Clones Nautilus Mini
4 participants
Page 1 sur 1
Clones Nautilus Mini
Fasttech vend au moins deux clones du Nautilus Mini.
J'aimerais savoir si quelqu'un ici en a déjà commandé et connaitres leurs opinions au sujet de la différence de qualité entre l'original et les copies.
Je sais déjà que visuellement ils sont assez semblables. Qu'ils acceptent les coils originaux ainsi que les réservoirs en pyrex de rechange.
Le seul commentaire négatif qui revient dans les "reviews" est que les éléments sont on peu difficiles à dévisser. Le reste des reviews sont assez favorables. Mais bon, j'ai de la misère à me fier complètement à ces commentaires... C'est pourquoi je fais appel aux gens de confiance du forum
Le clone #1 vient avec 2 atomiseurs et une "beauty ring".
Le clone #2 : seulement un atomiseur et pas de "beauty ring".
Le clone #1 m'intéresse, pas à cause qu'il est un peu moins cher que l'original. On s'entend que le Nautilus Mini à 25$, c'est déjà une belle aubaine. Et 10$ de moins pour le clone #1, c'est pas vraiment ça qui fait pencher la balance. Non ce qui m'attire vers les clones c'est qu'on a pas besoin de bitcoins ou de certificat cadeau pour les commander.
Donc vos lumières seraient les bienvenues si vous connaissez ces produits
J'aimerais savoir si quelqu'un ici en a déjà commandé et connaitres leurs opinions au sujet de la différence de qualité entre l'original et les copies.
Je sais déjà que visuellement ils sont assez semblables. Qu'ils acceptent les coils originaux ainsi que les réservoirs en pyrex de rechange.
Le seul commentaire négatif qui revient dans les "reviews" est que les éléments sont on peu difficiles à dévisser. Le reste des reviews sont assez favorables. Mais bon, j'ai de la misère à me fier complètement à ces commentaires... C'est pourquoi je fais appel aux gens de confiance du forum
Le clone #1 vient avec 2 atomiseurs et une "beauty ring".
Le clone #2 : seulement un atomiseur et pas de "beauty ring".
Le clone #1 m'intéresse, pas à cause qu'il est un peu moins cher que l'original. On s'entend que le Nautilus Mini à 25$, c'est déjà une belle aubaine. Et 10$ de moins pour le clone #1, c'est pas vraiment ça qui fait pencher la balance. Non ce qui m'attire vers les clones c'est qu'on a pas besoin de bitcoins ou de certificat cadeau pour les commander.
Donc vos lumières seraient les bienvenues si vous connaissez ces produits
Dernière édition par MusicalBox le Jeu 8 Oct 2015 - 14:40, édité 1 fois
MusicalBox- Messages : 92
Re: Clones Nautilus Mini
Que tu prennes un original ou un clone, il reste que les Nautilus Mini sont difficiles à dévisser dès qu'on serre un peu trop, à cause de la succion créée par le joint d'étanchéité. J'ai eu des originaux et un clone, et le problème était le même.
La différence, d'après moi, serait plutôt la qualité du verre du réservoir. Je ne serais pas surprise que la vitre soit plus mince et donc plus friable sur un clone. C'est pourquoi je serais portée à commander des réservoirs en surplus si je choisissais un clone.
La différence, d'après moi, serait plutôt la qualité du verre du réservoir. Je ne serais pas surprise que la vitre soit plus mince et donc plus friable sur un clone. C'est pourquoi je serais portée à commander des réservoirs en surplus si je choisissais un clone.
Je comprend ton questionnement.
Mais tsé...... Je sais par expérience que les originaux sont bon, ils vont bien, extrêmement durable j'ai échappé mon Nautilus sur le béton et le pyrex à même pas cassé.
Donc j'ai un Nautilus, un Nautilus Mini et l'an passé j'ai eu un clone Nautilus Mini de chez Fasttech, je sais plus lequel par contre.
Et bien le clone, après disons une dizaine de remplissage en essayant de le dévisser le réservoir en pyrex m'a éclaté dans les mains, heureusement je me suis pas coupé mais, ça a éclaté, j'ai tout jeté et je n'ai pas appelé TVA pour me plaindre, BONNNN!!!!!........
Alors..... Oui l'original est plus cher mais... ... ... meilleur. En racheter un demain matin ça va être un original.
My 2 cents...
Mais tsé...... Je sais par expérience que les originaux sont bon, ils vont bien, extrêmement durable j'ai échappé mon Nautilus sur le béton et le pyrex à même pas cassé.
Donc j'ai un Nautilus, un Nautilus Mini et l'an passé j'ai eu un clone Nautilus Mini de chez Fasttech, je sais plus lequel par contre.
Et bien le clone, après disons une dizaine de remplissage en essayant de le dévisser le réservoir en pyrex m'a éclaté dans les mains, heureusement je me suis pas coupé mais, ça a éclaté, j'ai tout jeté et je n'ai pas appelé TVA pour me plaindre, BONNNN!!!!!........
Alors..... Oui l'original est plus cher mais... ... ... meilleur. En racheter un demain matin ça va être un original.
My 2 cents...
Ok.. merci à vous deux...
Un peu de math maintenant...
Dans la boutique la plus près de chez moi :
- Nautilus mini : 49.99$ + Taxe (mettons 56$)
- Réservoir de rechange en métal : 8.99$ + taxe
Fasttech :
- Clone Nautilus Mini : 15.45$ (pas de taxe)
Si je prend le clone, que je flush le réservoir et en achète un en métal ici...
15.45$ + (disons) 11$ = 27$
Économie = environ 30$
Ça me parait bon... À condition que la fragilité du réservoir soit le seul problème
Un peu de math maintenant...
Dans la boutique la plus près de chez moi :
- Nautilus mini : 49.99$ + Taxe (mettons 56$)
- Réservoir de rechange en métal : 8.99$ + taxe
Fasttech :
- Clone Nautilus Mini : 15.45$ (pas de taxe)
Si je prend le clone, que je flush le réservoir et en achète un en métal ici...
15.45$ + (disons) 11$ = 27$
Économie = environ 30$
Ça me parait bon... À condition que la fragilité du réservoir soit le seul problème
J'hésiterais pas une seconde avec l'authentic pour le prix très raisonnable.
27.00 chez canvape + 10.00 de shipping. 3 jours c,est dans ta boite a malle.
J,ai des clones car je me suis fait avoir dans kijiji, qualité du métal moindre, difficile a visser et dévisser. Y a des fois ou le clone ne vaut vraiment pas la peine et c,est le cas ici.
J,ai des clones car je me suis fait avoir dans kijiji, qualité du métal moindre, difficile a visser et dévisser. Y a des fois ou le clone ne vaut vraiment pas la peine et c,est le cas ici.
Si tu décides d'acheter les clones, pourquoi ne prends-tu pas le réservoir en métal fabriqué expressément pour le clone chez FT ?
Si tu choisis le réservoir original fabriqué par Aspire, il est possible qu'il ne soit pas exactement de la même taille que ton clone et tu ne seras pas plus avancé.
Je te dis ça parce qu'à un moment donné, j'ai eu besoin de remplacer les joints de silicone blancs (dans le bas du réservoir). J'ai acheté les joints pour les Nautilus Mini clones, alors que j'avais des Nautilus Mini originaux. Eh bien... je me suis fait prendre. Les joints pour clones n'étaient pas de la bonne taille pour mes clearos originaux. Une toute petite différence, mais juste assez pour ne pas créer d'étanchéité. Il a fallu que je commande à nouveau des joints, mais cette fois chez Aspire. Ça m'a coûté cher pour des petites rondelles de silicone.
Mais je suis d'accord avec Ouidja : les originaux sont tellement résistants et de bonne qualité que même s'ils coûtent un peu plus cher, ils en valent vraiment la peine.
Si tu choisis le réservoir original fabriqué par Aspire, il est possible qu'il ne soit pas exactement de la même taille que ton clone et tu ne seras pas plus avancé.
Je te dis ça parce qu'à un moment donné, j'ai eu besoin de remplacer les joints de silicone blancs (dans le bas du réservoir). J'ai acheté les joints pour les Nautilus Mini clones, alors que j'avais des Nautilus Mini originaux. Eh bien... je me suis fait prendre. Les joints pour clones n'étaient pas de la bonne taille pour mes clearos originaux. Une toute petite différence, mais juste assez pour ne pas créer d'étanchéité. Il a fallu que je commande à nouveau des joints, mais cette fois chez Aspire. Ça m'a coûté cher pour des petites rondelles de silicone.
Mais je suis d'accord avec Ouidja : les originaux sont tellement résistants et de bonne qualité que même s'ils coûtent un peu plus cher, ils en valent vraiment la peine.
MusicalBox a écrit:
Ah ben la je peux pas te répondre j'ai pas eu le temps d'expérimenter plus longtemps, j'ai toute crisser ça aux vidanges quand ça m'a pété dans les doigts.
Et quand je dis que j'ai "crisser" ça aux vidanges je l'ai litérallement "Crisser" aux vidanges. Pas dans ma petite poubelle de cuisine, non non non, avec ma patience légendaire je suis sortis dehors et ouvert ma grosse poubelle noir que je met à la rue à tous les mercredi soir et je t'ai frondé ça dans l'gros bac noir, heille j'ai chippé un bout du bac à vidange tellement y'a rentré vite dedans, PAKLOW dans l'bac à vidange.......
Après tu fais c'que tu veux, ça pratique le lancer pour les games de Balle Molle l'été prochain.....
ouidja a écrit:J'hésiterais pas une seconde avec l'authentic pour le prix très raisonnable.
ouidja maintenant que tu en parles, je me souviens de ton post sur le forum au sujet des clones sur kijiji...
... bon, ça fait pencher la balance un peu de l'autre bord...
Toxy a écrit:... je suis d'accord avec Ouidja : les originaux sont tellement résistants et de bonne qualité que même s'ils coûtent un peu plus cher, ils en valent vraiment la peine.
... encore du poid dans la balance du côté du Mini authentique
RedNex669 a écrit:Et quand je dis que j'ai "crisser" ça aux vidanges je l'ai litérallement "Crisser" aux vidanges.
... Torieux ! la balance vient de tomber à terre !