Gold Seal ou acheter?
+4
Doritos
danyka
Toxy
potremblay
8 participants
Page 1 sur 1
Gold Seal ou acheter?
Allo tout le monde!
Je vape tout les jours le E-liquide Fresh Tobacco 70/30 de Gold Seal 6mg. Malheureusement la boutique ou je l'achetais n'est plus distributeur de Gold Seal et étant donné que je vie en région je n'es pas un choix de boutique énorme. J'ai chercher sur internet mais sans succès... auriez-vous une boutique en ligne ou je pourrais retrouver ce produit.
Merci beaucoup pour les réponses!
Je vape tout les jours le E-liquide Fresh Tobacco 70/30 de Gold Seal 6mg. Malheureusement la boutique ou je l'achetais n'est plus distributeur de Gold Seal et étant donné que je vie en région je n'es pas un choix de boutique énorme. J'ai chercher sur internet mais sans succès... auriez-vous une boutique en ligne ou je pourrais retrouver ce produit.
potremblay- Messages : 5
Re: Gold Seal ou acheter?
effectivement j'ai déjà regardé ces adresses. Quebec Vape n'ont pas le produit que je désire et Vapodélice ne semble pas faire le commerce en ligne...
potremblay- Messages : 5
Je te conseillerais d'essayer les tabacs de Québec vape si tu ne trouves pas ce que tu désires. le pig evil est excellent (à mon goût)et très populaire
danyka- membre actif
Le Fresh Tobacco est disponible chez Québec Vape Boutique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puisqu'ils n'offrent pas du 6 mg, soit que tu les appelles pour modifier la nicotine, soit que tu achètes du 12 mg et du 0 mg (faudrait voir si c'est possible) et que tu mélanges les deux pour obtenir du 6 mg.
Tu peux commander aussi à cet endroit :
Sinon, tu peux trouver plusieurs adresses où commander au Canada en écrivant dans un moteur de recherche "e liquid gold seal canada".
Puisqu'ils n'offrent pas du 6 mg, soit que tu les appelles pour modifier la nicotine, soit que tu achètes du 12 mg et du 0 mg (faudrait voir si c'est possible) et que tu mélanges les deux pour obtenir du 6 mg.
Tu peux commander aussi à cet endroit :
Sinon, tu peux trouver plusieurs adresses où commander au Canada en écrivant dans un moteur de recherche "e liquid gold seal canada".
Toxy- membre actif
Tu dois être dans les rares du forum à aimer le liquide gold seal qui est overpriced et qui est en passant personellement très ... très comment dire poliment pas vapable
Doritos- membre actif
Doritos a écrit:Tu dois être dans les rares du forum à aimer le liquide gold seal qui est overpriced et qui est en passant personellement très ... très comment dire poliment pas vapable
Je m'en allais dire quelque chose du genre mais ma ritournelle favorite me trottait dans la tête: "Farme ta yeule, farme ta yeule.".....
Mais bon tout les goûts sont dans la nature faut croire.
RedNex669- membre actif
potremblay a écrit:Allo tout le monde!
Malheureusement je sais pas.
megapof- membre actif
RedNex669 a écrit:Doritos a écrit:Tu dois être dans les rares du forum à aimer le liquide gold seal qui est overpriced et qui est en passant personellement très ... très comment dire poliment pas vapable
Je m'en allais dire quelque chose du genre mais ma ritournelle favorite me trottait dans la tête: "Farme ta yeule, farme ta yeule.".....
Mais bon tout les goûts sont dans la nature faut croire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si j'étais toi, j'irais poser ma question sur un autre forum parce que visiblement ici, il y en a qui prenne un malin plaisir à juger tes goûts plutôt que de t'aider
Dernière édition par megapof le Mar 27 Oct 2015 - 4:00, édité 1 fois
megapof- membre actif
HallBert- Admin
Vaper c'est vaper.
Bravo. Tu ne fume plus et c'est merveilleux. Je ne sais pas ou trouver ton liquide mais je te souhaite de le trouver ou d'en trouver un qui t'apportera satisfaction
Bravo. Tu ne fume plus et c'est merveilleux. Je ne sais pas ou trouver ton liquide mais je te souhaite de le trouver ou d'en trouver un qui t'apportera satisfaction
Bad Lama- membre actif