LA meilleure tank ?
+2
Toxy
NathCo
6 participants
Page 1 sur 1
LA meilleure tank ?
Imaginons que je n'ai aucune limite de budget, on achète quoi toute tank confondus ?
Quand je vais dans une boutique je pose chaque fois la meme question et je me fais répondre Kanger, nautilus, ego.
J'ai déjà Kanger et Nautilus et bon...Y a mieux ? Il y a tellement de choix et je ne suis pas 100% satisfaite de ces tanks.
Russian 91, Heracles, Artic ... 4 trente sous pour une piasse ?
Quel est LA meilleure tank selon les pros qui en ont essayé beaucoup
Quand je vais dans une boutique je pose chaque fois la meme question et je me fais répondre Kanger, nautilus, ego.
J'ai déjà Kanger et Nautilus et bon...Y a mieux ? Il y a tellement de choix et je ne suis pas 100% satisfaite de ces tanks.
Russian 91, Heracles, Artic ... 4 trente sous pour une piasse ?
Quel est LA meilleure tank selon les pros qui en ont essayé beaucoup
NathCo- Messages : 10
Re: LA meilleure tank ?
Il me semble qu'il est difficile de répondre à la question, puisqu'il y a trop de catégories différentes.
C'est un peu comme si tu demandais : quel est le meilleur véhicule, toutes catégories confondues ?
Il faudrait déterminer quelle est la meilleure voiture, la meilleure moto, le meilleur camion, le meilleur vélo, le meilleur tracteur, etc. Chacun a une utilité différente, même s'ils servent tous à se déplacer.
D'après moi, il est plus facile de trouver quels sont les meilleurs atomiseurs si on les divise en catégories : RDA, RTA, clearos, hybrides, etc., puisque chacun répond à des critères différents, même si au bout du compte ils servent tous à faire de la vapeur.
C'est un peu comme si tu demandais : quel est le meilleur véhicule, toutes catégories confondues ?
Il faudrait déterminer quelle est la meilleure voiture, la meilleure moto, le meilleur camion, le meilleur vélo, le meilleur tracteur, etc. Chacun a une utilité différente, même s'ils servent tous à se déplacer.
D'après moi, il est plus facile de trouver quels sont les meilleurs atomiseurs si on les divise en catégories : RDA, RTA, clearos, hybrides, etc., puisque chacun répond à des critères différents, même si au bout du compte ils servent tous à faire de la vapeur.
Je comprends ton point de vue mais LA meilleure auto toutes classe confondu c'est la Audi
Il y a peut-être une tank Audi ?
NathCo a écrit:Je comprends ton point de vue mais LA meilleure auto toutes classe confondu c'est la Audi
Pour l'autoroute, la Audi n'a pas sa pareille. Mais n'essaie pas de traverser un chemin bourré de trous et de roches, elle ne serait pas capable. Alors qu'un 4x4 y arriverait sans problème.
Bon... nous v'la rendues à parler de "chars" astheure. Hi !
Je voulais juste te taquiner un petit peu.
Bien qu'il soit sans intérêt d'aller se perdre dans les chemins de gravels de trous et de roches, la Audi a traction intégrale serait parfaite
Ainsi, devrais-je reformuler ma question et demander quel serait le meilleur tank haut de gamme ?
La Cadillac des tanks en sommes
Ainsi, devrais-je reformuler ma question et demander quel serait le meilleur tank haut de gamme ?
La Cadillac des tanks en sommes
Toi ce que tu recherches c'est quoi?
Faire des gros nuages?
Avoir une bonne saveur ?
Tu te penches plus vers les reconstructibles ?
Veux tu allez vers le sub ohm ?
Car tu as nommé le hearakles et le arctic tank deux tank parfaite pour faire du bon gros nuages
si tu veux ça selon moi le meilleur mais les coils sont vraiment chère c'est le vapeston maganus et comme je te dis chez fasttech ça revient à 45$ pour 10 coils...
Faire des gros nuages?
Avoir une bonne saveur ?
Tu te penches plus vers les reconstructibles ?
Veux tu allez vers le sub ohm ?
Car tu as nommé le hearakles et le arctic tank deux tank parfaite pour faire du bon gros nuages
si tu veux ça selon moi le meilleur mais les coils sont vraiment chère c'est le vapeston maganus et comme je te dis chez fasttech ça revient à 45$ pour 10 coils...
Doritos- membre actif
Uniquement le point de vu saveur Doritos.
Reconstructible, sub ohm, peu importe
Reconstructible, sub ohm, peu importe
Alors un reconstructible serait mieux pour toi... Avec du fiberfreaks wow explosion de saveur assuré !
Doritos- membre actif
lemo 2 avec fiber freak c'est le best .... tu as la saveur .... la possibilité d'utiliser la grosseur de coils que tu veux ... excellent airflow ajustable et ce qu'elle a de mieux que presque toutes les autre tanks c'est qu'elle se rempli par le haut donc pas besoin de démonter pour la remplir... ça à l'air de rien mais je suis en train de scrapper les filet de mon mod juste en dévissant et revissant 2 fois par jour juste pour remplir la tank. Donc pour moi ce qui en fait la meilleur c'est le tout.
clodius16- membre actif
Excellent je veux ça Clodius. As-tu un revendeur à me suggérer ?
Tu habites dans quel coin ?NathCo a écrit:Excellent je veux ça Clodius. As-tu un revendeur à me suggérer ?
Un membre de ce forum a dit que airvape.ca sur Mont-Royal Est, en avait de la Fiber Freaks.
La Fiber Freaks est proposée en 2 formats.
Density 1 (en format boule de coton)
Density 2 (en format pad)
J'aime bien la Density 2
Et pour le Lemo 2 c'est un très bon choix, il te faut aussi du kanthal pour le montage de coil, de préférence débuter avec du 28AWG.
@++
Zoltatem- membre actif
+ 1 pour le duo Lemo 2 et Fiber Freaks. Imbattable niveau saveur, y'a que les drippers qui surpassent ça.
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif