c'est pas des euros c'est des $ en haut Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3 Line S/S - Line V2 - Line LE - Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp
Admin
Messages : 1300 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 39 Localisation : Laval
c'est pas des euros c'est des $ en haut Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3 Line S/S - Line V2 - Line LE - Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2
rrpp
Admin
rrpp
Admin
rrpp
Admin
petite playlist fait sur grooveshark... j'ai essayé de trouver les tounes réconfortantes des albums du lait 19 chansons a écouter au bord du feu de foyer avec vos bien aimés et un bon verre de lait
si le module apparait pas... vous pouvez les lire aussi via ce lien :
rrpp
Admin
Je vais y aller mollo avec VHV Nation "Illusion". Cette trame est utilisée dans la nouvelle série "Série Noire" qui devrait être un hit cet hiver (c'est le même auteur que Les Invincibles, perso j'ai mordu au premier épisode et c'est disponible sur le Web à TOU.TV, dans la section des séries).
Je sais pas comment mettre un vidéo comme vous le faite , mais bon !!! Voici un lien. toute façon , pas grand monde qui vas VRAIMENT aimer. Pas grave , moé j'aime sa depuis tant d'années
Dans ma jeunesse j'étais plutôt métal Guns N' Roses Metalica Scorpion bon jovi Je fesais partie d'un gag de garage, musiciens et surtout course de moto cross, notre devise était la liberté des québecois et protéger notre patrimoine... J'ai vécus une superbe jeunesse!
Zoltatem
membre actif
Messages : 1049 Date d'inscription : 01/08/2014 Age : 53 Localisation : Quebec
Parlant musique je vous présente Prisencolinensinainciusol. Essayez de comprendre les paroles et découvrez ensuite avec stupeur la formidable histoire derrière ce vidéoclop.....
Woups le vidéo marche pu.
On va le remplacer par Chix Chix d'abbord..... lol...
Dernière édition par RedNex669 le Mer 19 Nov 2014 - 16:12, édité 1 fois
__________________________________ Yanick. Be Excellent To Each Other
RedNex669
membre actif
Messages : 479 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 45 Localisation : Sorel-Tracy
Nous avions 20 ans Michel et moi lorsqu'il m'a chanté cette chanson. Vous dire les frissons qui m'ont traversé le corps à ce moment là ouf! Il y avait tant d'amour dans sa voix, tant de passion dans son beau visage. Jamais je n'oublierai ce moment.
__________________________________ e-cig: 900w et 1100w ato Aspire Ce5-S Mon p'tit dernier: un Nautilus Mini + Nautilus 5 ml sur un iStick 20w
ariane
membre actif
Messages : 126 Date d'inscription : 17/11/2014 Age : 76 Localisation : Rive-Sud de Montréal
Une musique calme à écouter en prenant ma première vape du matin avec un p'tit café pour me réveiller ( ça me rappelle le bon temps avant mon arthrite..... )
Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, . "E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe." New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
membre actif
Messages : 457 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 74 Localisation : Montreal