Question coils mini nautilus
5 participants
Page 1 sur 1
Question coils mini nautilus
J'ai le nautilus mini avec un long drip tip et je l'aime bien (mon préféré du moment)
j'achetais chez fasttech mais à cause de leur nouvelles politiques "bitcoin only"
je dois trouver ailleurs et je recherche toujours les meilleures aubaines et un endroit où je peux payer avec une carte de crédit.
Comme nous sommes rendus avec des centaines de sites de vendeurs de vape, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a trouvé une aubaine pour ces coils.
Je manque de temps pour magasiner.
Merci à vous tous !
Marie
j'achetais chez fasttech mais à cause de leur nouvelles politiques "bitcoin only"
je dois trouver ailleurs et je recherche toujours les meilleures aubaines et un endroit où je peux payer avec une carte de crédit.
Comme nous sommes rendus avec des centaines de sites de vendeurs de vape, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a trouvé une aubaine pour ces coils.
Je manque de temps pour magasiner.
Merci à vous tous !
Marie
Marie-Jujube- Messages : 93
Re: Question coils mini nautilus
Ce sont les articles originaux Aspire qui doivent être payés en Bitcoins, et non pas les clones.
J'en déduis donc que tu cherches uniquement des têtes d'atos Aspire originales ?
Si ça peut t'aider, le site suivant permet de faire des recherches pour trouver les meilleurs prix :
https://www.vapingmegalist.com/
Tu n'as qu'à entrer "Nautilus coil" dans l'espace de recherche pour avoir une liste des endroits les plus connus où tu peux les trouver. Ensuite, tu peux afficher les prix en $CDN, trier la liste du moins cher au plus cher, afficher seulement les vendeurs canadiens, etc.
@ + !
J'en déduis donc que tu cherches uniquement des têtes d'atos Aspire originales ?
Si ça peut t'aider, le site suivant permet de faire des recherches pour trouver les meilleurs prix :
https://www.vapingmegalist.com/
Tu n'as qu'à entrer "Nautilus coil" dans l'espace de recherche pour avoir une liste des endroits les plus connus où tu peux les trouver. Ensuite, tu peux afficher les prix en $CDN, trier la liste du moins cher au plus cher, afficher seulement les vendeurs canadiens, etc.
@ + !
Dernière édition par Toxy le Jeu 17 Sep 2015 - 9:56, édité 1 fois
Il y a une façon de contourner ces bitcoin, tu achète une carte cadeau que tu utilise ensuite pour acheter tes coils. S'il reste des $ sur la carte tu peux les réutiliser lors de l,achat suivant.
Merci !
Un gros merci à vous 2
Pour Fastech je préfère acheter "authentic" car j'ai fais quelques achats "style" et j'ai été très déçue
genre un eleaf istick qui a perdu ses boutons au bout de 2 semaines...et qui est nettement moins performant question batterie que l'original.
Toxy j'ai vu que tu avais quelques soupçons sur Fastech à propos des cartes de crédit j'ai fais 5 achats sans problèmes par contre je les soupçonne fortement de vendre nos emails car je reçois du
spam ad nauseam.
Merci pour le lien Toxy et bonne idée la carte cadeau ouidja !
Marie
Pour Fastech je préfère acheter "authentic" car j'ai fais quelques achats "style" et j'ai été très déçue
genre un eleaf istick qui a perdu ses boutons au bout de 2 semaines...et qui est nettement moins performant question batterie que l'original.
Toxy j'ai vu que tu avais quelques soupçons sur Fastech à propos des cartes de crédit j'ai fais 5 achats sans problèmes par contre je les soupçonne fortement de vendre nos emails car je reçois du
spam ad nauseam.
Merci pour le lien Toxy et bonne idée la carte cadeau ouidja !
Marie
Pas seulement avec des courriels, j'en reçois aussi par téléphone!Marie-Jujube a écrit:
Suis-je le seul en recevoir des pubs par téléphone d'une langue étrangère?
Fatigué j'ai édité tous mes comptes que j’ai faits achat, mon téléphone n'apparait plus nulle part!
@++
Zoltatem- membre actif
Tél !?
Merci de nous en avoir fait part Zoltatem je courre de ce pas effacer mes données
Je n'ai encore jamais eu de pub sur mon tél et je n'en veux surtout pas !
Marie
Je n'ai encore jamais eu de pub sur mon tél et je n'en veux surtout pas !
Marie
ouidja a écrit:Il y a une façon de contourner ces bitcoin, tu achète une carte cadeau que tu utilise ensuite pour acheter tes coils. S'il reste des $ sur la carte tu peux les réutiliser lors de l,achat suivant.
Sur le site de Fasttech il semblerait que c'est difficile d'acheter une carte cadeau :
You only have that option if you are a Priority Customer. Non Priority Customers are unable to purchase Gift Certs at this time
Une autre façon que j'ai vu est d'acheter n'importe quoi sur Fasttech qui n'est pas un produit Aspire et de même valeur que les coils, le payer avec la carte de crédit et immédiatement demander une annulation, ensuite d'exiger d'être remboursé en carte cadeau. Si ça fonctionne je l'ignore mais il semblerait que certains l'ont fait avec succès.
vapoteux- membre actif