Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Paypal? Une belle gang de crosseur.

+3
Cheapshot
Zoltatem
Doritos
7 participants

Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Doritos Sam 4 Avr 2015 - 13:36

Salut , je viens vous informez pour vous dire de faire très très attention à Paypal.

Je vous explique j'ai vendu mon iphone sur ebay reçu l'argent alors hier je voulais virer l'argent sur mon compte desjardins.

Là bim il me demande 2 truc : Une confirmation de ma visa et une confirmation de mon adresse pas de problème jusqu'à là tout va bien.

Ensuite une autre surprise paypal me demande : Une photo de mon permis , Une photo d'un relevé de compte bancaire datant de 6 mois et plus et une photo d'un relevé style hydro québec. Je leur envoie tout ça. Aujourd'hui je me connecte et pas moyen ils ont tout bloqué mon compte.

Je décide de les appeler 3 fois avec 3 différentes réponses.

La première fut : Vous devez attendre jusqu'au 1 octobre 2015 à cette date vous pourrez retirer l'argent QUOI??? 6 MOIS???

La 2e : Vous devez nous rappeler dans 45 jours pour qu'on révise votre dossier et éventuellement vous virez votre argent. Okay c'est bon pas trop pire

La 3 : Vous devez nous rappeler le 12 mai pour qu'on révise votre dossier (ressemble à la 2e appel)


Paypal? Une belle gang de crosseur. Pp110
Paypal? Une belle gang de crosseur. Pp210
Paypal? Une belle gang de crosseur. Pp310

Bref 662.43$ sont pris sur le compte c'est une somme astronomique que j'ai besoins !!!!

Y'a t'il un moyen un recours contre paypal pour que je puisse récupéré mon argent au plus vite? affraid

Lundi je vais appeler paypal canada français on va mieux se comprendre et je vais pouvoir mieux m'expliquer et réglé le problème éventuellement ...

Bref faite attention à cette bande de crosseur boycoter les
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Zoltatem Sam 4 Avr 2015 - 14:04

Voila 3 ans il m'ont volé 13milles sur ma carte de crédit, ils ont fini par me rembourser 6 mois plus tard sans les intérêts plus les frais d'un avocat...
Ensuite ils ont commencé a me facturer des frais administration de 20$ a 75$ 2 fois par mois, alors j'ai décidé fermé mon compte, mais encore je me suis débattu pour le fermer...

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Doritos Sam 4 Avr 2015 - 14:13

Zoltatem a écrit:Voila 3 ans il m'ont volé 13milles sur ma carte de crédit, ils ont fini par me rembourser 6 mois plus tard sans les intérêts plus les frais d'un avocat...
Ensuite ils ont commencé a me facturer des frais administration de 20$ a 75$ 2 fois par mois, alors j'ai décidé fermé mon compte, mais encore je me suis débattu pour le fermer...

@++

Une belle gang de tout croche ! Moi je peux pas supprimer ni mon compte desjardins ni ma visa du compte puisque je suis restreint. Merci d'avoir partagé ton expérience et 13 000$ est une très grosse somme faut vraiment les boycoter utilisons interact qui est safe et ne coûte que 1$ par transaction :-)
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Cheapshot Sam 4 Avr 2015 - 14:19

J'ai perdu $800.00 dollars il y a 3 années de cela après plus d'une années et demi d'appel téléphonique d'échange de courriel j'ai décidé de laisser faire et je n'ai plus jamais utilisé Paypal. Ils vont automatiquement gelés les fond d'une transaction pour 6 mois lorsqu'un employé décide d'appliqué les règles à la lettre.
Cheapshot
Cheapshot
membre actif
membre actif

Messages : 131
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Doritos Sam 4 Avr 2015 - 14:32

Cheapshot a écrit:J'ai perdu $800.00 dollars il y a 3 années de cela après plus d'une années et demi d'appel téléphonique d'échange de courriel j'ai décidé de laisser faire et je n'ai plus jamais utilisé Paypal. Ils vont automatiquement gelés les fond d'une transaction pour 6 mois lorsqu'un employé décide d'appliqué les règles à la lettre.

Moi y m'ont dit de rappeler le 12 mai ... En espérant qu'il révise le dossier et dégèle les fonds ... Une belle gang de beau crosseur sale
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  denis109 Sam 4 Avr 2015 - 16:27

Je n'ai jamais et n'utiliserai jamais paypal, car j'ai déjà compris que ce n'était pas très réglo.

Mais j'aimerais par contre que vous fassiez attention à votre langage sur le site...j'aime pas ce genre de gros mots.

Sans rancune et merci de votre discipline. Sad

__________________________________
Paypal? Une belle gang de crosseur. Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Doritos Sam 4 Avr 2015 - 16:30

denis109 a écrit:Je n'ai jamais et n'utiliserai jamais paypal, car j'ai déjà compris que ce n'était pas très réglo.

Mais j'aimerais par contre que vous fassiez attention à votre langage sur le site...j'aime pas ce genre de gros mots.

Sans rancune et merci de votre discipline. Sad

Désolé mais quand on perd 660$ ça fait mal et ça frustre. Mais je te comprends totalement et je m'en excuse
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Doritos Sam 4 Avr 2015 - 18:48

Je dois finalement attendre 6 mois ... Comment ma faire avec 662$ en moins? n'importe quoi leur politique
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Toxy Sam 4 Avr 2015 - 19:05

J'aimerais bien comprendre la source du problème.  PayPal ont ont gelé ton compte parce qu'ils ont besoin de vérifier ton identité.  
La question se pose : pourquoi veulent-ils vérifier ton identité ? Est-ce qu'il y a eu un croisement de données entre tes informations personnelles et celles d'un de leurs clients indésirables ?
Tu n'es pas obligé de répondre à ma question.  Je ne veux pas m’immiscer dans tes affaires personnelles.   Wink

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Doritos Sam 4 Avr 2015 - 19:33

Toxy a écrit:J'aimerais bien comprendre la source du problème.  PayPal ont ont gelé ton compte parce qu'ils ont besoin de vérifier ton identité.  
La question se pose : pourquoi veulent-ils vérifier ton identité ?  Est-ce qu'il y a eu un croisement de données entre tes informations personnelles et celles d'un de leurs clients indésirables ?
Tu n'es pas obligé de répondre à ma question.  Je ne veux pas m’immiscer dans tes affaires personnelles.   Wink

Car selon eux y'a eu un anomalie genre que c'était pas normal que je voulais transféré une telle somme ... Mais j'ai jamais transféré. Ils veulent vérifié pour contrer la fraude mais au final la vraie affaire c'est que en 6 mois ils investissent ton argent et te la redonne et eux on fait du $$$

Moi je m'en fou de fournir les infos j'avais même fournis mon numéro d'assurance social. J'essaye de parler avec eux en anglais je suis très nul en anglais eux ils s'en foutent ils articulent pas et parle extrêmement vite je comprends rien quand y parle ... Je vais attendre Lundi pour avoir le service en français et faire débloquer l'argent ... Comment je peux payer les factures avec 660$ en moins? J'espère avoir répondu à ta question cheers
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Toxy Sam 4 Avr 2015 - 19:57

Merci pour ta réponse. Je te souhaite sincèrement que ça se règle "au plus sacrant".

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Doritos Sam 4 Avr 2015 - 20:00

Toxy a écrit:Merci pour ta réponse.  Je te souhaite sincèrement que ça se règle "au plus sacrant".

J'espère aussi ... Imagines tu que chaques fois desjardins ça ferait pas leur affaire te gèlerais 6 mois affraid affraid affraid affraid

En plus le service clientèle qui se force pas ... Moi qui parle tellement pas anglais lol. Lundi y vont savoir chu qui et y vont savoir ce que je veux lol! biensûr dans le respect :-)
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Toxy Sam 4 Avr 2015 - 20:13

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."  
D'un autre côté, Jean de La Fontaine ne faisait pas affaires avec PayPal.
lol!

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Doritos Sam 4 Avr 2015 - 20:31

Toxy a écrit:"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."  
D'un autre côté, Jean de La Fontaine ne faisait pas affaires avec PayPal.
lol!

C'est certainement pas avec paypal que tu vas être riche mais le contraire (pour eux) oui c'est avantageant quand tu as le gros bout de battons que tu es la monopole que tu as tout les droits pas parce que tu perds un client frustré qui vont perdre des $$$ lol!
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Volutaf Sam 4 Avr 2015 - 20:35

Toxy a écrit:"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."  
D'un autre côté, Jean de La Fontaine ne faisait pas affaires avec PayPal.
lol!
Paypal? Une belle gang de crosseur. Pierre10
Volutaf
Volutaf
membre actif
membre actif

Messages : 201
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 66
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Doritos Dim 5 Avr 2015 - 18:00

Nouvelle affaire. Ebay me charge 68$ de frais sur ma vente alors qu'ils m'ont déjà chargé 20.02$ sur les 680$

Ques que je fais? Je clôture mon compte that's it. JAMAIS je vais leur payer ils peuvent très bien oublié.
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Doritos Lun 6 Avr 2015 - 15:39

Paypal font encore leur tête dure. Pas moyen de faire transféré l'argent.

662.43 $$$ SONT BLOQUÉ.

Mais pour eux c'est pas grave.

Ma retrouver cette argent en septembre 2015 ... Super !!
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  unibroue Jeu 9 Avr 2015 - 10:16

Moi je l'ai utilise régulièrement pour vendre / acheté et même transférer de l'argent et je n'ai jamais eu de problème.

Peut-être c'est la personne qui a acheté ton téléphone qui cause problème??

__________________________________
Paypal? Une belle gang de crosseur. Quit-smoking-banner

unibroue
membre actif
membre actif

Messages : 134
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Chateauguay QC

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Doritos Jeu 9 Avr 2015 - 16:57

unibroue a écrit:Moi je l'ai utilise régulièrement pour vendre / acheté et même transférer de l'argent et je n'ai jamais eu de problème.

Peut-être c'est la personne qui a acheté ton téléphone qui cause problème??

Non le principal problème c'était que c'était ma première vente mais y vont bientôt me la débloquer après beaucoup de chialage lol
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paypal? Une belle gang de crosseur. Empty Re: Paypal? Une belle gang de crosseur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum