Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Livreur DHL Express, gros problème!!

3 participants

Livreur DHL Express, gros problème!! Empty Livreur DHL Express, gros problème!!

Message  Zoltatem Ven 25 Sep 2015 - 7:34

Bonjour!

Ça fait 3 jours que mon colis est coincé à DHL Express (à l’aéroport de Mirabel).

Suite à l'arrivage de mon colis, ils m'ont envoyé un document world!
Ils ont un mauvais format de world, j'ai office 2013 et impossible de voir correctement leur document.
J'ai installé OpenOffice, même problème.
J'ai été a la bibliothèque, eu aussi ça ne fonctionne pas...
Breff avec ce document je dois entré le nom du vendeur, compagnie, prix, devise, pay d'origine, une description du contenue du colis et signature.

C'est quand même lourd leur truc, car si ont n'a pas le logiciel office 2000, un scanneur et une imprimante, c'est foutu!

J'ai quand même réussi a reproduire leur document et envoyer, ils m’ont répondu que je n'ai pas les mêmes informations que le revendeur, alors ils ont refusé de m'envoyer les taxes de douane, mon colis est toujours coincé a Mirabel...
J'ai répondu d'ouvrir le colis et d'en récupérer une copie de la facture à l'intérieur, ils ont refusé et ils m'ont répondu que j'ai 60 jours pour corriger ce problème sinon mon colis sera détruit...

Quelqu'un a une solution?

Zoltatem
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Livreur DHL Express, gros problème!! Empty Re: Livreur DHL Express, gros problème!!

Message  ouidja Ven 25 Sep 2015 - 18:08

Gang de connard! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Non malheureusement, je n'ai pas de solution, a part peut-être d,aller sur place avec tout tes papiers.
Je crois que tu a perdu a la loterie douane.

Je pense que c,est peut-être parce que l'expéditeur n'a pas écrit ce qui était vraiment dans la boite (pour éviter les problèmes ou te faire sauver des $).
Mais sur place tu pourra peut-être défendre ton point en disant que tu n'est pas responsable de ce qu'ils ont écrit sur le manifeste.

bonne chance!

membre actif
membre actif

Livreur DHL Express, gros problème!! Empty Re: Livreur DHL Express, gros problème!!

Message  junior28186 Ven 25 Sep 2015 - 18:11

je reçois a peu près toujours mes colis de dhl et j'ai le même problème que toi a chaque fois

le document qu'ils t'envoient s'ouvre normalement bien avec adobe reader ?

pour les infos du colis, tu n'a surement pas le VRAI nom de la compagnie qui te l'envoie il faut que tu appel dhl service a la clientèle avec ton tracking et tu lui demande de te donner l'adresse complète et le nom de l'expéditeur sa devrait marcher

a chaque fois c'est pareil Razz j'ai appelé pour me plaindre plusieurs fois parce que le service a la clientèle est vraiment le pire qui existe.

Quand tu appel dhl canada, la personne qui répond est comme: allo?...... heu salut c'est DHL ? Ben oui! ah ok.....

Pi je vous parle pas de la réceptionniste aux douanes.......

junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Message  Zoltatem Ven 25 Sep 2015 - 20:56

junior28186 a écrit:
pour les infos du colis, tu n'a surement pas le VRAI nom de la compagnie qui te l'envoie il faut que tu appel dhl service a la clientèle avec ton tracking et tu lui demande de te donner l'adresse complète et le nom de l'expéditeur sa devrait marcher

Je vais tester ça lundi, merci Wink

Merci a vous!

Zoltatem
membre actif
membre actif

Message  Zoltatem Lun 28 Sep 2015 - 10:28

Merci junior28186 Wink

J'ai payer les taxes ce matin!

Maintenant plus rien ne devrait empêcher la livraison?
Car présentement le statu de mon colis est toujours vue comme Clearance event...

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Message  Zoltatem Mar 29 Sep 2015 - 4:04

C'est lourd DHL Express!

J'ai acheté un mod en Chine à 92$
Le vendeur m'a proposé une livraison de 3 à 7 jours pour 10$ de frais de port, une économie de 95% avec DHL

J'ai reçu une facture la semaine passée: Transport 56$.
Et hier j'ai payé une taxe de douane de 40$.

J'attends toujours mon colis de chez DHL Express, j'entame ma 2e semaines d'attente.

J'imagine que DHL Express donne un meilleur service avec des commençants!

À partir d'aujourd'hui moi je vais fuir DHL Express.

Et aussi! Plus jamais je vais parler contre Poste Canada. lol!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Message  junior28186 Mar 29 Sep 2015 - 5:15

40$ de douanes c'est beaucoup trop cher normalement, les frais sont dans les alentours de 10%

quand tu remplie les papiers pour les douanes tu rentre le montant que tu as payé SANS les frais de transport

le clearance event peut durer 3 jours par moments mais souvent j'ai recu mon colis alors que le tracking affichait encore ''clearance event''
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Message  Zoltatem Mar 29 Sep 2015 - 6:04

junior28186 a écrit:40$ de douanes c'est beaucoup trop cher normalement, les frais sont dans les alentours de 10%
quand tu remplie les papiers pour les douanes tu rentre le montant que tu as payé SANS les frais de transport
Ouaip un gros manque de communication avec le revendeur chinois, je ne peux croire qu'il ne savait pas faire avec DHL.
Il devait me donner une copie de sa facture (produit et ces frais de port), ce qu'il n'a pas fait.
Et moi de mon côté j'ai entré le total du montant que j'ai payé, pas celui de la facture du chinois...
DHL Express en n'ont mis plein leur poche et ils n’ont rien dit... J'ai payé beaucoup trop cher!

En plus DHL Express avait la bonne facture depuis le départ, alors pourquoi chercher a m'induire en erreur sur la facture et en plus de me menacer a détruire mon colis dans les 60jours, ils n'ont rien fait pour m'aider, c'est toi qui m'a aidé!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Message  junior28186 Mar 29 Sep 2015 - 6:25

TOUTES les compagnies chinoises, même Aspire et kanger font des bills tout croches et manque pleins d'informations, il faut que je les refassent a chaque fois
astheure je suis habitué, je fait les bills d'avance et j'envoie sa tout de suite a la douanes pour ne pas perdre de temps Razz
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé