Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Repérage de colis, Poste Canada

+2
Valdoo
MusicalBox
6 participants

Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Repérage de colis, Poste Canada

Message  MusicalBox Mar 25 Aoû 2015 - 15:07

Bonjour à tous et à toutes.

Lors de mes deux dernières commandes sur FastTech, j'ai remarqué qu'il n'est plus possible de savoir où mes colis sont rendus.

Avant, c'était très détaillé. On pouvait voir exactement à quelles dates et heures le colis était passé aux douanes et à chaque étape de son voyage vers mon bureau de poste local.

Maintenant tout ce que j'obtiens c'est :

Nous n'avons pas trouvé de résultats
Il n'y a pas de données disponibles pour cet article international.
Le repérage par Postes Canada n'est pas une fonction offerte pour ce produit.


Je sais bien que sur le site il y avait un avertissement la semaine dernière comme quoi le service de repérage (ou le site au complet, je ne sais plus trop) ne serait pas disponible entre le 19 et le 23 août, mais le problème de repérage a commencé avant ça, et persiste toujours alors qu'on est rendu le 25.

Quelqu'un a une explication ?
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Valdoo Mar 25 Aoû 2015 - 18:14

Même chose ici. Pour quelques colis en cours. Peut-être qu'ils coupent dans les frais de postage et qu'ils ont choisi une option économique, sans suivi ? Est-ce que ça se peut ?
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  gilligan Mar 25 Aoû 2015 - 18:37

J'ai commandé chez FT le 23 juillet et le numéro de repérage n'a jamais fonctionné. Jeudi passé soit le 20 aout, surprise j'ai reçu mon colis et j'ai dû signer pour le récupérer au bureau de poste. L'autre commande d'avant j'avais un suivi du colis et pas de signature à la réception...bizarre.

__________________________________
Repérage de colis, Poste Canada 1396828800_10_1_USD_9_zamblebox
gilligan
gilligan

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 40
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  MusicalBox Mar 25 Aoû 2015 - 18:42

Valdoo a écrit:Peut-être qu'ils coupent dans les frais de postage et qu'ils ont choisi une option économique, sans suivi ?

Peut-être bien. Les frais de transport, quand on commande à l'étranger, sont payés au pays envoyeur, pas à Poste Canada. Le service de suivi est peut-être maintenant seulement disponible pour les envois Canada vers Canada.

Misère ... j aime pas
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Valdoo Mar 25 Aoû 2015 - 18:43

C'est une hypothèse. Je ne sais pas, mais le temps le dira.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Valdoo Mar 25 Aoû 2015 - 18:50

Mais pourquoi une signature pour tel colis et pas tel autre. C'est un grand mystère de la vie.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  MusicalBox Ven 28 Aoû 2015 - 17:29

J'ai reçu aujourd'hui une des deux commandes que j'attendais.
J'ai demandé à l'employée du bureau de poste pourquoi le repérage ne fonctionne plus sur leur site et elle m'a répondu que ce genre de numéro de repérage n'était pas reconnu par leur système scratch
Je lui ai mentionné qu'il y a a peine un mois de ça, ça marchait très bien... elle n'avait pas de réponse à me donner là dessus.

Ce qui m'inquiète maintenant c'est que le paquet que j'ai reçu, je l'ai commandé une semaine avant l'autre. Il contient des adaptateurs USB pour l'auto (sans rapport avec les e-cigarettes) et l'autre, celui que j'attend toujours contient du e-liquide et des o-rings. J'espère qu'il n'a pas été bloqué par un douanier zélé ... pale
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Toxy Ven 28 Aoû 2015 - 18:05

Je préfère le site 17track à Postes Canada pour suivre mes colis :
https://www.17track.net/fr/

Quel que soit le transporteur (en autant que son nom apparaisse au bas de la page), il suffit d'entrer le numéro de suivi dans le grand rectangle "UPU" bleu en haut de la page.

Pour savoir si un numéro de suivi est valide, clique sur Règles sur la numérotation postale dans la bande bleue turquoise juste en dessous.  Tu verras la liste des pays par ordre alphabétique, ainsi que tous les types de numéros de suivi qui sont acceptés par ce pays.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  MusicalBox Ven 28 Aoû 2015 - 18:54

Toxy, j'ai déjà essayé ce site et pour mes commandes actuelles, il me disent que les colis sont en transit mais sans plus. J'ai aussi essayé avec un numéro de suivi d'une ancienne commande et ils me disent aussi qu'elle est en transit alors que je l'ai reçu il y a longtemps Wink
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Toxy Ven 28 Aoû 2015 - 19:29

Crying or Very sad    Il ne reste qu'à t'envoyer des ondes positives pour que tout se termine bien.  Smile

Vraiment étrange ce problème de colis. J'ai reçu un paquet de chez FT la semaine dernière (21 août) et tout s'est bien passé, contrairement à ce que je lis actuellement dans ce forum.

Je dois commander à nouveau très bientôt. J'espère que ces problèmes postaux seront résolus.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Valdoo Ven 28 Aoû 2015 - 20:50

J'ai reçu un des colis que j'attendais. Il n'y a jamais eu de tracking disponible, et la signature était demandée. Mon autre colis n'a pas de tracking non plus. Au moins, je suis davantage rassuré de le recevoir. Je n'ai pas payé d'extra à FT pour une livraison plus rapide.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Toxy Ven 28 Aoû 2015 - 21:09

Au début avec FT, je ne payais pas l'excédent non plus.  Mais si on choisit cette option (Registered Air Mail), il s'agit d'un courrier enregistré, en principe avec signature.  Et il n'y a pas toujours de numéro de suivi.

Avec l'option à +/- 2,50 $ (Canada Express ePacket), le colis n'est pas enregistré (donc pas de signature) mais il y a un numéro de suivi.

À moins que FT ait fait des changements depuis une semaine...

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Toxy Ven 28 Aoû 2015 - 23:36

J'ai lu un peu le forum de FT à propos des problèmes postaux.  

Il semble qu'en août 2015, plusieurs personnes résidant au Canada ont eu des problèmes avec les numéros de repérage de colis ou les délais de livraison.  Ces personnes avaient choisi soit l'option postale Singapore Post, soit Registered Air Mail.  

Par contre, dans les quatre pages de commentaires que j'ai lues, aucun client ayant choisi Canada Express ePacket n'a signalé ces problèmes.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  MusicalBox Jeu 3 Sep 2015 - 11:57

@Toxy Malheureusement lorsqu'on passe une commande qui contient du e-liquide, on est très limité dans les choix. L'option "Canada Express ePacket" est visible, mais pas cliquable.

On est d'ailleurs averti que nos choix sont limités sur les pages de description de bouteilles de e-liquides :
"Because this product contains liquids, it can only be shipped via select shipping methods. These shipping methods are displayed when you check out the order."

Voici les seules options que j'ai :
-Registered Airmail via Singapore Post +$1.62 (6 to 20 days in transit typical)
-Registered Surface Mail via Hong Kong Post +$1.62 (45 to 60 days in transit).

En passant, qu'est-ce qui arrive si par malchance un colis est refusé aux douanes ?


Dernière édition par MusicalBox le Jeu 3 Sep 2015 - 12:33, édité 1 fois
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Toxy Jeu 3 Sep 2015 - 12:26

C'est bien dommage que ta commande n'arrive pas.  D'un autre côté, ça t'évitera peut-être d'inhaler des produits dangereux.  Les liquides chinois, en principe, ne sont pas soumis à des contrôles de qualité et comportent certains risques pour la santé.

Selon ce que j'ai lu sur le site de FT, ils peuvent te créditer après un certain temps ou t'envoyer une nouvelle commande gratuitement, mais ils doivent faire certaines vérifications pour s'assurer que le colis a été égaré.

Le mieux est sans doute d'ouvrir un ticket et de leur mentionner ton numéro de commande, tout en indiquant si tu préfères une nouvelle commande ou un crédit.

Tu trouveras plus d'information ici, dans la section Shipping, item #17 :
https://support.fasttech.com/faq

Bonne chance !

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Toxy Jeu 3 Sep 2015 - 12:56

Je ne sais pas ce qui se passe si un colis de FT est refusé aux douanes.

Un de mes colis en provenance des États-Unis a déjà été refusé par Santé Canada et retourné à l'expéditeur. Le commerçant m'a remboursée.

Mais ce ne sont pas toutes les entreprises qui se soucient autant de leur clientèle. Certaines se déchargent de toute responsabilité en nous demandant de vérifier que les produits convoités sont acceptés dans notre pays. D'où l'importance de lire leur politique de remboursement avant d'acheter. Wink

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  MusicalBox Jeu 3 Sep 2015 - 14:04

Merci pour ces informations Toxy

Je vais attendre encore quelques jours et je verrai après.
Quelqu'un a mentionné ailleurs qu'on est en période de vacances en ce moment.
Les services sont plus lents et les erreurs plus fréquentes aussi sans doutes.
Mon "meter" de panique n'est pas encore tout à fait dans le rouge Very Happy
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  RedNex669 Jeu 3 Sep 2015 - 14:29

Si c'est saisi aux Douanes la GRC débarque chez vous dans les 4 heures suivant la saisi, cache toi ou sauve toi.

Non non c'est une blague.....Smile

Y'arrivera pas grand chose en fait. C'est pas un explosif ou un produit dangereux.

J'ai déjà commandé des couteaux papillons des US, le pire c'est que c'étais même pas des vrais, ils coupaient pas, c'étais pour un projet de videos, enfin bref, ils ont été saisi aux douanes.
J'ai reçu une lettre de l'Agence des services frontaliers du Canada, on niaise pu la, m'indiquant que c'est un produit illégale au Canada.
J'avais alors 3 choix, 2 semaines pour réagir.
1- Contacter l'Agence des Douanes et leur expliquer pourquoi j'avais besoin de ce produit,
2- Payer pour faire renvoyer les items au vendeur,
3- Ne rien faire et faire détruire les items illégaux.

J'ai donc crisser la lettre aux vidanges et j'ai reçu les autre items 4-5 semaines plus tard et je n'en ai jamais entendu parler...Smile
Je suis même aller aux USA en voyages et je n'ai pas l'air ficher comme terroriste...Smile

En plus c'étais 8$ de cochonneries chinoise de dealextreme, alors j'ai laisser mourir ça dans l'oeuf.

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  MusicalBox Jeu 3 Sep 2015 - 16:10

@RedNex669 Une chance que j'ai pas juste lu ta première ligne Laughing
À l'heure qu'il est je serais déjà dans une chaloupe, sur le fleuve à ramer vers le Groenland lol!
Merci pour ces précisions.

Plus sérieusement, j'arrive du bureau de poste et, surprise, mon colis était là. Panic level retombé à zéro.

Dommage quand même que l'outil de repérage de colis ait été modifié chez Poste Canada.
Avant on pouvait prévoir avec assez de précision quand on allait recevoir nos gugusses.
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Toxy Jeu 3 Sep 2015 - 16:15

Bravo ! cheers
Mais est-ce que le problème vient de...
- l'outil de repérage qui a été modifié chez Postes Canada (as-tu vérifié avec eux ?), ou
- le type de transport que tu avais choisi ne comporte tout simplement pas de numéro de repérage ?


Dernière édition par Toxy le Jeu 3 Sep 2015 - 16:50, édité 1 fois

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  RedNex669 Jeu 3 Sep 2015 - 16:31

MusicalBox a écrit:Dommage quand même que l'outil de repérage de colis ait été modifié chez Poste Canada.
Avant on pouvait prévoir avec assez de précision quand on allait recevoir nos gugusses.

Postes Canada c'est vraiment rendu pathétique leur affaire, on a plus de service, ils veulent plus livrer aux portes, c'est cher, pas fiable, ils veulent qu'on adopte Purolator qui est plus fiable et plus cher. Et Purolator c'est à qui? A Postes Canada bien sur.

Mais sinon c'étais bien une farce pour la GRC c'est la SQ qui va arriver avec l'équipe tactique..... lol!

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Bad Lama Jeu 3 Sep 2015 - 20:21

Je travaille en logistique et nous utilisons PCAN en masse au quotidien.
Bref, PCAN a changé d'hébergeur il y a bientôt 2 semaines, très grosse mise à jour et je crains que ce ne soit pas pour faire un progrès pour les utilisateurs compulsifs que certains (!) d'entre-nous sont  bounce  mais plutôt pour "contrôler" les coûts.
En bref, plus ils s'améliore moins on les aimes.

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  MusicalBox Jeu 3 Sep 2015 - 22:12

Toxy a écrit:Mais est-ce que le problème vient de...
- l'outil de repérage qui a été modifié chez Postes Canada (as-tu vérifié avec eux ?)

Toxy, Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, j'ai demandé à l'employée à mon bureau de poste pourquoi mes numéros de repérage ne fonctionnent plus depuis quelques semaines. Elle a vérifié le numéro que j'avais et elle a dit qu'il n'était pas reconnu par le système. Je lui ai dis que ces numéros fonctionnaient sans problème il y a quelques semaines mais elle n'a pas su quoi me répondre là dessus. Je suis dans le fin fond de Bellechasse et des fois j'ai l'impression d'être dans un petit village entouré de camps retranchés romains qui résiste encore et toujours à l'envahisseur  Rolling Eyes
Donc, finalement elle n'était pas au courant s'il y a eu des changements ou pas.

Toxy a écrit:
Mais est-ce que le problème vient de...
- le type de transport que tu avais choisi ne comporte tout simplement pas de numéro de repérage ?

Depuis 3 ou 4 mois que je commande chez FastTech, j'ai toujours utilisé le même type de transport. J'ai vérifié les archives de mon compte pour être certain et toutes les commandes ont été expédiées via Singapore Registered Air Mail. J'ai toujours eu un numéro de repérage et c'est seulement depuis mes dernières commandes que ces numéros ne fonctionnes plus sur le site de Poste Canada.

Bref j'en conclu que c'est Poste Canada qui a modifié son système et que les suivis pour le type de transport que je n'ai pas le choix d'utiliser ne sont plus fournis par eux. Lorsque je passerai un commande qui ne contiendra pas de liquide, je vais choisir une autre option (Canada Parcel je crois ?) et voir ce que ça donne.


Dernière édition par MusicalBox le Jeu 3 Sep 2015 - 22:14, édité 1 fois
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  MusicalBox Jeu 3 Sep 2015 - 22:13

RedNex669 a écrit:Mais sinon c'étais bien une farce pour la GRC c'est la SQ qui va arriver avec l'équipe tactique..... lol!
Pff tu me prendras pas deux fois. J'ai même pas peur :p
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Toxy Jeu 3 Sep 2015 - 22:31

Merci pour les explications Musical Box - alias Assurancetourix.  Razz

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  MusicalBox Jeu 3 Sep 2015 - 22:46

Toxy a écrit:Merci pour les explications Musical Box - alias Assurancetourix.  Razz

Je chante aussi mal que Assurancetourix, mais pour le physique mettons que Obélix conviendrait un peu mieux Laughing
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  RedNex669 Jeu 3 Sep 2015 - 22:57

[/quote]Pff tu me prendras pas deux fois. J'ai même pas peur :p[/quote]

Tcheck en avant de chez vous. T'a pas une vanne blanche avec rien d'écrit dessus de parké depuis quelque heures???... lol!

Mais sinon moi aussi je me suis renseigné à mon bureau de poste local dans une pharmacie ou je vais depuis une vingtaine d'année et c'est toujours les même employés qui travaille la.
Il sont aussi en ?%$@#&? que nous autre parce qu'ils se font poser plein de question sur les numéros de suivis et etc.....

Concernant mon bureau de poste ce sont des employés de la pharmacie et non de Postes Canada. Ils n'ont même pas été avertis du changement de système ou whatever. Comme je les connais depuis une vingtaine d'année j'ai réussi (fidèle à moi même) à virer ça en joke mais je vois bien qu'ils sont autant, sinon plus, dans le néant que les consommateurs.

Donc. Postes Canada coupe, coupe, coupe, St-Hubert B.B.Q. pis y'a pas de trouble on vous augmente quand même..... Neutral

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Toxy Jeu 3 Sep 2015 - 23:10

MusicalBox a écrit:
Toxy a écrit:Merci pour les explications Musical Box - alias Assurancetourix.  Razz

Je chante aussi mal que Assurancetourix, mais pour le physique mettons que Obélix conviendrait un peu mieux Laughing

Loin de moi l'idée de prétendre que tu ne sais pas chanter.
"Musical Box", me fait penser à la musique, donc au barde Assurancetourix.  
Quand il imite les Beatles, il joue d'ailleurs très bien.   Wink

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  MusicalBox Jeu 3 Sep 2015 - 23:11

RedNex669. Bon ben le mystère se dissipe un peu. On aura pas le choix de faire avec.

En passant. Y'a bien une grosse camionnette parkée en avant de chez moi depuis deux jours mais il y a ce logo là dessus :
Repérage de colis, Poste Canada 941-54
Je me demande qui ça peut bien être scratch
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  MusicalBox Jeu 3 Sep 2015 - 23:14

Toxy Very Happy , j'avais pas vu le lien Embarassed
Peut-être que je ressemble plus à Obélix que je le pensais. Pas vite, vite des fois Sleep Laughing
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Repérage de colis, Poste Canada Empty Re: Repérage de colis, Poste Canada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum