en expiration tandis que le beigne est un tout petit peu plus subtil. C'est-tu le "JOY" qui fait que les saveurs soient si développées en si peu de temps ? j'en sais trop rien. J'ai pas goûté ça ds un dripper (paresse oblige, j'avais un autre montage à faire avant) mais sur mon Taifun GT II, en 70%VG, c'est vraiment bon à date. Après, il faut aimer ce genre de vape..... les goûts et les couleurs comme on dit...
J'ai hâte de voir ce que ça va goûter dans plusieurs jours/semaines mais à date, ça le fait.
Bref, une très bonne recette simple et intéressante (ça m'a pris à peine 5 minutes à faire avec ma balance... ok, 8 minutes d'abord pour un 27ml) si on a besoins d'un bon liquide goumand en DIY, RUSH.
Voici le site de Wayne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DIY or DIE
BRONUTS :
-CAP chocolate glazed doughnut : 7%
-FW yellow cake : 1%
-INW biscuit : 0.75%
-FA joy : 0.75%
D'après Wayne il s'agit d'une recette "shake n vape" (prête à vaper). Je dois avouer qu'après seulement 4 heures de repos, tout est là. Cela goûte vraiment le beigne glacé au chocolat, c'est surprenant. Le chocolat est bien présent en inspiration ainsi qu'en expiration tandis que le beigne est un tout petit peu plus subtil. C'est-tu le "JOY" qui fait que les saveurs soient si développées en si peu de temps ? j'en sais trop rien. J'ai pas goûté ça ds un dripper (paresse oblige, j'avais un autre montage à faire avant) mais sur mon Taifun GT II, en 70%VG, c'est vraiment bon à date. Après, il faut aimer ce genre de vape..... les goûts et les couleurs comme on dit...
J'ai hâte de voir ce que ça va goûter dans plusieurs jours/semaines mais à date, ça le fait.
Bref, une très bonne recette simple et intéressante (ça m'a pris à peine 5 minutes à faire avec ma balance... ok, 8 minutes d'abord pour un 27ml) si on a besoins d'un bon liquide goumand en DIY, RUSH.
Voici le site de Wayne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DIY or DIE
megapof- membre actif
Re: BRONUTS (beigne glacé au chocolat)
J'y croyais plus ou moins alors j'ai essayé, quelques minutes de mix, oui avec une balance moi aussi , et m*rde, c'est bon en effet
Vapé 60 secondes après avoir mixé. Demain matin ce devrait être encore meilleur.
Il y a une version avec 2% de plus de Bavarian cream et autant de moins de Choc donut qui doit être bien aussi.
Je suis agréablement surpris!
Vapé 60 secondes après avoir mixé. Demain matin ce devrait être encore meilleur.
Il y a une version avec 2% de plus de Bavarian cream et autant de moins de Choc donut qui doit être bien aussi.
Bad Lama- membre actif
sa l'air vraiment bon cette recette, le biscuit de inawera est très bon
junior28186- membre actif
En effet et mixé avec une touche de menthe on approche du after eight
Bad Lama- membre actif
Une super bonne recette chocolatée en effet... Moi j'ai le goût de l'essayer avec genre 1/2% de mandarine et 1/2% d'orange en +....Bad Lama a écrit:J'y croyais plus ou moins alors j'ai essayé, quelques minutes de mix, oui avec une balance moi aussi , et m*rde, c'est bon en effet
Etant donné que j'ai pas menthe (pour l'after 8).....
Mais par accident, j'avais rajouté le Bronuts ds une tank qui contenait de l'orange et je fût agréablement surpris du résultat
megapof- membre actif
Mmmm Un petit choco a l'orange pour noel...
Bad Lama- membre actif