Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Question coils mini nautilus

5 participants

Question coils mini nautilus Empty Question coils mini nautilus

Message  Marie-Jujube Jeu 17 Sep 2015 - 1:17

J'ai le nautilus mini avec un long drip tip et je l'aime bien (mon préféré du moment)
j'achetais chez fasttech mais à cause de leur nouvelles politiques "bitcoin only"
je dois trouver ailleurs et je recherche toujours les meilleures aubaines et un endroit où je peux payer avec une carte de crédit.
Comme nous sommes rendus avec des centaines de sites de vendeurs de vape, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a trouvé une aubaine pour ces coils.
Je manque de temps pour magasiner.
Merci à vous tous !
Marie
Shocked
Marie-Jujube
Marie-Jujube

Revenir en haut Aller en bas

Question coils mini nautilus Empty Re: Question coils mini nautilus

Message  Toxy Jeu 17 Sep 2015 - 8:44

Ce sont les articles originaux Aspire qui doivent être payés en Bitcoins, et non pas les clones.
J'en déduis donc que tu cherches uniquement des têtes d'atos Aspire originales ?

Si ça peut t'aider, le site suivant permet de faire des recherches pour trouver les meilleurs prix :
https://www.vapingmegalist.com/

Tu n'as qu'à entrer "Nautilus coil" dans l'espace de recherche pour avoir une liste des endroits les plus connus où tu peux les trouver. Ensuite, tu peux afficher les prix en $CDN, trier la liste du moins cher au plus cher, afficher seulement les vendeurs canadiens, etc.

@ + !

Dernière édition par Toxy le Jeu 17 Sep 2015 - 9:56, édité 1 fois

Toxy
membre actif
membre actif

Message  ouidja Jeu 17 Sep 2015 - 9:37

Il y a une façon de contourner ces bitcoin, tu achète une carte cadeau que tu utilise ensuite pour acheter tes coils. S'il reste des $ sur la carte tu peux les réutiliser lors de l,achat suivant.

membre actif
membre actif

Question coils mini nautilus Empty Merci !

Message  Marie-Jujube Dim 20 Sep 2015 - 0:59

Un gros merci à vous 2
Pour Fastech je préfère acheter "authentic" car j'ai fais quelques achats "style" et j'ai été très déçue
genre un eleaf istick qui a perdu ses boutons au bout de 2 semaines...et qui est nettement moins performant question batterie que l'original.
Toxy j'ai vu que tu avais quelques soupçons sur Fastech à propos des cartes de crédit j'ai fais 5 achats sans problèmes par contre je les soupçonne fortement de vendre nos emails car je reçois du
spam ad nauseam.
Merci pour le lien Toxy et bonne idée la carte cadeau ouidja !
Very Happy
Marie
Marie-Jujube
Marie-Jujube

Message  Zoltatem Dim 20 Sep 2015 - 1:26

Marie-Jujube a écrit:
Toxy j'ai vu que tu avais quelques soupçons sur Fastech à propos des cartes de crédit j'ai fais 5 achats sans problèmes par contre je les soupçonne fortement de vendre nos emails car je reçois du
Pas seulement avec des courriels, j'en reçois aussi par téléphone!

Suis-je le seul en recevoir des pubs par téléphone d'une langue étrangère?
Fatigué j'ai édité tous mes comptes que j’ai faits achat, mon téléphone n'apparait plus nulle part!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Question coils mini nautilus Empty Tél !?

Message  Marie-Jujube Dim 20 Sep 2015 - 23:50

Merci de nous en avoir fait part Zoltatem je courre de ce pas effacer mes données affraid
Je n'ai encore jamais eu de pub sur mon tél et je n'en veux surtout pas !
Marie
Marie-Jujube
Marie-Jujube

Message  vapoteux Lun 21 Sep 2015 - 11:03

ouidja a écrit:Il y a une façon de contourner ces bitcoin, tu achète une carte cadeau que tu utilise ensuite pour acheter tes coils. S'il reste des $ sur la carte tu peux les réutiliser lors de l,achat suivant.

Sur le site de Fasttech il semblerait que c'est difficile d'acheter une carte cadeau :

You only have that option if you are a Priority Customer. Non Priority Customers are unable to purchase Gift Certs at this time

Une autre façon que j'ai vu est d'acheter n'importe quoi sur Fasttech qui n'est pas un produit Aspire et de même valeur que les coils, le payer avec la carte de crédit et immédiatement demander une annulation, ensuite d'exiger d'être remboursé en carte cadeau. Si ça fonctionne je l'ignore mais il semblerait que certains l'ont fait avec succès.

Question coils mini nautilus Vapoteux
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé