Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté!

+3
skeb
Dom
R.Duke
7 participants

Aller en bas

Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! Empty Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté!

Message  R.Duke Sam 18 Aoû 2012 - 9:12

Salut les filles et la gang en générale,

Il y a quelques temps, sur l'autre forum, nous parlions des tank en pyrex Phiniac des supér belle tank pour vos PV qui sont personalisable et de tres bonne qualité! J'ai eu la chance d'échangé avec Jennifer la vapoteuse qui les fabrique via E-mail pour peut-etre faire faire un prix pour des tank du forum et j'ai moi meme commandé deux tank a mon nom avec mon avatar en commande spécial... Et puis apres j'ai attendu une reponse et bref j'attend toujours! Je me suis dit que leurs tank etais bien beau mais que le service etait trespoche parceque on ne me repondait pas..... Mais voici que ce matin Sur le site de www.tastetourjuice.com pbusardo avait laissé le texte que j'ai copy paste plus bas... Je suis pas du genre a demandé ni a donné dans ce genre de situation mais comme j'ai été en contact avec la super cool Jennifer Et quelle semblait super motivé a mon idée de deal de groupe pour les tanks du forum ben je me suis laissé tenter et par le fait meme jme demandais si vous meme ne seriez pas aussi tenté de venir en aide a une amie de la vape! Sinon et bien je vous inviterais quand meme a aller voir les super belle tank que jennifer a fabriqué avant que le Cancer la frappe et imaginé le type de tank qui aurais pu représenté le forum!

Duke


SAD NEWS, BUT YOU CAN HELP!
By pbusardo on 15 August 2012 in Recent News with No Comments

I’ve come to find out some sad news in the vaping community.

Jennifer who makes the Phiniac tanks along with her husband Chris has been diagnosed with breast cancer.

Although I have not met Jennifer personally, we emailed a great deal back and worth when I was working on the Phiniac review, and I really enjoyed working with her.

So what can we all do to help?  By clicking the image below, you can help to satisfy her $16,000 deductible to offset the cost of her medical bills, prescriptions, travel to and from treatment, follow up doctor visits and to show her how much we care for her and what she has done for our community.  Every little bit will help.

I wish Jennifer the very best for a speedy recovery.

Voici le lien pour les donations!
http://www.giveforward.com/jennifercookcancerfund



Dernière édition par R.Duke le Dim 26 Aoû 2012 - 13:55, édité 1 fois

__________________________________
OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705

Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! Logo
R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! Empty Re: Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté!

Message  Dom Sam 18 Aoû 2012 - 9:55

Pourquoi pas, merci Duke pour ce post.

__________________________________
Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! 1334885400_25_1_USD_7_dark

Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! Banner10
Dom
Dom
membre actif
membre actif

Messages : 462
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 47
Localisation : L'Épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! Empty Re: Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté!

Message  skeb Sam 18 Aoû 2012 - 10:37

yé où le bouton "j'aime"???


__________________________________
Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! Skeb
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! Empty Re: Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté!

Message  Hbeatz Sam 18 Aoû 2012 - 12:37

C'est vraiment poche .. Criss de cancer du sein .. Ma mere elle meme a ete diagnostiquer positive l'an dernier ! On est de tout coeur avec elle , moi qui pensait m 'acheter une tank phiniacs ... M'a l'faire ...pour l'encourager et par le fait meme avoir une belle tanks Wink

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! Empty Re: Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté!

Message  Sève Lun 20 Aoû 2012 - 18:22

putain de cancer... Ma mère a réchappé à deux de ces merdes... Sein et thyroîde...
Je lui souhaite bonne chance et beaucoup de courage dans cette épreuve.

__________________________________
Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! Powerwillbem
http://www.quebec-vape.com
Sève
Sève
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! Empty Re: Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté!

Message  vanille32 Lun 20 Aoû 2012 - 18:23

Mes pensées sont avec elle...tiens nous au courant Duke...

__________________________________
Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! Bannie13

Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! ForumsignatureOurWhyFor


http://www.quebec-vape.com
vanille32
vanille32
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! Empty bonne pensée !

Message  titpit Ven 4 Avr 2014 - 16:43

Bonjour à tous ! Oui en effet quelle cochonnerie pour la femme......Jennifer m'a sembler assez jeune , je me trompe ? J'ai moi même eu un cancer du sein il y a de ça 27ans , j'avais 29 ans . Dites vous qu'aujourd'hui les chances de s'en sortir sont de beaucoup meilleur qu'avant . Sa m'interpelle à un point où j'ai envie de demander si elle a des ganglions d'infecter , si elle en a pas elle a toute les chances de s'en sortir , et même avec des ganglions infectés . Désolez je suis peut-être déplacer dans mes propos , dans se sens que j'aborde la question médicale ! Comme vous pouvez vous en rendre compte.....sa m'interpelle ! Une longue vie à , Jennifer !!  I love you 
titpit
titpit

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté! Empty Re: Une Pensé pour une vapoteuse en difficulté!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum