Mon nouveau jouet
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon nouveau jouet
Il serait agréable que tu nous donnes tes impressions après quelques jours d'utilisation.
Ce nouveau type d'accumulateur d'Innokin (InnoCell) fait beaucoup jaser sur le Net, autant par sa nouveauté que par les limites qu'il impose. J'aimerais bien connaître ton point de vue à ce sujet.
Ce nouveau type d'accumulateur d'Innokin (InnoCell) fait beaucoup jaser sur le Net, autant par sa nouveauté que par les limites qu'il impose. J'aimerais bien connaître ton point de vue à ce sujet.
Le Innokin Disruptor est une petite bête remplie de puissance, ici on parle d’un Box Mod de 50W qui utilise des batteries LiPo (Polymère Lithium) interchangeables. Innokin est le premier grand fabriquant de vaporisateur à utiliser les batteries LiPo dans ses appareils. Ces batteries a décharge constante sont généralement utiliser dans les véhicules téléguides (avions, camions) qui demandent beaucoup de puissance et qui sont capable de performance incroyable.
Les batteries LiPo sont reconnue pour ce qu’on appelle leur décharges constante, ce qui veut dire que peu importe ce qui leur reste comme charge la décharge qu’elle donne quand elles sont exactement la même. Innokin affirme qu'une Innocell est bonne pour plus de 300 recharge, de plus d'ici peu il y aura de plus grosses Innocell.
Les batteries LiPo sont reconnue pour ce qu’on appelle leur décharges constante, ce qui veut dire que peu importe ce qui leur reste comme charge la décharge qu’elle donne quand elles sont exactement la même. Innokin affirme qu'une Innocell est bonne pour plus de 300 recharge, de plus d'ici peu il y aura de plus grosses Innocell.
Dernière édition par Cheapshot le Sam 11 Juil 2015 - 17:45, édité 1 fois
Cheapshot- membre actif
Très bonne explication. Merci !
On reproche à Innokin que ce type d'accumulateur oblige les vapoteurs à utiliser les produits qui y sont associés, eux aussi fabriqués par la même compagnie.
D'un autre côté, Innokin explique que ce nouveau genre d'accu est beaucoup plus stable, comme tu l'as si bien expliqué, et qu'il est plus sécuritaire que les piles 18650.
Mais au bout du compte, c'est la qualité de vape et la fiabilité du produit qui comptent, n'est-ce pas ?
On reproche à Innokin que ce type d'accumulateur oblige les vapoteurs à utiliser les produits qui y sont associés, eux aussi fabriqués par la même compagnie.
D'un autre côté, Innokin explique que ce nouveau genre d'accu est beaucoup plus stable, comme tu l'as si bien expliqué, et qu'il est plus sécuritaire que les piles 18650.
Mais au bout du compte, c'est la qualité de vape et la fiabilité du produit qui comptent, n'est-ce pas ?
Le MVP 1 utilisait une pile Lipo. Les piles EGO, Spinner, etc. c'est aussi du Lipo en bonne partie. Rien de nouveau sous le soleil dans la chimie interne. Les piles au manganèse demeurent plus sécuritaires que le Lipo. Je ne sais pas s'ils ont innové technologiquement, autrement que par le format inédit interchangeable et la grande puissance de la pile, ce qui n'est pas sans intérêt quand-même.
Valdoo- membre actif
Toxy a écrit:... qu'il est plus sécuritaire que les piles 18650.
En situation extrême (très rare), la première explose net, alors que la seconde va se désintégrer, s'éventer un long moment avant de donner son dernier coup. C'est pourquoi c'est important d'avoir un bon chipset électronique avec le Lipo, et aussi, de ne pas saturer la pile avec des chargements inappropriés (charger toute une nuit par exemple, au lieu de quelques heures).
Valdoo- membre actif
Lien de présentation du produit chez Innokin :
http://innokin.com/index.php/en/product-listings-en/innocell/innokin-disrupter
http://innokin.com/index.php/en/product-listings-en/innocell/innokin-disrupter
Pour l'instant je suis amplement satisfais de cette nouveauté de Innokin qui sera mise en vente quelque part en Août.
Cheapshot- membre actif
disrupter
Où as-tu acheté le disrupter je suis de quebec
mitche003- Messages : 94