Le sparta 26650
2 participants
Page 1 sur 1
Le sparta 26650
Salut, je viens d'acheter un clone du sparta 26650 mais je sais pas d'ou il provient exactement (l'original)
Chez canvapes il est à 22$ https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=Sparta&CartID=0
Moi je le trouve beau il est gros et semble résistant... Bref dès qu'il arrive je vous donne des nouvelles !
ps j'ai pris lui en "chrome"
Chez canvapes il est à 22$ https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=Sparta&CartID=0
Moi je le trouve beau il est gros et semble résistant... Bref dès qu'il arrive je vous donne des nouvelles !
ps j'ai pris lui en "chrome"
Doritos- membre actif
Re: Le sparta 26650
Ah ben dis donc, il a l'air solide et le haut évoque une tour de château. Il me semble qu'il irait bien avec un costume de chevalier, tu ne trouves pas ?
Toxy a écrit:Ah ben dis donc, il a l'air solide et le haut évoque une tour de château. Il me semble qu'il irait bien avec un costume de chevalier, tu ne trouves pas ?
Hahaha effectivement
Doritos- membre actif
Revirement de situation
Sur canvape j'avais pris un chargeur mais pas compatible 26650 alors je décide d'annuler complètement la commande.
Je regarde dans les chargeurs et je vois un nitecore qui les prends les 26650 alors je l'ajoute au panier rajoute la batterie mais arriver au mod que je voulais il était plus dispo
Alors j'ai décidé de prendre le ehpro panzer mod clone qui est le double du prix mais bon je l'avoue c'était mon premier choix mais je l'avais pas pris à cause du prix du sparta
voilà à ce qui ressemble
il est très beau tout de même
ps : L'original coûte 189$
Sur canvape j'avais pris un chargeur mais pas compatible 26650 alors je décide d'annuler complètement la commande.
Je regarde dans les chargeurs et je vois un nitecore qui les prends les 26650 alors je l'ajoute au panier rajoute la batterie mais arriver au mod que je voulais il était plus dispo
Alors j'ai décidé de prendre le ehpro panzer mod clone qui est le double du prix mais bon je l'avoue c'était mon premier choix mais je l'avais pas pris à cause du prix du sparta
voilà à ce qui ressemble
il est très beau tout de même
ps : L'original coûte 189$
Doritos- membre actif