Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

+5
Loup du rivage
Le vapologue
danyka
Zoltatem
spiderxp
9 participants

Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  spiderxp Jeu 26 Fév 2015 - 10:13


- salut a vous tous est ce qui a du monde qui on ce clearo car jme pose des questions sur ce modele que j'ai acheter point de vue vape et performance.

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Product461

- J'ai installer ce nouveau clearo sur mon Istick 20 watts et j'ai installer l'ato de 1.2 ohms ce qui devrais etre correct et j'ai ajuster le tirant d'air au plus grand trou et l'embout du Subtank me brule les levres tellement qui chauffe et le wattages ne descend pas plus que 6.9 watts est-ce que c normale ou il es defectueux car mon nautilus mini je peux descend pas mal plus bas et meme mon kanger emow.

-Ou est-ce simplement normale scratch

merci bien de vouloir m'eclairer la dessus.

bonne vape a tous le monde
spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  Zoltatem Jeu 26 Fév 2015 - 11:15

Non ce n'est pas normal, tu as testé un autre coil ?
Sérieux, je crois bien que le coil a un problème, car vapoter a 7 watts sur un coil OCC... tu as emplement le temps de prendre une vape avant de te bruler.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  Zoltatem Jeu 26 Fév 2015 - 11:44

J'ai fais une recherche pour tes 2 mods.
Tu es vraiment sur la limite avec tes mods pour utiliser le clearomizer Subtank. pale

Va dans une boutique près de chez toi et test ton Subtank avec un mod du revendeur.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  spiderxp Jeu 26 Fév 2015 - 12:23


Merci beaucoup pour les info je vais retourner a la boutique ou il me l'on vendu et je vais leur expliquer ce qui arrive car j'ai meme pas le temps de prendre une bonne puff que ca brule c pas trop plaisant.

En attendant j'ai mon nautilus mini une chance Smile
spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  danyka Jeu 26 Fév 2015 - 13:43

Zoltatem a écrit:J'ai fais une recherche pour tes 2 mods.
Tu es vraiment sur la limite avec tes mods pour utiliser le clearomizer Subtank. pale

Va dans une boutique près de chez toi et test ton Subtank avec un mod du revendeur.

@++

Oh ca prend quoi comme mods pour utiliser le mini subtank car j'avais l'intention de m'en acheter un mais j'ai aussi Istick 20w
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  Zoltatem Jeu 26 Fév 2015 - 15:11

danyka a écrit:
Oh ca prend quoi comme mods pour utiliser le mini subtank car j'avais l'intention de m'en acheter un mais j'ai aussi Istick 20w

Un mod qui fonctionne a 30w!
Chez kangertech (sur leur site web) il est conseillé d'utiliser 25W pour en profiter pleinement du subtank.
Je dirais un Istick 30w
Et si tu veux jouer dans le sub-ohm, il faut utiliser un mod qui peut fonctionner avec des résistances: 0.4Ω, (0.4ohm)
Le Istick 30w fonctionne a 0.4ohm.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  danyka Jeu 26 Fév 2015 - 15:24

gosh ouin quand on regarde ca, pis on commence a aimer ca ca coute cher la vape lol c encore plus vite que les ordis ca devient désuet assez vite. Sinon si je veux garder mon 20 watt mais je voudrais un style dripper genre subtank je pourrais me procurer quoi qui a quand même un bon rendu?
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  Zoltatem Jeu 26 Fév 2015 - 15:33

danyka a écrit:gosh ouin quand on regarde ca, pis on commence a aimer ca ca coute cher la vape lol c encore plus vite que les ordis ca devient désuet assez vite.  Sinon si je veux garder mon 20 watt mais je voudrais un style dripper genre subtank je pourrais me procurer quoi qui a quand même un bon rendu?
Un subtank-mini et d'utiliser le montage du mini-RBA  Wink
Je n'ai pas dit que le subtank ne fonctionnait pas sur le Istick 20 watts, il est simplement sur la limite avec des coils 0.5ohm et ces 20W.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  danyka Jeu 26 Fév 2015 - 15:57

ok bon je vais être correct c'est le mini que je voulais je trouve que c'est moins gros, ca l'air plus féminin, merci beaucoup pour ton aide
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  Zoltatem Jeu 26 Fév 2015 - 16:02

danyka a écrit:ok bon je vais être correct c'est le mini que je voulais je trouve que c'est moins gros, ca l'air plus féminin, merci beaucoup pour ton aide
Tu as de l'expérience en montage de coil ?
Car utiliser le SUBTANK-MINI avec son module mini-RBA, il faut utiliser du kanthal et du coton pour réaliser tes montages, tu seras faire ?
Sinon tu peux acheter des coils OCC 1.2 Ohm.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  danyka Jeu 26 Fév 2015 - 16:23

ca va être la première fois, je comptais regarder sur youtube mais tu m'aides vraiment avec ce que tu dis et je crois qu'il y a des échantillons qui viennent avec mais j'en prends bonne note
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  danyka Jeu 26 Fév 2015 - 16:24

est-ce difficile? ca me semble simple mais je me trompe peut-etre
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  Le vapologue Jeu 26 Fév 2015 - 16:34

danyka a écrit:ca va être la première fois, je comptais regarder sur youtube mais tu m'aides vraiment avec ce que tu dis et je crois qu'il y a des échantillons qui viennent avec mais j'en prends bonne note

Avec le mini subtank tu auras une résistance OCC de 1.2 Ohm et 1 de 0.5 Ohm (la 0.5, tu ne peux pas l'utiliser avec ton istick 20 W) mais la 1.2 Ohm, tu peux.

Il y a un ressort installé sur le RDA et 1 ressort de rechange, et un petit sachet de coton.

Pour faire tes résistances, tu as plein de bons tuto sur internet, ce n’est pas très compliqué Wink

__________________________________
Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Bannie10
Le vapologue
Le vapologue
membre actif
membre actif

Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 38

https://www.vapologue.ca

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  danyka Jeu 26 Fév 2015 - 16:51

cool merci pour les infos
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty subtank nano de Kanger

Message  Loup du rivage Jeu 26 Fév 2015 - 17:36

RIP Trippers, excellent site de tutoriels pour apprendre a refaire ses coils.
( https://www.youtube.com/channel/UCgZd5ygXFoQry9KDGlddSBg )
Loup du rivage
Loup du rivage
membre actif
membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty subtank nano de Kanger

Message  spiderxp Jeu 26 Fév 2015 - 20:08


- j'ai retourner a la bouttique et il me l'ont echanger, je vais voir si tous vas bien aller maintenant.

le subtank nano de Kanger vient avec 2 coil 1 de 1.2 ohm et 1 de 0.5 omh et un contenant de rechange en pyrex et gasket.
le coil 1.2 ohm fonctionne tres bien sur les mods de 20 watts et de ce qui es du coil 0.5 ohm le mods 20 watts vas le prendre mais pas a la puissance optimal donc faut avoir au moins un mods de 30 watts et plus...

spiderxp
spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  Zoltatem Jeu 26 Fév 2015 - 20:54

@danyka
Si tu as besoin d'aide à l'achat de ton matériels pour utiliser le mod RBA du SUBTANK-Mini, coton, kanthal, Ohm Meter, etc... ouvre un nouveau sujet dans le forum et tu seras bien conseillé. Wink

@spiderxp
Pourquoi avoir choisi la version nano?

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  spiderxp Jeu 26 Fév 2015 - 23:29

Zoltatem a écrit:@danyka
Si tu as besoin d'aide à l'achat de ton matériels pour utiliser le mod RBA du SUBTANK-Mini, coton, kanthal, Ohm Meter, etc... ouvre un nouveau sujet dans le forum et tu seras bien conseillé. Wink

@spiderxp
Pourquoi avoir choisi la version nano?

@++

moi je voulais avoir la geni tank de 2.4 ml mais il ne l'avait plus en stock et il m'ont conseiller d'acheter le subtank nano que je regrette vraiment beaucoup,j'ai ete voir a la boutique parce que a bas voltage en 2 seconde le tip me brulais les levres et il m'en ont redonner un flambant neuf et que j'ai ensuite primer comme il faut et j'ai rempli ma tank et j'ai essayer de vaper apres avoir attendu 5 min et j'ai pris une bouffer je me suis etouffer instantanement ben trop fort et le tip es autant brulant que l'autre et le e-liquide remonte vers le tip en plus(a ne pas acheter).

Demain un autre retour a la boutique mais cette fois-ci il vas me l'echanger pour un autre modele (aspire nautilus mini un 2 ieme).

meilleur qualiter a mon gout
spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  clodius16 Ven 27 Fév 2015 - 0:19

honnêtement le subtank régulier, mini ou nano... c'est pas vraiment faite pour les débutants ... y a trop de paramètre qu'il faut tenir compte pour avoir un bon rendu... ça fonctionne pas avec n'importe qu'elle batterie et ça peu même être dangeureux à la limite...

Pour le liquide c'est la même chose pour avoir une bonne vape tu peux pas y aller avec du liquide standard 70/30 à 15mg... minimalement 50/50 idéalement 30/70 et pour la nicotine si tu es habitué à 15mg descend à 5mg... pis la tu vas trouver que ça coûte chère en jus parce que ça descend bcp plus vite... surtout si tu àchetes tes liquides tout fait si tu diy (do it your) ben la ç'est correct .

Avec un bon nautilus ou aérotank méga et ton istick tu vas être amplement satisfait.

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  jblongueuil Ven 27 Fév 2015 - 1:15

Super ce sujet mais vous pêter sérieusement ma bulle hahahaha. Moi quu voulais allez me chercher un mini en fin de semaine. Mais bon je vois qu'avec mon itaste MVP qui monte a seulement 11W je devrais pas Sad. Va falloir je me trouve d'autre chose avec une bonne contenance facile a reconstruire sois même haha

Bonne vape a tous Very Happy

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  unibroue Ven 27 Fév 2015 - 11:28

Pour moi le subtank min je l'utilise a 22w peut importe si j'ai le coil 0.5 ou 1.2 et il faut la job amplement. En haut de 22 sur le coil 1.2 je resent quelques fois des dry hits.

Pour ce qui est de ton probleme de levres qui brule, j'ai eu le meme probleme au debut.
En fait il ne vient pas chaud, il t'électrocute, si tu regarde la construction de la tank tout est "connecté" entre la base et le top, contrairement au nautilus. C'est apparament un probleme courant chez Kanger.
Pour régler le probleme, assure toi qu'elle est vissée fermenent sur ton mod. Moi et un collegue nous avons remarqué la meme chose si le subtank n'est pas bien vise ce qui crée un genre de sensation qui ressemble a une brulure, u peu comme quand tu mets ta langue sur les poles d'une batterie carrée ( 9 volts)

__________________________________
Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Quit-smoking-banner

unibroue
membre actif
membre actif

Messages : 134
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Chateauguay QC

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  Peg353 Ven 27 Fév 2015 - 12:19

Je suis en Subtank RBA a .5ohm et j'obtiens de très bonnes vapes de 8w a 25w.
Je change selon les saveurs et selon mon gout de l'heure de la journée.

Je me suis aussi procuré un drip tip non métallique pour vapoter un peu plus chaud.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  spiderxp Ven 27 Fév 2015 - 18:24

- hier soir j'ai deballer le subtank nano qui m'ont echanger vue que ca brulait au premier que j'avais acheter et j'ai fait la meme operation j'ai installer l'ato 1.2 et je l'ai primer ben comme il faut et j'ai rempli ma tank et j'ai attendu pour que sa imbibe bien et j'ai commencer a vapoter la sentation de brulure etais encore la et le -e-liquide remonter jusqu'au tip j'ai pas niaiser trop longtemps avec ca j'ai tous mis de coter.

-ce matin j'ai retourner a la boutique avec son subtank et je lui es dit cpas mieux que c'elle d'hier il me la echanger sans probleme pour un autre produit j'ai choisi l'aerotank v2 de kanger avec un 10$ de credit a mon compte.

-faq ce soir je deballe le tous et je vais tester cette version et je vous en redonne des nouvelles. Very Happy


bonne vape a tous cheers

-J'ai essayer mon aerotank v2 de kanger du vrai bonheur que de bonne bouffé de vapeur et de saveur. cheers
spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank Empty Re: Y'a t'il des gens qui ont ce Subtank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum