Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Revue liquides : Germaine "brain soup" et "absurd knit"

3 participants

Aller en bas

Revue liquides : Germaine "brain soup" et "absurd knit" Empty Revue liquides : Germaine "brain soup" et "absurd knit"

Message  vaped Jeu 25 Juin 2015 - 3:09

Bonjour !

J'ai fait ma première revue sur des liquides, en l'occurence deux de chez Germaine, le "brain soup" et "absurd knit". Je ne pensais pas en faire, mais ils sont excellents, autant partager !

Bref, comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner vos retours, les revues de liquides c'est un peu particulier. Elle dure 8mn pour les 2 aromes, peut être faire plus court ? Les infos données sont utiles et complètes ?

Ah oui, la prochaine sera la suite des tutos sur les reconstructibles, d'ici demain je pense Smile

Bonne vape !

vaped
vaped

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revue liquides : Germaine "brain soup" et "absurd knit" Empty Re: Revue liquides : Germaine "brain soup" et "absurd knit"

Message  Valdoo Jeu 25 Juin 2015 - 18:50

Ils ont des noms particuliers disons... Saggy Boobs haha...
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revue liquides : Germaine "brain soup" et "absurd knit" Empty Re: Revue liquides : Germaine "brain soup" et "absurd knit"

Message  danyka Jeu 25 Juin 2015 - 20:45

ouin brain soup ca me donne pas trop le goût d'y goûter lol!
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revue liquides : Germaine "brain soup" et "absurd knit" Empty Re: Revue liquides : Germaine "brain soup" et "absurd knit"

Message  vaped Ven 26 Juin 2015 - 2:06

Very Happy c'est... particulier, comme toute la communication de la gamme Very Happy
Au moins ca change, et c'est plutot marrant. Et les aromes sont vraiment bons !
vaped
vaped

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revue liquides : Germaine "brain soup" et "absurd knit" Empty Re: Revue liquides : Germaine "brain soup" et "absurd knit"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum