Boutique Montréal DIY
4 participants
Page 1 sur 1
Boutique Montréal DIY
Bonjour à tous,
Je suis de passage pour 2 mois à Montréal, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une boutique physique (je n'ai pas de compte bancaire) où je peux acheter des aromes pour faire mes e-liquides ? Et accessoirement de la VG et de la nicotine concentrée ? Merci
Je suis de passage pour 2 mois à Montréal, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une boutique physique (je n'ai pas de compte bancaire) où je peux acheter des aromes pour faire mes e-liquides ? Et accessoirement de la VG et de la nicotine concentrée ? Merci
larbi16- Messages : 7
Re: Boutique Montréal DIY
En attendant que les gens de Montréal te répondent, tu pourrais essayer ceci :
- Tu tapes "boutique cigarette électronique Montréal" dans Google.
- Quand les résultats apparaissent, tu cliques sur "Map" en haut de la page.
- Tu verras apparaître une carte de Montréal avec plusieurs commerces. Ainsi, tu pourras choisir un commerce dans le secteur où tu es, et vérifier s'ils ont tout ce dont tu as besoin.
- Tu tapes "boutique cigarette électronique Montréal" dans Google.
- Quand les résultats apparaissent, tu cliques sur "Map" en haut de la page.
- Tu verras apparaître une carte de Montréal avec plusieurs commerces. Ainsi, tu pourras choisir un commerce dans le secteur où tu es, et vérifier s'ils ont tout ce dont tu as besoin.
Toxy- membre actif
Merci pour ta réponse, mais j'ai tenté quelques boutiques et ils vendent que des e-liquides prêts, et ne comprennent même pas pourquoi je cherche des aromes
larbi16- Messages : 7
Il me semble que nous avons déjà parlé de la Boutique Choco... quelque chose à Montréal. Je cherche le nom et l'adresse mais je ne les trouve pas. Ils ont les liquides de base et les essences alimentaires. Quelqu'un peut nous aider ?
Toxy- membre actif
Je ne connais aucune boutique avec pignon sur rue à Montréal mais il y a Nouvelle Vapeur qui ont des produits pour le DIY:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour de la VG:
Pour des saveurs LorAnn:
[edit] Chez Nouvelle Vapeur,pour payer en argent comptant,il faut choisir l'option lorsqu'on fait sa commande via le site web.Ils ont un no. de téléphone.
Pour de la VG:
Pour des saveurs LorAnn:
[edit] Chez Nouvelle Vapeur,pour payer en argent comptant,il faut choisir l'option lorsqu'on fait sa commande via le site web.Ils ont un no. de téléphone.
Dernière édition par HallBert le Ven 1 Mai 2015 - 18:34, édité 2 fois
HallBert- Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toxy a écrit:Il me semble que nous avons déjà parlé de la Boutique Choco... quelque chose à Montréal. Je cherche le nom et l'adresse mais je ne les trouve pas. Ils ont les liquides de base et les essences alimentaires. Quelqu'un peut nous aider ?
Cheapshot- membre actif