Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un choix difficile, mais c'est fait......

+2
Toxy
denis109
6 participants

Aller en bas

Un choix difficile, mais c'est fait...... Empty Un choix difficile, mais c'est fait......

Message  denis109 Lun 4 Mai 2015 - 18:23

En premier, merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils concernant mon 2e achat d'un mod avec tout ce qui devait venir avec.

J'ai lu, relu, vu des vidéos, lus tous les commentaires, et j'ai toujours visé un objectif principal qui était: "L'autonomie". Pour moi, qui vape la majorité du temps à 4 v pour 8 à 10 w (selon l'atomiseur utilisé entre 1.6 et 1.8 ohms), un mod de 30 w me suffisait amplement comme mon istick 30 w (sauf qu'il a une durée de vie limité). Il y avait des mods comme le smok très intéressant, mais ayant perdu la vision centrale de mon oeil gauche, focusser sur de petites vis pour changer l'accu, n'était pas envisageable. Il y avait d'autres mods de suggérés, intéressant, mais avec 1 accu. Pour moi, le look n'a pas d'importance, l'autonomie oui. Même, s'il y a des gadgets de prévus sur le mod (lumière, on peut charger la batterie de son auto (j'exagère Very Happy ), je ne m'en servirai pas. Donc, faut choisir et voici le résultat:

Selon vos conseils, des accus Efest 20 A, 3100 mah, un chargeur Nitecore D2.
Et mon choix de mod a été:
Un choix difficile, mais c'est fait...... 1430775950-invader

Je sais, c'est un peu gros le heatvape invader, mais il devrait répondre à mon besoin d'autonomie et j'ai pas l'intention de l'utiliser hors de mon appartement.
J'en ai profité pour y joindre un Aspire ET-S (en verre) et
un Aspire vivi nova en plastique (malheureusement, en version verre (vivi nova-S), il n'y avait pas la couleur que je voulais, ce sera pour plus tard).

Voilà, ce sera ma dernière dépense pour un mod en espérant qu'il dure longtemps, car je n'ai plus les moyens d'investir autant dans la vape.

Merci de vos commentaires, positifs ou négatifs, ils sont toujours appréciés.

__________________________________
Un choix difficile, mais c'est fait...... Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un choix difficile, mais c'est fait...... Empty Re: Un choix difficile, mais c'est fait......

Message  Toxy Lun 4 Mai 2015 - 18:46

Félicitations pour tes nouvelles acquisitions.  cheers
L'important, c'est que ça réponde à tes besoins.   Very Happy

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un choix difficile, mais c'est fait...... Empty Re: Un choix difficile, mais c'est fait......

Message  Doritos Lun 4 Mai 2015 - 18:50

Beau choix sincèrement Smile Bonne vape mon Denis
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un choix difficile, mais c'est fait...... Empty Re: Un choix difficile, mais c'est fait......

Message  Zoltatem Lun 4 Mai 2015 - 19:02


Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Un choix difficile, mais c'est fait...... Empty Re: Un choix difficile, mais c'est fait......

Message  Zoltatem Lun 4 Mai 2015 - 19:29

Je me suis acheté une loupe sur pied avec LED beaucoup plus cher, mais avant cet achat j'avais envisagé d'acheter le modèle que je t'ai proposé, mais je ne sais pas ce qu'il vaut...
De toute façon il n'y a plus de raison pour ne pas se lancer dans le reconstructible Wink

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Un choix difficile, mais c'est fait...... Empty Re: Un choix difficile, mais c'est fait......

Message  danyka Lun 4 Mai 2015 - 20:20

Contente pour toi Denis et j'espère que tu apprécieras tes nouveaux achats.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un choix difficile, mais c'est fait...... Empty Re: Un choix difficile, mais c'est fait......

Message  denis109 Lun 4 Mai 2015 - 21:06

Merci Zoltatem, c'est gentil de vouloir m'aider, mais la dégénérescence maculaire liée à l'âge, c'est irréversible malheureusement.

Avec le Heatvape Invader, il y a 2 petits loquets faciles à déplacer et en 5 secondes, les batteries seront changées.

Le reconstructible....je ne crois pas que ce sera pour moi.

Combien de temps avant que l'oeil droit lâche aussi??? Ensuite, ce sera le trou noir juste au centre.

Comme on dit:"On fait ce que l'on peut, avec ce que l'on a". Very Happy

Je vais pouvoir tester mon nouveau mod demain quand les batteries seront chargées. Mais, avec le peu que j'ai pu faire avec les batteries faibles, j'ai une bonne augure.

Bonne vape.

__________________________________
Un choix difficile, mais c'est fait...... Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un choix difficile, mais c'est fait...... Empty Re: Un choix difficile, mais c'est fait......

Message  Zoltatem Mar 5 Mai 2015 - 5:37

denis109 a écrit:Merci Zoltatem, c'est gentil de vouloir m'aider, mais la dégénérescence maculaire liée à l'âge, c'est irréversible malheureusement.
Ok pas de problème Smile

Sinon, je crois bien que tu as fait un bon choix, une chose est sur tu auras une très bonne autonomie bounce

@++ et bonne vape Wink

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Un choix difficile, mais c'est fait...... Empty Heatvape Invader Multi-functional VV/VW MOD Kit 30 w

Message  denis109 Mer 6 Mai 2015 - 7:42

Appareil testé 1 journée:

j'ai utilisé différents atomiseurs et liquides durant une période de 17 heures, et l'appareil a tenu le coup. Il devait selon moi en être rendu au tiers de sa charge étant donné que je vape quand même beaucoup (trop) selon moi. Donc, test d'autonomie réussi en ce qui me concerne.

Pour les technicités de l'appareil:
un peu lourd (genre en acier? et très solide), donc recommandé à domicile. La prise en main est excellente malgré sa grosseur (1½ plus large et plus haut que la istick 30).
facilité d'accès pour mettre les accus (batteries), juste 2 petits crochets à tasser,
une fois qu'on a bien compris les réglages, simple à utiliser,
contrairement à l'istick 30 w, on peut barrer le voltage à 4 et barrer le wattage selon nos désirs (disons à 10 w),
si on change les batteries, il faut reprogrammer au moins la date et barrer à nouveau les v et w,
la fonction tactile de déplacement et de réglage est très sensible (un simple effleurement suffit),
la petite lumière fonctionne (gadget, mais en mode non barré), ainsi que la fonction pour recharger un autre appareil (genre cellulaire, ipad, etc),
il compte les bouffées, ouf!, j'ai cru que j'étais vraiment très intoxiqué, donc je vous ferai grâce du résultat Very Happy .

Un bon appareil selon moi (que j'aurais apprécié au début de mon expérience de vape).
Prix abordable actuellement $49.95, mais faut aussi compter les 4 batteries et un bon chargeur.

Voilà pour cet appareil, si vous avez des questions, ne vous gênez pas pour les poser.

__________________________________
Un choix difficile, mais c'est fait...... Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un choix difficile, mais c'est fait...... Empty Re: Un choix difficile, mais c'est fait......

Message  Doritos Mer 6 Mai 2015 - 17:23

denis109 a écrit:Appareil testé 1 journée:

j'ai utilisé différents atomiseurs et liquides durant une période de 17 heures, et l'appareil a tenu le coup. Il devait selon moi en être rendu au tiers de sa charge étant donné que je vape quand même beaucoup (trop) selon moi. Donc, test d'autonomie réussi en ce qui me concerne.

Pour les technicités de l'appareil:
un peu lourd (genre en acier? et très solide), donc recommandé à domicile. La prise en main est excellente malgré sa grosseur (1½ plus large et plus haut que la istick 30).
facilité d'accès pour mettre les accus (batteries), juste 2 petits crochets à tasser,
une fois qu'on a bien compris les réglages, simple à utiliser,
contrairement à l'istick 30 w, on peut barrer le voltage à 4 et barrer le wattage selon nos désirs (disons à 10 w),
si on change les batteries, il faut reprogrammer au moins la date et barrer à nouveau les v et w,
la fonction tactile de déplacement et de réglage est très sensible (un simple effleurement suffit),
la petite lumière fonctionne (gadget, mais en mode non barré), ainsi que la fonction pour recharger un autre appareil (genre cellulaire, ipad, etc),
il compte les bouffées, ouf!, j'ai cru que j'étais vraiment très intoxiqué, donc je vous ferai grâce du résultat  Very Happy .

Un bon appareil selon moi (que j'aurais apprécié au début de mon expérience de vape).
Prix abordable actuellement $49.95, mais faut aussi compter les 4 batteries et un bon chargeur.

Voilà pour cet appareil, si vous avez des questions, ne vous gênez pas pour les poser.

Tu fais de bon review de ce que tu achètes ... J'aime bien lires tes expériences cheers
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un choix difficile, mais c'est fait...... Empty Re: Un choix difficile, mais c'est fait......

Message  denis109 Mer 6 Mai 2015 - 19:52

Merci, Doritos.

__________________________________
Un choix difficile, mais c'est fait...... Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un choix difficile, mais c'est fait...... Empty Re: Un choix difficile, mais c'est fait......

Message  ariane Jeu 7 Mai 2015 - 7:49

Merci denis109. Ce sont des renseignements très appréciés Un choix difficile, mais c'est fait...... F-0-187. J'ai fait une copie d'écran de ton message.

__________________________________
e-cig: 900w et 1100w ato Aspire Ce5-S Mon p'tit dernier: un Nautilus Mini + Nautilus 5 ml sur un iStick 20w

Un choix difficile, mais c'est fait...... Ariane10 Un choix difficile, mais c'est fait...... F-0-161
ariane
ariane
membre actif
membre actif

Messages : 126
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 75
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un choix difficile, mais c'est fait...... Empty Re: Un choix difficile, mais c'est fait......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum