cloupor mini 30
3 participants
Page 1 sur 1
cloupor mini 30
Es ce que quelqu'un connaît les numéros de série des cloupor 30 difectect?
gozeur- Messages : 15
Re: cloupor mini 30
Non je connais pas... à ce que j'ai lu sur internet le problème est dans la façon de charger à partir de la prise micro usb... il faut le charger seulement dans un adapteur murale ... jamais par un ordi ou dans l'auto... mais personnellement je viens de recevoir le mien et je prendrai pas de chance je vais charger les batteries dans un chargeurs externe... de toute façon je suis déja habitué comme ça avec mes autre mod.... et comme ça prend 20 seconde changer la batterie (y a pas de vis , juste des aimants) je préfere avoir déjà 2 batterie prête a être utilisé que de le mettre sur la charge pour une couple d'heure...
clodius16- membre actif
+1 Clodius. Fais quand même attention car il y a des reviews qui parlent encore d'un défaut de chip (" Defect with the board " ). Donc, p-ê pas juste un problème au niveau de la recharge...
Voir la revue suivante pour des photos d'une Cloupor mini complètement cramée. Page 2 pour les photos et prenez le temps de lire svp:
https://www.fasttech.com/forums/2032101/t/1547353/attention/2
PS: Même si ça vient de chez FT, c'est quand même de l'authentique dont il est question. Aussi le fabricant Cloupor semble avouer qu'il y a des problèmes pour "certaines batch" de fabrication...seulement (!) C'est comme si on te disait: il te suffit d'être chanceux afin de ne pas tomber sur celui qui peut te péter au nez...
Pour ceux qui l'ont déjà, vs ns en reparlerez svp. Soyez quand même prudents !
Voir la revue suivante pour des photos d'une Cloupor mini complètement cramée. Page 2 pour les photos et prenez le temps de lire svp:
https://www.fasttech.com/forums/2032101/t/1547353/attention/2
PS: Même si ça vient de chez FT, c'est quand même de l'authentique dont il est question. Aussi le fabricant Cloupor semble avouer qu'il y a des problèmes pour "certaines batch" de fabrication...seulement (!) C'est comme si on te disait: il te suffit d'être chanceux afin de ne pas tomber sur celui qui peut te péter au nez...
Pour ceux qui l'ont déjà, vs ns en reparlerez svp. Soyez quand même prudents !
MasterVaper- membre actif
Retour sur le cloupor mini.... après 1 semaine d'utilisation il fonctionne à merveille je l'utilise à 25 watts avec le subtank mini... bonne vape lisse....je suis très satisfait du rendement ... pour à peine 32$ cad ... avec l'économie j'ai mis des détecteur de fumé dans toutes les pièces (loll ) donc je me sens en sécurité...
clodius16- membre actif