Latakia, Jamaïcain Rum et Nut Mix
3 participants
Page 1 sur 1
Latakia, Jamaïcain Rum et Nut Mix
J'ai reçu ces trois saveurs de Flavor Art que je désirerais mélanger ensemble pour me faire un 100% VG.
Quelqu'un a une idée des pourcentages à utiliser pour obtenir quelque chose d'équilibré?
Merci!
Quelqu'un a une idée des pourcentages à utiliser pour obtenir quelque chose d'équilibré?
Merci!
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Re: Latakia, Jamaïcain Rum et Nut Mix
3.5% pour le Latakia (moyenne généralement utilisée)
3% pour le Rhum (ou 4% si on veut en faire la note principale)
2% à 3% pour le Nut mix, mais seulement 1.5% pas plus pour commencer, car cela peut prendre trop le dessus sur le tabac d'après ce que j'ai pu lire sur des forums.
3% pour le Rhum (ou 4% si on veut en faire la note principale)
2% à 3% pour le Nut mix, mais seulement 1.5% pas plus pour commencer, car cela peut prendre trop le dessus sur le tabac d'après ce que j'ai pu lire sur des forums.
Valdoo- membre actif
Par contre, j'aurais peut-être choisi un tabac un peu plus corsé dans ce mélange.
Valdoo- membre actif
J'ai dilué mon Nut mix, j'avais acheté un 10ml et je le trouvais vraiment trop concentré, il me restait 8ml sur la bouteille, j'ai refait un autre mélange avec 8ml de pg, ce qui ma redonné 16ml de Nut mix.Valdoo a écrit:
Maintenant je fais mon mélange avec saveur de tabac et j'utilise que 1% de Nut mix. Et ça goute quand même beaucoup dans une saveur de tabac.
@++
Zoltatem- membre actif
Merci à vous deux. Je vais me baser sur vos suggestions.
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Page 1 sur 1