Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

vapp.ca vous connaissez?

+17
maitre lussier
Doritos
kingan78
dragonborn
Volutaf
MusicalBox
Ligget ducat
vapp.ca
Valdoo
Toxy
megapof
Pldube
RedNex669
ouidja
Zoltatem
vapoteux
norak61
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  RedNex669 Mar 20 Oct 2015 - 22:31

Leur Menthe Poivrée comme à dit norak61 est franchement excellent.

Sur recommandation de Jean-François de chez vapp.ca ....Smile, durant nos échanges par e-mail, il m'a confié que sa saveur Vanille Suprême était la saveur qui lui à vraiment fait décrocher de l'analogue, alors j'en ai commandé 2 bouteilles de 30 ml, enfin, j'en ai presque finis une en une semaine tellement c'est réussi comme saveur. C'est vraiment passé un All Day Vape en quelque minutes.

Le tout en 60/40 12 mg. Que du bon.

Je finis ma Menthe Poivrée (Si j'arrive à lâcher Vanille Suprême) et je suis toujours plus qu'emballé d'essayer mes autre 7-9 saveurs.....Smile

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Excellent

Message  kingan78 Jeu 22 Oct 2015 - 6:12

Person je n'utilise plus de tanks.... Je me sers d'un dripper sur un mod mecanique a longueur de journée, donc vous imaginez la quantité de juice que je passe!!!! Je vape jusqu'a 30 ml par jour, et sincerement a 20$ du 30 ml ca me revient plus cher que fumer.... Pendant un bout de temps j'ai recoupé mes liquides avec du VG (pas trop de perte de saveur...) mais encore la ca me revenait a presque 10$ pâr jour... Je me suis meme pas posé de questions quant a essayer vapp.ca.... Apres tout, c'Est du PG et du VG, et ya pas 50'000 fournisseurs pour les saveurs!!!

J'ai commandé 10 bouteilles de 30ml (a 7,50 chaque)
Commandé dimanche, ca a ete shippé le lundi, j'ai recu ma commande le mardi matin(!!!)
J'ai mis les liquides a steeper, mais j'ai pas pu attendre plus qu'une journee...
J'ai pas encore essayé fraise, guimauve, raisin, etc... bref les saveurs de base....
Mais je vape Cloud 9 et Jungle Juice en fou, ces 2 saveurs la sont excellentes!!!! Nouveaux all day!

Les plus: livraison ultra-rapide
Excellents liquides
Possibilité de personnaliser les liquides (+-PG/VG, nicotine et saveur (subtile/normale/extra)
Pas de taxes (pour le moment)
Shipping gratuit (commande de 75$ +)
échantillons gratuits avec une commande

Les moins: C'est pas une boutique; le gars fait ca chez lui (moi je m'en fous, mais ya des gens que ca bloque...)
Le site devrait un peu mieux decrire les saveurs (J'ai ete surpris de pogner du menthol dans Jungle Juice, je m'attendais a des fruits tropicaux)

C'est certain que je vais recommander a cet endroit!!!

kingan78

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  megapof Jeu 22 Oct 2015 - 8:37

D'un côté, il y a des critiques dithyrambiques sur ce fournisseur (vapp.ca) à propos de ses jus et de son service après vente....... et de l'autre, il y a l'homme aux mille émoticônes  Laughing  qui capote sur le service mais qui préfère retirer ses critiques négatives sur la framboise qui goûte que dalle et de la banane qui passe pas la rampe.... Au lieu de ça, il préfère garder le silence et arroser ses bonzaïs=
Volutaf a écrit:vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Smiley10

J'ai deux petites questions pour «Môssieur» Volutaf : On t'a tu menacé de te casser les deux jambes?  lol!


Une petite explication à propos de ta volte face serait la moindre des choses............. NON ???




Greetings happy Vaper


Dernière édition par megapof le Jeu 22 Oct 2015 - 17:41, édité 1 fois

megapof
membre actif
membre actif

Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  megapof Jeu 22 Oct 2015 - 9:08

Suite:

Tout ça dans le but de se faire une idée des plus objective possible...... C'est-tu ça le but d'un Forum en fin de compte ???



Re Greetings happy Vaper

megapof
membre actif
membre actif

Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  megapof Jeu 22 Oct 2015 - 9:13

ReSuite:

Sinon : ma acheter des records, de Michel Rivard, ma faire à semblant, qu'c'est intéressant........ en TÉKA !!!

megapof
membre actif
membre actif

Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  MusicalBox Jeu 22 Oct 2015 - 10:36

@megapof Je comprend ton questionnement. En tout cas je pense. Mais si tu as des doutes, pourquoi tu ne vas pas directement à la source ?
Oui le forum est là pour discuter de ces choses et je trouve aussi un peu bizarre que Volutaf ait effacé tout ses messages ou presque.
Mais je pense qu'avec toutes les autres opinions qui ont déjà été postées au sujet de ce commerce, ton prochain "move" devrait être de leur commander quelques échantillons (gratuits), goûter les produits, échanger un ou deux emails avec eux et juger par toi-même de leur l'honnêteté.
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  dragonborn Jeu 22 Oct 2015 - 10:58

J'ai essayé d'autres liquides, cette fois c'était pas mal moins intéressant... À noter, steep d'une seule journée, donc pas les conditions idéales.
- crème irlandaise: drôle d'arrière-goût, plus ou moins ressemblant au bailey's, je ne pense pas réessayer cette saveur.
- vanille suprême: goût de vieille crème glacée, je n'ai vraiment pas aimé alors que je suis fan de vanille. Mais d'autres ont adoré cette saveur plus haut dans ce thread.
- cola: le plus réussi des trois, un peu 'piquant' en bouche (réglisse?), saveur très persistante. L'odeur imprègne le clearo même après 2 nettoyages.

Pour ma première commande je n'ai commandé que des tabacs (RY4 et 555) et amandes grillées. La commande a été traitée rapidement et envoyée dès le lendemain. On peut payer par Paypal ou virement interac. J'aime! cheers


dragonborn

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  dragonborn Jeu 22 Oct 2015 - 11:04

megapof a écrit: Sinon : ma acheter des records, de Michel Rivard, ma faire à semblant, qu'c'est intéressant........ en TÉKA !!!

Hahahaaaaaa
merci pour le ver d'oreille

dragonborn

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  Toxy Jeu 22 Oct 2015 - 13:23

dragonborn a écrit:J'ai essayé d'autres liquides, cette fois c'était pas mal moins intéressant... À noter, steep d'une seule journée, donc pas les conditions idéales.
- crème irlandaise: drôle d'arrière-goût, plus ou moins ressemblant au bailey's, je ne pense pas réessayer cette saveur.
- vanille suprême: goût de vieille crème glacée, je n'ai vraiment pas aimé alors que je suis fan de vanille. Mais d'autres ont adoré cette saveur plus haut dans ce thread.
- cola: le plus réussi des trois, un peu 'piquant' en bouche (réglisse?), saveur très persistante. L'odeur imprègne le clearo même après 2 nettoyages.

Pour ma première commande je n'ai commandé que des tabacs (RY4 et 555) et amandes grillées. La commande a été traitée rapidement et envoyée dès le lendemain. On peut payer par Paypal ou virement interac. J'aime!  cheers

Imagine que tu fais cuire un gâteau, mais qu'au bout de 15 minutes de cuisson tu le retires du four parce que tu as trop faim.  Tu en prends une bouchée.  "Ouach !  Ce gâteau-là est beaucoup trop pâteux !  Il goûte le carton à la farine !"
Le fait de ne pas donner le temps à un e-liquide de bien vieillir, c'est un peu la même chose.  Surtout que tu avais des crèmes, qui doivent nécessairement profiter d'une maturation de plusieurs jours avant que toutes les saveurs soient équilibrées.
Et dans les saveurs de cola, il y a souvent de l'alcool, lequel doit être éventé avant de vapoter le liquide.

Allez... comme j'en ai à revendre, je t'envoie des ondes positives de patience pour tes prochains tests.   Very Happy

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  Volutaf Jeu 22 Oct 2015 - 16:33

@ megapof:

Sur un forum que j’ai fréquenté, jadis, il était possible d’effacer nos messages. Si ça avait été possible ici, c’est ce que j’aurais fait des messages dans lesquels j’ai remplacé mon commentaire par uniquement un émoticône.

Pourquoi les aurais-je effacés, me demanderas-tu ?

Parce que « les critiques dithyrambiques » (dont quatre — la cinquième étant légèrement nuancée — ont immédiatement suivit mon « verdict final » sur la saveur de banane… vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Pensif10) m’ont fait réaliser que mon opinion contrastait beaucoup trop, dans la présente discussion. Lorsqu’il s’agit de nuancer, ça demeure constructif. Mais dans le cas de divergences radicales, je préfère m’abstenir, sachant à quel point mes goûts diffèrent de ceux de la majorité.
À titre d’exemple: Je ne consomme pas du tout d’alcool, l’ayant en horreur (surtout pour ses effets)…

Ceci dit, j’avoue avoir effectué mes modifications sur le coup d’une impulsion… vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Caboti10
Mais j’ai quand même eu suffisamment de contrôle pour laisser l’essentiel (et que je maintiens), concernant la qualité du service.

Pour le reste, comme le dit (en résumé) MusicalBox:  « l’idéal demeure de commander des échantillons et se faire sa propre opinion ».
Si tu tiens vraiment à connaître mon opinion, tu peux aussi suivre sa première recommandation. Wink

J’aurais beaucoup aimé conclure mon message en mettant la chanson de Plume « L’intolérable intolérant », mais je ne l’ai pas trouvée, sur Youtube. vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Colgat10

Spoiler:

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Chapea10
Volutaf
Volutaf
membre actif
membre actif

Messages : 201
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 66
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  megapof Jeu 22 Oct 2015 - 16:43

dragonborn a écrit:
megapof a écrit: Sinon : ma acheter des records, de Michel Rivard, ma faire à semblant, qu'c'est intéressant........ en TÉKA !!!

Hahahaaaaaa
merci pour le ver d'oreille

cheers

megapof
membre actif
membre actif

Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  megapof Jeu 22 Oct 2015 - 16:46

I love you


Dernière édition par megapof le Jeu 22 Oct 2015 - 17:14, édité 1 fois

megapof
membre actif
membre actif

Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  megapof Jeu 22 Oct 2015 - 16:47

Je vous j aime beaucoup !


Dernière édition par megapof le Jeu 22 Oct 2015 - 17:20, édité 2 fois

megapof
membre actif
membre actif

Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  Volutaf Jeu 22 Oct 2015 - 16:57

megapof a écrit:@volutaf Merci pour l'explication...... c'est plus clair maintenant......... et politically correct Rolling Eyes
Ça dépend de la lecture qu'on en fait.

EDIT: Si tu parles de mes modifications, je l'avoue, oui.
Mais si tu parles de mon dernier message, ça dépend de la lecture qu'on en fait.


Dernière édition par Volutaf le Jeu 22 Oct 2015 - 17:04, édité 1 fois
Volutaf
Volutaf
membre actif
membre actif

Messages : 201
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 66
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  megapof Jeu 22 Oct 2015 - 16:59

affraid


Dernière édition par megapof le Jeu 22 Oct 2015 - 17:13, édité 1 fois

megapof
membre actif
membre actif

Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  Volutaf Jeu 22 Oct 2015 - 17:04

megapof a écrit:Avez-vous déjà essayé le ejuice à saveur Clown ?



Ca goûte drôle clown
Laughing
Volutaf
Volutaf
membre actif
membre actif

Messages : 201
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 66
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  Volutaf Jeu 22 Oct 2015 - 17:05

Bon appétit !
Volutaf
Volutaf
membre actif
membre actif

Messages : 201
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 66
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  RedNex669 Jeu 22 Oct 2015 - 21:43

Weyon. Les choses ont dégénérés.
Entk.....
Je viens de nettoyer mon Nautilus et je l'ai remplis avec Pain aux bananes, 12mg, 60/40.
Alors voici mon appréciation À MOI, mon goût À MOI, mes commentaire À MOI, ce que MOI, juste MOI, ce que MOI j'en pense. Pas mon voisin, MOI! Pas un gars a St-Barthélémy, MOI. MOI, MOI juste mon opinion À MOI!
On se comprend? Ok? C'est clair? C'est mon opinion À MOI! Et À MOI uniquement. Ce que MOI j'en pense.
Ok?
On se pitche pu de roche? On est pas sur Facebook à ce que je sache!!!! On est des adultes, on a tous droit à notre opinion, on est dans un pays libre.
Ok?

Donc voici mon opinion À MOI!

MOI j'aime beaucoup. Ça a un bon petit goût de banane, un bon petit goût de pain, MOI j'aime pas les saveurs trop forte ou trop franche, MOI j'aime ça subtil et le Pain aux bananes de vapp.ca me convient parfaitement comme un ADV. C'est franchement excellent à mon goût À MOI!
Ça se compare beaucoup avec Pain aux bananes de PureEliquid, c'est presque pareil d'après MOI, mais MOI j'apprécie que ce soit un peu moins goûteux MOI, pas beaucoup mais un tout petit peu, surement qu'avec 1-2 semaines de Steeping le goût serait plus prononcé.
Production de vapeur plus qu'excellente d'après MOI!
Je sais que tout les goûts sont dans la nature mais MOI j'aime beaucoup ça.

C'était ma revue.

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  Doritos Jeu 22 Oct 2015 - 22:18

RedNex669 a écrit:Weyon. Les choses ont dégénérés.
Entk.....
Je viens de nettoyer mon Nautilus et je l'ai remplis avec Pain aux bananes, 12mg, 60/40.
Alors voici mon appréciation À MOI, mon goût À MOI, mes commentaire À MOI, ce que MOI, juste MOI, ce que MOI j'en pense. Pas mon voisin, MOI! Pas un gars a St-Barthélémy, MOI. MOI, MOI juste mon opinion À MOI!
On se comprend? Ok? C'est clair? C'est mon opinion À MOI! Et À MOI uniquement. Ce que MOI j'en pense.
Ok?
On se pitche pu de roche? On est pas sur Facebook à ce que je sache!!!! On est des adultes, on a tous droit à notre opinion, on est dans un pays libre.
Ok?

Donc voici mon opinion À MOI!

MOI j'aime beaucoup. Ça a un bon petit goût de banane, un bon petit goût de pain, MOI j'aime pas les saveurs trop forte ou trop franche, MOI j'aime ça subtil et le Pain aux bananes de vapp.ca me convient parfaitement comme un ADV. C'est franchement excellent à mon goût À MOI!
Ça se compare beaucoup avec Pain aux bananes de PureEliquid, c'est presque pareil d'après MOI, mais MOI j'apprécie que ce soit un peu moins goûteux MOI, pas beaucoup mais un tout petit peu, surement qu'avec 1-2 semaines de Steeping le goût serait plus prononcé.
Production de vapeur plus qu'excellente d'après MOI!
Je sais que tout les goûts sont dans la nature mais MOI j'aime beaucoup ça.

C'était ma revue.


Hahahahhaa tu m'as bien faite rigolé. Par ailleur certain membre sont pas très polis ni très drôle. La politesse ça s'apprend et ici comme dit rednex on ai pas sur facebook et à 99% du temps le forum s'entend bien donc merci de pas venir foutre le bordel et moi personnellement j'ai beaucoup aimer le review de volutaf et j'adore ses émoticônes. La personne se reconnaîtra fin de la discutions on en parle plus.
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  MusicalBox Jeu 22 Oct 2015 - 22:32

Drôle de coïncidence. Ma mère a fait 5 pains aux bananes et trois aux dattes aujourd'hui. Elle m'en a offert un. J'ai choisi d'en prendre un aux dattes, mais là je regrette un peu.
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  RedNex669 Jeu 22 Oct 2015 - 23:28

Désolé du "Pétage de coche".....Smile lol..... Twisted Evil

Mais j'aime pas ça les conflits.

La violence appote la violence et j'aime pas la violence...Smile

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  RedNex669 Jeu 22 Oct 2015 - 23:31

MusicalBox a écrit:Drôle de coïncidence. Ma mère a fait 5 pains aux bananes et trois aux dattes aujourd'hui. Elle m'en a offert un. J'ai choisi d'en prendre un aux dattes, mais là je regrette un peu.

Honte à toi. Pain aux bananes all the way....... lol ..... cheers lol! Razz bounce
Tiens des émoticones.....Smile

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  dragonborn Jeu 29 Oct 2015 - 9:53

Autre liquide testé: le 555 après une semaine de macération. Très bon, saveur sucrée, moins «fumée» que les autres 555 que j'ai goûtés. Je dirais que ça ressemble à du tabac chocolaté. Ça sent très bon quand on le vape! Je vais le laisser reposer encore quelque temps.
Dans ma prochaine commande je vais tester les jus melon d'eau, melon miel, noisettes et tabac virginie.

dragonborn

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty rednex 669

Message  norak61 Dim 1 Nov 2015 - 13:11

Tu as raison la vanille suprême est pas facile a laisser...

wow ma mailleur a date
norak61
norak61
membre actif
membre actif

Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty vive vapp.ca

Message  maitre lussier Jeu 5 Nov 2015 - 19:03

J'ai arretté complètement de fumé depuis bientôt 8 mois avec l'aide de vapp.ca...Prix exellent ,qualité exellente et service exellent!!!!

maitre lussier

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  Duff9999 Ven 6 Nov 2015 - 14:12

Salut.J'voulais savoir pour ceux qui ont commandé,combien de temps ca pris pour recevoir votre paquet?J'ai placé une commande et j'ai bien hâte de tester les liquides.

Very Happy

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  MusicalBox Ven 6 Nov 2015 - 14:28

Duff9999 a écrit:Salut.J'voulais savoir pour ceux qui ont commandé,combien de temps ca pris pour recevoir votre paquet?J'ai placé une commande et j'ai bien hâte de tester les liquides.

Very Happy

J'ai reçu 4 envois de leur part à date. 3 jours de délais à toutes les fois.
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  Duff9999 Ven 6 Nov 2015 - 14:35

Merci MusicalBox.

Very Happy

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  danyka Ven 6 Nov 2015 - 15:15

2 jours de mon côté
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  RedNex669 Ven 6 Nov 2015 - 15:59

Entre 2 et 4 jours à chacune de mes commandes.
Même que ma première commande, j'avais passé ça ver 21h00, et Jean-François m'écrit pour me dire qu'il ne pourra peut être pas me shipper ça le lendemain, il est déjà rendu tard et il travaille la-dessus en revenant de travailler.
Va t'coucher Man, va t'coucher, touche pas à ça a soir.....Smile

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  Duff9999 Ven 6 Nov 2015 - 17:24

J'ai passé ma commande mercredi dans la journée et hier j'ai recu un courriel de Jean-Francois qui s'excusait du fait qu'il était à court d'ingrédient et qu'il spliterais la commande vu que c'est le rush dans les commandes.Comme tu dit RedNex,prends le temps de respirer et tu passera au chose secondaire par après.Ca prouve qu'il tient à sa business et à ses clients.


Very Happy

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  RedNex669 Mer 11 Nov 2015 - 23:03

Yé fou raide lui tabarnack.....Smile
Quand on parle d'un bon service on a un bon service, peu importe si vous aimez les saveurs ou non (moi j'adore) yé fou raide esti....Smile
Je lui ai passé une commande assé conséquante 14 x 30ml. mardi le 10 novembre en lui indiquant bien que ça pressait pas, j'ai du liquide en masse en réserve alors ça presse pas. Il me met ça dans la poste demain jeudi.
Je peux pas demander mieux....

Côté saveur maintenant. Je viens d'essayer son "Pralines et Crême" Parlant de "Crême" St-Crême que c'est bon ce liquide la. Un genre de noisette aux caramel sucré, mais pas trop, crémeux. Bâtard........ Heille cé bon.... J'en ai 60 ml qui s'en viennent et j'en suis ravi. Facilement un All Day Vape pour moi, ça goûte le ciel.

Et, côté saveur toujours, je me suis pris une petite bizarrerie, quand j'ai vu ça je n'ai pas pu résister à l'essayer.
Saveur.
BIÈRE.
Je suis un amateur de bières, comme certain sont amateur de vins et fromages, moi, j'adore la bière. J'ai goûter beaucoup de bières dans ma vie. Je bois moins qu'un alcoolique mais bon...Smile Je suis amateur de bière, j'aime la bière.
Alors. J'ai crissement hâte de voir ce que ça va donner côté Vape. Je vais laisser macérer un bon 2-3 semaines par contre pour avoir pleine saveur mais je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner...Smile

Merci encore vapp.ca, impeccable service, rien à redire...Smile

En complément d'information, je ne vape pas dans mon bureau à ma Job, quand même, un peu de respect. Mais après-midi on a eu un petit coup de stress concernant les payes. Le tout régler je me dis : "Heille d'la marde" Donc je me prend 2-3 touche de vapoteuse avec mon "Pralines et Crême". Ça parraitras pas, personne va me faire chier avec ça.
Mon bureau se trouve dans le même bureau que la femme du propriétaire, mon Boss, donc Ma Boss et de surcroit ma propriétaire, je suis locataire dans une de ses maisons à louer.
Le nuage de vape disparus elle entre dans le bureau. "Allo! Ça va? Heille ça sent dont ben bon ici! Quecer ça?"
"Euuuuuu! J'ai vapoter 2-3 coups après avoir régler un esti d'problème."
"Ah ouin? Heille lâche toi lousse si ça t'aide j'ai pas de trouble avec ça, ça sent ça chez vous?."
"Toujours.....Smile "

Bon ben. J'peux vapoter à job asteur ça l'air......Smile

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  Valdoo Mer 11 Nov 2015 - 23:54

Les saveurs dont tu parles, Reddnexx, n'existent tout simplement pas sans diacétyle Sad
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  Gazbittok Jeu 12 Nov 2015 - 8:15

Je voudrais bien essayer le special de novembre, 30 ml X 12 pour 75$ mais il y a quelques saveurs qui manquent de description. Par exemple : Monkey Fart (je ne veux pas de bannane mais la photo semble n'en avoir), Echo cooler, Oba OBa ... Sans description je ne suis pas pret à commander. J'ai envoyer un message vendredi passé mais encore sans réponse!!

Derek

Gazbittok

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 51
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  MusicalBox Jeu 12 Nov 2015 - 9:05

C'est bizarre que tu n'ais pas eu de réponse Derek. Je communique assez souvent avec eux et j'ai toujours eu des réponses dans les heures qui suivent. Quand c'est pas les minutes.

Si j'étais toi, j'écrirais à nouveau. T'as peut-être fais une erreur lorsque t'as inscrit ton adresse email sur la page de contact.
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  vapp.ca Jeu 12 Nov 2015 - 22:48

Gazbittok a écrit:Je voudrais bien essayer le special de novembre, 30 ml X 12 pour 75$ mais il y a quelques saveurs qui manquent de description. Par exemple : Monkey Fart (je ne veux pas de bannane mais la photo semble n'en avoir), Echo cooler, Oba OBa ...  Sans description je ne suis pas pret à commander.  J'ai envoyer un message vendredi passé mais encore sans réponse!!

Derek

Effectivement, je n'ai pas reçu votre message.  J'essaie toujours de répondre rapidement.

Ça fait plusieurs personnes qui me demandent une page de description de saveurs, elle est en construction.  J'ai ajouté le lien sur Vapp.ca et j'ai déjà mis des courtes descriptions pour les saveurs dont le nom ne veut rien dire ou presque, mais pour certaines c'est plutôt clair même sans description, mais vos descriptions sont les bienvenues!

Pour les saveurs de tabac, je vais avoir besoin de votre aide pour les décrire...  si y en a qui veulent m'aider ça serait apprécié, je vais ajouter vos descriptions à ma page. On me dit souvent que telle saveur est bonne ou une autre moins bonne, mais on ne me les décrit pas...


vapp.ca

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  Gazbittok Ven 13 Nov 2015 - 8:08

J'ai encore renvoyé un message heir, MERCI pour le page de description.

Derek

Gazbittok

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 51
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  Arkeron Mar 21 Juin 2016 - 2:15

Bonjours a tous,
je viens juste de commencer a vapoter et bien sur je me demande ou acheter mon jus.
Si la qualité et la saveur est bonne, vapp.ca semble dur a battre!

Est-ce qu'il y a des membres du forum qui ont des expériences ou commentaires plus récents avec vapp.ca?
Arkeron
Arkeron

Messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

vapp.ca vous connaissez? - Page 2 Empty Re: vapp.ca vous connaissez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum