Sigelei 50W VR2 - mon portrait tout craché
+2
denis109
Toxy
6 participants
Page 1 sur 1
Sigelei 50W VR2 - mon portrait tout craché
Dernière édition par Toxy le Mer 15 Juil 2015 - 18:44, édité 1 fois
Re: Sigelei 50W VR2 - mon portrait tout craché
Super sexy en effet.
denis109- membre actif
moi j'ai le sigelei 150 watts et je l'adore tu ne devrais pas être déçu d'après moi Toxy, bel achat
danyka- membre actif
Pour l'instant, le Sigelei 50W VR2 va bien. Je le trouve... carré !
Les "pour" :
- belle apparence avec le fond noir et bandes de chrome
- menu très simple et facilement modifiable (pas de température contrôlée)
- porte aimantée pivotante pour l'accumulateur
- assemblage solide
- connexion 510 à ressort
- très bonne aération pour l'accumulateur
- fonctionnalités complètes pour éviter les accidents.
Les "contre" :
- les boutons sont du côté opposé au réservoir d'e-liquide, ce qui oblige à pencher davantage le mod pour vapoter
- les angles sont biseautés, mais non arrondis, créant un léger inconfort dans la main
- l'accumulateur est difficile à insérer (très à l'étroit). Mais il s'enlève facilement grâce à un ruban intégré.
Bref : c't'une belle p'tite boîte et j'espère qu'elle durera longtemps.
Les "pour" :
- belle apparence avec le fond noir et bandes de chrome
- menu très simple et facilement modifiable (pas de température contrôlée)
- porte aimantée pivotante pour l'accumulateur
- assemblage solide
- connexion 510 à ressort
- très bonne aération pour l'accumulateur
- fonctionnalités complètes pour éviter les accidents.
Les "contre" :
- les boutons sont du côté opposé au réservoir d'e-liquide, ce qui oblige à pencher davantage le mod pour vapoter
- les angles sont biseautés, mais non arrondis, créant un léger inconfort dans la main
- l'accumulateur est difficile à insérer (très à l'étroit). Mais il s'enlève facilement grâce à un ruban intégré.
Bref : c't'une belle p'tite boîte et j'espère qu'elle durera longtemps.
Bravo Toxy... j'attend impatianment ton verdict apres un mois ou deux. toujours en esperant qu'il sera mieux que tes 2 ipv.
Sigelei 50W VR2
@ Toxy.
Après 4 mois d'utilisation a temps plein je n'ai jamais eu de problème avec ce box mod là, il est solide, fiable, filet du connecteur 510 n'use pas, n'utiliser que des accumulateurs flat top ça s'insère plus facilement dans le compartiment. Je vais l'avoir pour très très longtemps et juste des batteries a acheté dans le futur.
Mon Vamo V5 est dans le tiroir ( chomage ) au cas ou mais je pense qu'il va y rester pour longtemps.
Après 4 mois d'utilisation a temps plein je n'ai jamais eu de problème avec ce box mod là, il est solide, fiable, filet du connecteur 510 n'use pas, n'utiliser que des accumulateurs flat top ça s'insère plus facilement dans le compartiment. Je vais l'avoir pour très très longtemps et juste des batteries a acheté dans le futur.
Mon Vamo V5 est dans le tiroir ( chomage ) au cas ou mais je pense qu'il va y rester pour longtemps.
Loup du rivage- membre actif
J'ai la mienne depuis janvier et je l'adore. Fiable, résistante, facile à utiliser. Je ne m'en séparerais sous aucun prétexte (moi qui change continuellement de mods et de clearos, je garde mes deux Sigelei jalousement).
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Peg353 a écrit:Bravo Toxy... j'attend impatianment ton verdict apres un mois ou deux. toujours en esperant qu'il sera mieux que tes 2 ipv.
Mon Sigelei a dépassé un mois d'utilisation sans flancher. J'en suis toute épatée.
Blague à part, il fonctionne très bien, sans sautes d'humeur. Le courant est constant, la pile se change très facilement et la connexion 510 s'adapte à tous mes atos. Bref, que du bon.
Il n'a qu'un seul petit défaut, tout à fait anodin : pour l'allumer ou l'éteindre, il faut cliquer cinq fois à certaine vitesse. Si on le fait un tantinet trop vite ou trop lentement, ça ne fonctionne pas. Je dois parfois me reprendre à 2 ou 3 fois avant de réussir. À bien y penser, ce n'est pas un défaut ; c'est juste un caprice. Et comme j'en ai quelques-uns moi aussi, je lui pardonne.
Dernière édition par Toxy le Mer 19 Aoû 2015 - 22:44, édité 1 fois
Le mod que j'ai depuis le plus longtemps est mon 100 watts + et il fonctionne encore comme au premier jour. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Rien du tout. Et pourtant, je l'ai échappé par terre à quelques reprises, du liquide a souvent coulé de mes drippers ou de mes réservoirs dans le connecteur et même jusque dans le compartiment des piles.
C'est un tank, ce mod. Et même si j'ai le 50 watts depuis moins longtemps, lui aussi fonctionne comme un charme.
C'est un tank, ce mod. Et même si j'ai le 50 watts depuis moins longtemps, lui aussi fonctionne comme un charme.
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif