probleme de crépitement
3 participants
Page 1 sur 1
probleme de crépitement
Donc j'avoue que si je cherche bien dans le fofo j'vais probablement trouver une réponse mais ya tellement de page que j'préfere poser ma question directement. (je sais j'suis lache mais jai une bonne excuse jaime pas lire)J'ai un Kanger subox mini et je suis encore puceau en mods. Je commence donc avec le RBA fourni dans le package et le coil déja installer sur le truc et j'y installe du coton installer avec mes doigt de chirurgien et ma technique fraichement copier sur youtube tout me semble nickel j'ai préalablement arroser la ouate et tout assembler avec une patience et une délicatesse exemplaire j'ai remplie la cloche de jus ma batterie est fraichement charger et je commence a puffer mais a chaque taff je sursaute a cause de crépitement digne du popcorn éclater.
Ma question.... WTF quesse que j'ai fait de pas corecte... pourquoi sa fait ça.... comment je fait pour régler ça ??? je croyais au départ a une noyade de mon coil mais je l'ai puffer pas mal et sa fini pas. J'ai pas mis asser de coton peut-etre ?
Merci gang
Ma question.... WTF quesse que j'ai fait de pas corecte... pourquoi sa fait ça.... comment je fait pour régler ça ??? je croyais au départ a une noyade de mon coil mais je l'ai puffer pas mal et sa fini pas. J'ai pas mis asser de coton peut-etre ?
Merci gang
Re: probleme de crépitement
moi j'opterais pour pas assez de coton. Quand tu passes ton coton faut quand même que tu sentes une lègère résistance dessus ensuite tu fais un peu de va et viens genre 2 fois. ensuite quand tu prends une vape lâche le bouton et continue d'aspirer genre 2 secondes pour qu'il n'est pas de condensation qui se fasse. A force d'en faire tu vas t'améliorer et ca très vite. Bonne chance
danyka- membre actif
la cause est souvent trop de coton ou pas assez
aussi, si il y a de l'espace entre les coils. Assure toi que tes spires soient toutes bien collés
aussi, si il y a de l'espace entre les coils. Assure toi que tes spires soient toutes bien collés
junior28186- membre actif
cool merci pour les conseils j'vais faire des test pour l'instant j'ai changer le coton mais j'crois que j'ai couper trop large sa ma tout pris pour le rentré la et le coil a bouger pas mal j'le vois meme plus mais bon c'est déja un peu moins pire le prochain sera peut etre le bon