Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nautilus Aspire glougloute

+3
danyka
Toxy
NathCo
7 participants

Aller en bas

Nautilus Aspire glougloute  Empty Nautilus Aspire glougloute

Message  NathCo Jeu 30 Avr 2015 - 9:33

Salut Groupe !

Je me suis acheté mon Nautilus il y a près d'un mois me fiant aux recommandations dithyrambiques. Ben câline, c'est de la crotte ! Shocked

Oui, le goût est meilleur comparé à mon Kangertech, mais le Nautilus se retrouve toujours avec du jus dans la chambre d'air et pas qu'un peu. Et le jus remonte dans ma bouche en fines gouttelettes... J'utilise le plus gros des 4 trous d'air pourtant. Donc je ne tire pas en fou.

J'ai changé 4 fois de coils affraid

J'ai tenté depuis hier de visser le coil en fou aucun changement. Je me demande si je ne suis pas tombé sur un citron ?

C'est pas normal de devoir tous les jours, vider la chambre d'air du jus.

Des avis pour remédier à cette situation confused
NathCo
NathCo

Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nautilus Aspire glougloute  Empty Re: Nautilus Aspire glougloute

Message  Toxy Jeu 30 Avr 2015 - 9:54

Pour régler le problème, il faut peut-être changer un petit peu ta façon d'aspirer avec le Nautilus.
Ce surplus de liquide dans le bec est souvent causé par une accumulation de vapeur dans les conduits du clearo.  Pour y remédier, il faut s'assurer d'aspirer toute la vapeur à chaque inhalation.  Ce n'est donc pas un problème de résistance.

La première chose est bien sûr de t'assurer que tu remplis toujours ton clearo en versant le liquide entre le verre et la cheminée, en surveillant qu'aucun liquide ne déborde dans la cheminée.  

1) Tourne le clearo à l'envers (le bec vers le bas) et mets un mouchoir de papier sur le trou d'aération.  Puis souffle dans le bec pour faire sortir le surplus de liquide par le trou.  
2) Enlève le bec du clearo, rince-le et souffle dedans pour enlever le reste de liquide.
3) Quand tu aspires la vapeur, continue toujours d'aspirer une ou deux secondes après avoir lâché le bouton, pour t'assurer de bien vider toute la vapeur du clearo.
4) Assures-toi que tu utilises une puissance assez élevée pour chauffer adéquatement ton liquide.  Les résistances BVC de Nautilus fonctionnent à leur meilleur entre 4,5 et 5 volts (je préfère 4,6 volts).  À toi d'ajuster les watts ou les volts en conséquence.  Wink

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nautilus Aspire glougloute  Empty Re: Nautilus Aspire glougloute

Message  danyka Jeu 30 Avr 2015 - 10:52

Moi je n'ai jamais été capable de remédier a ce problème et avec tous mes tanks pratiquement faut croire que je n'étais pas capable de bien vapoter je crapotais plutôt, il est dans le fond du tiroir ainsi que tout mes mini nova, aspire parce que je me retrouvais toujours avec du liquide dans bouche et je ne trouvais pas ca agréable de vapoter moi je me suis convertis au lung hit et depuis ce temps je suis aux anges.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nautilus Aspire glougloute  Empty Re: Nautilus Aspire glougloute

Message  ouidja Jeu 30 Avr 2015 - 11:33

Hey, j'ai presque un an d'expérience de la vape et j'ai toujours eu ce problème avec le nautilus, j'en ai même acheté un 2e pour voir, même chose.
Je continue à le prendre car aucun des autres que j'ai essayé ne me donne le rendu saveur.
J'AI TOUT ESSAYÉ POUR VAINCRE CE PROBLÈME, SANS RÉUSSIR.

ma conclusion est que c'est lié a mon style de vape et aussi a la condensation, c'est plus accentué l'hiver.
A l'occasion il m'arrive de la crissé au bout de mes bras, mais j'y revient toujours.
bonne chance.
tu peut consulter ce post:
http://www.quebec-vape.com/t3910-un-peu-pas-mal-decourage-de-mon-nautilus

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Nautilus Aspire glougloute  Empty Re: Nautilus Aspire glougloute

Message  NathCo Jeu 30 Avr 2015 - 11:41

Merci à tous pour ces belles réponses très rapide cheers

Je vais consulter ton lien Ouidja thanks !

"lung hit" ? Je met un homme là-dessus danyka ! bounce

@ Toxy Merci beaucoup de ta réponse très élaborée. En ce qui me concerne le point 4) je suis à 5,4 volts si je descend plus bas je n'ai plus de hit Sad
NathCo
NathCo

Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nautilus Aspire glougloute  Empty Re: Nautilus Aspire glougloute

Message  Doritos Jeu 30 Avr 2015 - 17:09

Moi ça me fait ça mais avec ma subtank confused feck je l'utilise pu
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nautilus Aspire glougloute  Empty Re: Nautilus Aspire glougloute

Message  Rivière Ven 1 Mai 2015 - 9:26

NathCo a écrit:Salut Groupe !

C'est pas normal de devoir tous les jours, vider la chambre d'air du jus.

Des avis pour remédier à cette situation confused

Bonjour NathCo,

Est-ce que tu utilises ton nautilus avec une batterie EGO? À prime abord, la question peut sembler curieuse mais c'est en changeant ma batterie EGO pour un Istick 30 w que j'ai résolu le problème des glouglous. Je pense tout simplement que, par usure, mes super EGO spinner II et ma smoktech 1300 mah n'avaient plus assez de puissance pour bien chauffer le liquide même avec le réglage sélectionné à 4.3 volts.  En conséquence, l'atomiseur s'engorgeait de trop de liquide non-évaporé et bonjour le festival des glouglous!

J'oubliais.... Lorsque je suis passé d'une EGO au Istick, j'ai retiré l'atomiseur, l'ai laissé sécher un peu, et remis en place. Adieu glouglous!

__________________________________
Nautilus Aspire glougloute  Youki123

Rivière

Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 66
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Nautilus Aspire glougloute  Empty Re: Nautilus Aspire glougloute

Message  NathCo Ven 1 Mai 2015 - 10:04

Bonjour Rivière,

J'ai deux batterie Eleaf stick. Une 30W et une 20W et curieusement le Nautilus Aspire ne fonctionne qu'avec le 20 watts. Si je le visse dans la 30W ça m'écrit "Atomizer low" et la batterie ne s'active pas. Si quelqu'un sait pourquoi je suis curieuse de connaitre vos avis là-dessus Smile

J'ai réglé 95% de mon problème de glouglou et de jus dans la chambre d'air depuis hier. J'ai reçu un nouvel arrivage de ejus dont un full VG de Velvet Cloud Vapor de San Francisco et ça vape du feu de Dieu cheers

Et je vais suivre le conseil provenant du lien donné par Ouidja
Les coils pour nautilus et nautilus mini sont visuellement pareil, sauf que il y a les bDc et les bVc.
Les coils BDC sont fait pour le nautilus, les trous sont plus petit.

J'ai des coils BVC acheté chez mon vendeur exprès pour mon Aspire ... Evil or Very Mad
NathCo
NathCo

Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nautilus Aspire glougloute  Empty Re: Nautilus Aspire glougloute

Message  Rivière Ven 1 Mai 2015 - 10:16

Il y a de ces mystères dans la vie! Laughing

J'ai des atos avec petits et grands trous, les deux fonctionnent avec mon Nautilus 5ml sur mon Istick 30 w !

__________________________________
Nautilus Aspire glougloute  Youki123

Rivière

Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 66
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Nautilus Aspire glougloute  Empty Re: Nautilus Aspire glougloute

Message  gilligan Sam 2 Mai 2015 - 17:38

J'avais le même problème de jus sous la résistance et je suis en train de tester un truc que j'ai lu sur un autre forum (je ne me rappelle pas lequel). J'ai remplacé ma tank d'origine en pyrex par la hollowed-out sleeve tank http://online.aspirecig.com/nautilus-replacement-tank-with-hollowedout-sleeve-p-70.html et mon problème semble réglé.  Reste à voir à mon prochain remplissage s'il y a moins de jus dans la chambre mais pour l'instant ça marche. Par le fait, même mon Nautilus est blindé contre les impacts et les bris du pyrex.

__________________________________
Nautilus Aspire glougloute  1396828800_10_1_USD_9_zamblebox
gilligan
gilligan

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 40
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Nautilus Aspire glougloute  Empty Re: Nautilus Aspire glougloute

Message  NathCo Lun 11 Mai 2015 - 17:46

En fouillant sur le forum de Nautilus je suis tombé là-dessus

Watch this video, did what the man said to do, and my tank is now working perfectly.
https://youtu.be/OwqWnjal6W0

Mais ! Le même auteur de cette vidéo vient tout juste de sortir aujourd'hui une deuxième option que voilà

NathCo
NathCo

Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nautilus Aspire glougloute  Empty Re: Nautilus Aspire glougloute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum