Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois

+2
Toxy
Doritos
6 participants

Aller en bas

3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois Empty 3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois

Message  Doritos Lun 1 Juin 2015 - 18:54

http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2015/06/20150601-162727.html

cheers


Pendant 50 ans ils ont caché la vérité... il le mérite !
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois Empty Re: 3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois

Message  Toxy Lun 1 Juin 2015 - 19:24

Les compagnies de tabac doivent tenir plusieurs réunions au sommet ces temps-ci.  Shocked
- trois d'entre elles sont tenues de débourser quinze milliards de dollars ;
- des frais s'ajouteront puisqu'elles veulent contester ce jugement ;
- elles perdent une bonne part de marché avec les nouvelles lois sur le tabac, entre autre parce que les produits aromatisés ne seront plus permis ;
- la marijuana s'installe, mine de rien, dans plusieurs villes américaines et canadiennes ;
- la contrebande du tabac ne s'essouffle pas, au contraire ;
- le nombre de fumeurs est en baisse au Canada depuis les dernières années ;
- la cigarette électronique est en pleine croissance.

Ne soyons pas surpris si après tout cela, on retrouve des noms de compagnies de tabac sur nos Mods, nos atomiseurs et nos e-liquides.  Car les compagnies de tabac vont certainement faire front commun pour envahir le marché de la cigarette électronique.  

Faut ben qu'y fassent de l'argent, les pôvres ! Twisted Evil


Dernière édition par Toxy le Mer 3 Juin 2015 - 3:41, édité 1 fois

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois Empty Re: 3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois

Message  denis109 Lun 1 Juin 2015 - 19:31

Pour avoir omis de me dire la vérité, je réclame personnellement $14,999,999,999.99.  Very Happy

Naturellement, par générosité,j'ai pensé aux autres. lol!

Sans blague, les compagnies de cigarettes vont interjeter appel jusqu'à ce qu'il ne reste que des peanuts pour le pauvre monde qui est mort ou souffre actuellement de maladies pulmonaires graves.

Mais, si vous avez bien écouté les nouvelles à TVA, on mettait encore en cause "la nicotine" qui n'a rien à voir avec les problèmes que les gens ont rencontrés, au lieu de parler de la vraie cause qui est; "tous les produits cancérigènes que contient la cigarette". De cela, ils n'en font pas état car de le reconnaitre, ferait qu'automatiquement, ils seraient des criminels au sens de la Loi.

Histoire à suivre, si on vit assez longtemps pour en voir le dénouement. Et, faut pas oublier que le gouvernement aussi poursuit les compagnies de tabac pour 5 milliards (si je me souviens bien), pour payer les frais de santé qu'ont coûté les dommages de la cigarette.

Pourtant, on oublie de dire qu'un procédé révolutionnaire est entrain de sauver des millions de gens: "La vape". cheers

__________________________________
3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois Empty Re: 3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois

Message  Doritos Lun 1 Juin 2015 - 19:50

Toxy a écrit:Les compagnies de tabac doivent tenir plusieurs réunions au sommet ces temps-ci.  Shocked
- trois d'entre elles sont tenues de débourser quinze milliards de dollars ;
- des frais s'ajouteront puisqu'elles veulent contester ce jugement ;
- elles perdent une bonne part de marché avec les nouvelles lois sur le tabac, entre autre parce que les produits aromatisés ne seront plus permis ;
- la marijuana s'installe, mine de rien, dans plusieurs villes américaines et canadiennes ;
- le "tabac à plumes" ne s'essouffle pas, au contraire ;
- le nombre de fumeurs est en baisse au Canada depuis les dernières années ;
- la cigarette électronique est en pleine croissance.

Ne soyons pas surpris si après tout cela, on retrouve des noms de compagnies de tabac sur nos Mods, nos atomiseurs et nos e-liquides.  Car les compagnies de tabac vont certainement faire front commun pour envahir le marché de la cigarette électronique.  

Faut ben qu'y fassent de l'argent, les pôvres ! Twisted Evil

Si leur liquide est bon sans danger pour la santé... et pas trop chère ça pourrait être que chose de bien Very Happy
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois Empty Re: 3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois

Message  RedNex669 Mar 2 Juin 2015 - 8:28

denis109 a écrit:
Mais, si vous avez bien écouté les nouvelles à TVA, on mettait encore en cause "la nicotine" qui n'a rien à voir avec les problèmes que les gens ont rencontrés,

Ouin mais encore la TiViyA. Faut pas trop prendre ça comme source d'information viable. TVA et V Télé je met ça dans la catégorie "Désinformation" et chaîne d'humour.
Radio-Canada s'en viennent bien eux autre aussi...

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois Empty Juste la vérité, S.V.P.

Message  jshamel_99 Dim 7 Juin 2015 - 22:39

Ce que je demande des fournisseurs d'E-liq est d'identifier quels sont les saveurs qui contiennent (ou qui peuvent) contenir certains produits néfastes. Si ils font réellement partie des saveurs qui m’incitent à persister dans ma non-consommation de TUEUSES, je suis prêt à persister un certain temps avec ces saveurs, le temps nécessaire pour annihiler cette dépendance, puis il serait possible, selon-moi de verser ensuite vers celles qui ne sont pas dommageables. C'est comme passer aux fruits & légumes et demi sel.... NON??? On peux bien tricher de temps à autre!

Serait-il aussi envisageable d'indiquer simplement à partir de quelle ZONE de température les produits néfastes font leur apparition?
Comme des modules de chauffe sophistiqués font leur apparition, ca pourrait aider........
¨-_-¨

__________________________________
Jean-Seb
^-_-^
jshamel_99
jshamel_99

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Neuville, Quebec, Canada, Terre, Voie lactée (entre les bras de Sagitaire et de Percé)

http://epicureaudio.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois Empty Re: 3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois

Message  chantrelle99 Mar 16 Juin 2015 - 22:22

Si jamais un jour il y a des companies de tabac qui se mettent à faire des produits de vapes même au 1/4 du prix ils n'auront pas mon argent.

Ils sont assez profité des esclaves malades qui ont créés et cela en toute connaissance de cause. Ça fait des années qu'ils travaillent à rendre la cigarette de plus en plus adictive.

Moi je ne donne pas une cenne à du monde de même, j'en ai assez donné avant que la vape m'aide à décrocher.
chantrelle99
chantrelle99

Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois Empty Re: 3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois

Message  Toxy Mar 16 Juin 2015 - 22:37

Mais chantrelle99, les compagnies de tabac ont déjà commencé à s'infiltrer dans le monde de la cigarette électronique. Et il est possible qu'à moins de faire ton propre liquide, tu vapes déjà quelque chose qui leur rapporte un certain profit.

Il est évident que les compagnies de tabac vont se tourner vers ce nouveau marché en pleine expansion, elles qui perdent de plus en plus des parts de marché avec le tabac (sauf en Asie).

Il est évident que tu ne verras pas "Export A" ou "Peter Jackson" sur ta bouteille d'e-liquide, ni sur les liquides de base. Mais je suis prête à parier qu'au bout de la chaîne du pouvoir, les fabricants de cigarettes comptabilisent déjà les profits qu'ils ont commencé à faire avec les produits de cigarettes électroniques.

Mais au fond, qu'est-ce que ça change si, dans ta bouteille, il n'y a que des liquides contrôlés par Santé Canada ? Parce qu'on va probablement en venir là.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois Empty Re: 3 compagnies de cigarette condamné à verser 15 milliards aux Québecois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum