Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dry hit avec certains liquides

+6
HallBert
Zoltatem
Marie-Jujube
junior28186
Toxy
Abigael
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dry hit avec certains liquides - Page 2 Empty Re: Dry hit avec certains liquides

Message  danyka Jeu 7 Mai 2015 - 5:30

Toxy a écrit:Où as-tu vu que les saveurs de fruits sont mentholées ?
J'ai regardé un petit peu sur le site, et je vois des saveurs de fruits qui peuvent être "frostées" ou non.  Je présume donc que les jus peuvent contenir ou non du Koolada, à notre choix.  Cet ingrédient ajoute juste un petit peu de fraîcheur (comme quand tu bois un jus froid au lieu de le prendre à la température de la pièce), mais il ne donne pas de goût de menthol.

ha oui j'avais mal lu ils écrivent:TOUTES LES SAVEURS FRUITÉES SONT OFFERTES EN VERSION "FROSTÉ" POUR UNE SENSATION FRIGORIFIANTE!! sauf qu'on semble ne pas avoir le choix parce que il n'a pas le choix quand tu arrives pour commander. ils mettent genre de l'absinthe mais j'ai horreur de ca faque moi j'en commenderai pas.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Dry hit avec certains liquides - Page 2 Empty Re: Dry hit avec certains liquides

Message  ariane Jeu 7 Mai 2015 - 7:35

Marie-Jujube a écrit:Je vape toujours du 50-50 et en te lisant je me pose une question.
As-tu brassé ton flacon avant de le vaper ?
J'ai vu ce cas avec une personne qui disait que le jus que je lui avais donné ne goûtait
pas bon alors que c'était la même recette que la fois précédente et qu'elle avait bien aimé.
Un brassage du flacon a réglé le cas.
On oublie parfois de le faire...

Un gros merci Marie-Jujube. Ça me gêne de l'écrire mais depuis près de 6 mois que je vape, je ne savais pas que l'on devait brassé nos flacons de e-liquide avant de remplir nos clearos. Je ne l'ai jamais lu dans toutes mes lectures sur la vape ou bien j'ai passé par dessus sans m'en rendre compte.

Tout ça pour dire que l'on ne cesse d'apprendre sur ce beau forum et j'en suis bien heureuse, merciiiiiiiii!

Dry hit avec certains liquides - Page 2 Ariane10 Dry hit avec certains liquides - Page 2 F-0-161
ariane
ariane
membre actif
membre actif

Message  Abigael Ven 8 Mai 2015 - 11:41

J'ai reçu mes nouveaux liquides de Digital Smoke Supplies et wow! C'est le jour et la nuit comparativement àes liquides de chez Canvape! Plus de dry hits. La qualité est au rendez-vous et ça paraît! J'ai aussi acheter une bouteille de Five pawns chez Quebec vape et c'est délicieux! Leur liquide est cher mais ça en vaut le coup!
Abigael
Abigael

Message  Doritos Ven 8 Mai 2015 - 20:03

Abigael a écrit:J'ai reçu mes nouveaux liquides de Digital Smoke Supplies et wow! C'est le jour et la nuit comparativement àes liquides de chez Canvape! Plus de dry hits. La qualité est au rendez-vous et ça paraît! J'ai aussi acheter une bouteille de Five pawns chez Quebec vape et c'est délicieux! Leur liquide est cher mais ça en vaut le coup!

En même temps fivepawns des liquides à 30$ la bouteille vs ... du liquide chez canvapes cheapos c'est pas pareille lol!
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Message  Abigael Ven 8 Mai 2015 - 20:06

Haha en effet Laughing
Abigael
Abigael

Dry hit avec certains liquides - Page 2 Empty Brassage...

Message  Marie-Jujube Sam 9 Mai 2015 - 0:16

De rien Ariane si ça a pu aider quelqu'un ça fait plaisir : )
Un petit truc pour mieux mélanger tes jus réchauffe les un peu dans ta main ou l'eau chaude c'est plus facile de les mélanger surtout quand c'est haut en VG.
Je vape sur le même kit que toi le Istick 20 w rose et nautilus et depuis un an et demi aucune tentation pour une cigarette !
Bonne journée
Marie-Jujube
Marie-Jujube

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2