Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

probleme de crépitement

3 participants

Aller en bas

probleme de crépitement Empty probleme de crépitement

Message  JimCorcoran Dim 6 Sep 2015 - 3:58

Donc j'avoue que si je cherche bien dans le fofo j'vais probablement trouver une réponse mais ya tellement de page que j'préfere poser ma question directement. (je sais j'suis lache mais jai une bonne excuse jaime pas lire)J'ai un Kanger subox mini et je suis encore puceau en mods. Je commence donc avec le RBA fourni dans le package et le coil déja installer sur le truc et j'y installe du coton installer avec mes doigt de chirurgien et ma technique fraichement copier sur youtube tout me semble nickel j'ai préalablement arroser la ouate et tout assembler avec une patience et une délicatesse exemplaire j'ai remplie la cloche de jus ma batterie est fraichement charger et je commence a puffer mais a chaque taff je sursaute a cause de crépitement digne du popcorn éclater.

Ma question.... WTF quesse que j'ai fait de pas corecte... pourquoi sa fait ça.... comment je fait pour régler ça ??? je croyais au départ a une noyade de mon coil mais je l'ai puffer pas mal et sa fini pas. J'ai pas mis asser de coton peut-etre ?

Merci gang

JimCorcoran

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 41
Localisation : Lévis

http://beesbeesbees.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de crépitement Empty Re: probleme de crépitement

Message  danyka Dim 6 Sep 2015 - 6:45

moi j'opterais pour pas assez de coton. Quand tu passes ton coton faut quand même que tu sentes une lègère résistance dessus ensuite tu fais un peu de va et viens genre 2 fois. ensuite quand tu prends une vape lâche le bouton et continue d'aspirer genre 2 secondes pour qu'il n'est pas de condensation qui se fasse. A force d'en faire tu vas t'améliorer et ca très vite. Bonne chance
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme de crépitement Empty Re: probleme de crépitement

Message  junior28186 Dim 6 Sep 2015 - 9:09

la cause est souvent trop de coton ou pas assez

aussi, si il y a de l'espace entre les coils. Assure toi que tes spires soient toutes bien collés
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

probleme de crépitement Empty Re: probleme de crépitement

Message  JimCorcoran Lun 7 Sep 2015 - 0:21

cool merci pour les conseils j'vais faire des test pour l'instant j'ai changer le coton mais j'crois que j'ai couper trop large sa ma tout pris pour le rentré la et le coil a bouger pas mal j'le vois meme plus mais bon c'est déja un peu moins pire le prochain sera peut etre le bon

JimCorcoran

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 41
Localisation : Lévis

http://beesbeesbees.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de crépitement Empty Re: probleme de crépitement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum