Bizarre...
+4
Dom
tulaviok
Max450
vanille32
8 participants
Page 1 sur 1
Bizarre...
Est ce que c moi ou y'a des trucs bizarre sur ce site : https://www.planetvape.ca/ ...
vanille32- membre actif
Re: Bizarre...
C'est surtout des "vaporizers" pour fumer du weed..
En gros tu mets du cannabis dedans, et ça le chauffe juste assez pour faire évaporer le THC, c'est donc sans odeur et sans combustion
C'est pas des produits pour cigarettes électroniques haha
En gros tu mets du cannabis dedans, et ça le chauffe juste assez pour faire évaporer le THC, c'est donc sans odeur et sans combustion
C'est pas des produits pour cigarettes électroniques haha
Dernière édition par Max450 le Ven 24 Aoû 2012 - 23:06, édité 1 fois
Max450- membre actif
merci c bien ce que je pensais lol
vanille32- membre actif
C'est parce que vous n'êtes pas sur le bon site, ce n'est pas planetvape mais bien planetvapes
Dom- membre actif
skeb- membre actif
Ça se fait vaporiser......
Le principe est que rien n'est perdu..... donc le tabac et ses 4000 produits toxiques vont se retrouver directement, sans perte, dans tes poumons.......
Le principe est que rien n'est perdu..... donc le tabac et ses 4000 produits toxiques vont se retrouver directement, sans perte, dans tes poumons.......
skeb- membre actif
Ben pas pour te contredire skeb mais les vaporiseur de canabis sont de loin meilleurs pour la sante que les pipe ou le traditonnel join! Les principe c est que tu cuit la marie jusqua ce que le thc et les canabinoïde s'evapore mais avant la combustion donc surement que certain produit nocif se vaporise mais pas autant que lors de la combustion! En passant les atomiseur AVA qui semble assé performant pour la e-cig (pbusardo et grimmgreen en ont fait de bonne review malgré le prix 40$) sont designé pour vaporiser la marie! Cest de la que vient le principe des ceramique comme element et meme comme ceramique poreuse qui retiend le e-juice!
Jai meme vue un modele Qui combinait les deux donc tu te prend une bonne puff de GRASS qui goutte le RY4!
bonne Vape!
Jai meme vue un modele Qui combinait les deux donc tu te prend une bonne puff de GRASS qui goutte le RY4!
bonne Vape!
R.Duke- membre actif
si jamais ta un lien de ca qui peut arriver dans ma boite de reception par accident je serai pas outré
tulaviok a écrit:si jamais ta un lien de ca qui peut arriver dans ma boite de reception par accident je serai pas outré
Loool!!
vanille32- membre actif
Page 1 sur 1