Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

+5
Toxy
Zoltatem
Doritos
ouidja
denis109
9 participants

Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  denis109 Mar 3 Fév 2015 - 7:59

On peut lire tellement d'informations, parfois différentes, sur des sites qui parlent d'une batterie en particulier,qu'on ne sait plus qui ou que croire.

Étant donné que ma ego spinner 900 mah ne durait que 2-3 heures sans vider un réservoir de 3 ml, j'ai donc acheté la istick eleaf 30w.

On y vante sa longue durée estimée à 24 heures ou plus. On la dit équivalente à 60 cigarettes et même parfois jusqu'à 90.

Habitude de consommation:
j'estime prendre environ 2 bouffées aux 5 minutes sur une durée d'environ 17 heures/jour. Selon les estimés, cela reviendrait à fumer environ 35 cigarettes normales (mais tueuses) par jour. Ce qui était dans ma consommation normale lors du début de mon expérience avec la cigarette électronique.

Temps d'aspiration (selon la istick) entre 2.5 et parfois 4.2 .

La batterie détecte une résistance de 2 ohms sur mon réservoir aspire ET-S (2 trous) avec brûleur BVC Aspire (4 trous).

Calibration à 5 v pour 13 watts. Bon hit avec une vapeur plus intense (mais rien d'exagéré, semblable à ma ego).

E-liquide utilisé:préparation maison sans saveur: 66.3 Pg 33.3 vg (du 10/10/10= 30 ml), nicotine à 16 mg.

Début du test 5 H am.Objectif visé, se rendre à 22 H pm pour une durée de 17 H (équivalente à ma consommation régulière de cigarettes ou de E-liquide).

Test en cours, résultat à venir.

9:30 am réservoir en bas du niveau (glouglou). Changé pour autre 3 ml Tabac Ankara 58.5 pg 41.5 vg 14 mg nicotine. Résultat bon hit, bon goût et bonne vapeur.
Détail: le pas de vis "ego twist" a tendance à se dévisser en même temps que le réservoir. Donc à manipuler avec soin.
Batterie indique une légère baisse.

15:30 pm changé pour 3 ml sans saveur. Batterie semble indiquer être à 2/3. Ça va bien. Smile

20 H pm changé pour un autre 3 ml (après calcul plus poussé, il semble que ce serait 2 ml qui sont utilisés, donc 6 ml à date). Batterie en bas du 1/3.

22 H lol! Résultat final lol!  
Elle a passé le test. Après 7 ml de liquide et 17 H d'utilisation. Mais, elle est proche de la recharge. Je suis satisfait.
Je dois avouer qu'habituellement, je vape à 4v. 5v, c'était pour le test.
Bonne vape.


Dernière édition par denis109 le Mar 3 Fév 2015 - 21:52, édité 6 fois

__________________________________
Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  ouidja Mar 3 Fév 2015 - 8:46

C'est trop de suspence...je suis suspendu à ta vape! lol! lol! lol!

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Doritos Mar 3 Fév 2015 - 17:05

Moi qui passe 1ml par jour et tu tu passes 6ml et encore c'est pas fini lol!
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Zoltatem Mar 3 Fév 2015 - 17:29

Un petit poème!

J'attends seulement le bonheur que tu dévoileras, celui qui éclairera ma vie.
Plus de tracas, plus de malheurs, juste du bonheur à l'infini...

J'attends un monde meilleur ou je n'aurais pas peur.
Un monde sans fumé, sans feux et sans misère....

Attendre ton résultat est d'une incroyable douleur, je ne sais pas si je vais y survivre.
S.V.P dépêche toi a cicatriser nos plaies, donne-nous de tes nouvelles le plus rapidement possible.

Nous sommes tous avec toi!

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Toxy Mar 3 Fév 2015 - 17:40

Zoltatem qui fait de la poésie
avec la durée de vie
d'une batterie...
et moi, je ris ! Razz

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  itry Mar 3 Fév 2015 - 18:01

Si le istick a une 18650 bien a 13w c minimum 24h et a 30w 4h max

itry

Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Doritos Mar 3 Fév 2015 - 18:30

itry a écrit:Si le istick a une 18650 bien a 13w c minimum 24h et a 30w 4h max

Enfaîte ça dépend du nombre de mAh ...
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  denis109 Mar 3 Fév 2015 - 18:58

La batterie de la istick eleaf 30w est de 2200 mah.

Joli, toute cette poésie que peut engendrer un test de batterie. Very Happy

Actuellement, pour une information incomplète: la batterie est un peu en bas de 1/2.

Je crois qu'elle devrait durer jusqu'à 22 H (heure de mon dodo Laughing ).

La suite dans le sujet principal du début durant la soirée.

@ Doritos, je comprends pas pourquoi je passe autant de liquide dans une journée....mais c'est beaucoup quand on y pense. Question

__________________________________
Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Zoltatem Mar 3 Fév 2015 - 19:09

itry a écrit:Si le istick a une 18650 bien a 13w c minimum 24h et a 30w 4h max
Question, je peux réaliser un poème pour itry?

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Toxy Mar 3 Fév 2015 - 19:49

denis109 a écrit:

je comprends pas pourquoi je passe autant de liquide dans une journée....mais c'est beaucoup quand on y pense. Question

Si tu regardes les résultats de ce petit sondage, Denis109, tu verras que plusieurs vapotent 6 ml et même plus chaque jour.  http://www.quebec-vape.com/t2014-combien-de-ml-de-liquide-vapez-vous-par-jour

Avec un Aspire ET-S, je vape 3 ml par jour, mais avec un Nautilus mini, ça peut facilement monter à 5 ou 6 ml.  Ça dépend des réglages, de la quantité de vapeur, du clearo, de la résistance, etc.  Bref, la quantité quotidienne ne se mesure pas en quantité, mais bien en taux de satisfaction personnelle. Smile

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  ouidja Mar 3 Fév 2015 - 19:59

Zoltatem a écrit:Un petit poème!

J'attends seulement le bonheur que tu dévoileras, celui qui éclairera ma vie.
Plus de tracas, plus de malheurs, juste du bonheur à l'infini...

J'attends un monde meilleur ou je n'aurais pas peur.
Un monde sans fumé, sans feux et sans misère....

Attendre ton résultat est d'une incroyable douleur, je ne sais pas si je vais y survivre.
S.V.P dépêche toi a cicatriser nos plaies, donne-nous de tes nouvelles le plus rapidement possible.

Nous sommes tous avec toi!

lol! lol!
¨J'attend un MOD meilleur...¨
lol! lol!

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  denis109 Mar 3 Fév 2015 - 20:02

Tu as bien raison "Toxy", il y a plusieurs paramètres à prendre en cause.

J'ai mesuré le cylindre de mon Aspire ET-S 3ml, il fait 2.7 mm et le brûleur dépasse de 7 mm. Donc, étant donné qu'il ne faut pas descendre en bas de ce 7 mm, je suppose qu'en fait, je dois plutôt dépenser 2 ml à chaque fois.

Ce qui donnerait environ 7 ml par jour. Donc, presque la normale, étant donné qu'il n'y a pas de saveur, on dirait que ça en prend un petit peu plus pour être satisfait.

Merci encore pour tes excellentes réponses et références.

__________________________________
Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Doritos Mar 3 Fév 2015 - 20:11

denis109 a écrit:Tu as bien raison "Toxy", il y a plusieurs paramètres à prendre en cause.

J'ai mesuré le cylindre de mon Aspire ET-S 3ml, il fait 2.7 mm et le brûleur dépasse de 7 mm. Donc, étant donné qu'il ne faut pas descendre en bas de ce 7 mm, je suppose qu'en fait, je dois plutôt dépenser 2 ml à chaque fois.

Ce qui donnerait environ 7 ml par jour. Donc, presque la normale, étant donné qu'il n'y a pas de saveur, on dirait que ça en prend un petit peu plus pour être satisfait.

Merci encore pour tes excellentes réponses et références.

T'inquiète pas moi je vape pas beaucoup car j'ai pas assez de pause lol!
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  itry Mar 3 Fév 2015 - 21:23

Zoltatem a écrit:
itry a écrit:Si le istick a une 18650 bien a 13w c minimum 24h et a 30w 4h max
Question, je peux réaliser un poème pour itry?

@++

Si tu veux Wink

itry

Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  denis109 Mer 4 Fév 2015 - 8:32

Recharge de la batterie effectuée ce matin en 1 H 20 M. Donc, elle n'était pas en fin de perte de courant.

Réglage modifié à 4.4v 10w (le hit était moins présent à 4v comme sur la ego spinner), c'est suffisant pour moi et devrait aider la batterie.

Bonne vape.

__________________________________
Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  ariane Jeu 5 Fév 2015 - 9:52

Zoltatem, quel joli poème...j'aaaaadore! Test de duré de la batterie istick eleaf 30w F-1-010

__________________________________
e-cig: 900w et 1100w ato Aspire Ce5-S Mon p'tit dernier: un Nautilus Mini + Nautilus 5 ml sur un iStick 20w

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Ariane10 Test de duré de la batterie istick eleaf 30w F-0-161
ariane
ariane
membre actif
membre actif

Messages : 126
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 75
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  denis109 Sam 7 Mar 2015 - 8:14

Après un mois d'utilisation:

je dois admettre que je suis déçu car la charge a diminuée au fur et à mesure.

J'ai fais des test sur 3 jours consécutifs et elle n'arrive même pas à faire 12 heures complètes.

Pourtant, je ne l'utilise pas plus que normal:

j'utilise du liquide 67/33, sans saveur, l'appareil indique une résistance 1.9 ohms, 4v à 8.4 watts. Elle recharge bien en 2 heures même complètement vide.

Alors que j'avais lu qu'on pouvait avoir une autonomie de 24 à 36 heures, c'est décevant.

De là mon autre sujet pour un nouveau mod avec batteries indépendantes.

__________________________________
Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Peg353 Sam 7 Mar 2015 - 13:16

Pour la plus grande autonomie voici trois suggestions.

-Un gros mod a 2 accus 18650
-Accus ayant le plus de mAh (ils vieillissent plus rapidement, par contre)
-Vape moins souvent (qu'au besoin de nicotine seulement)

A la troisième, un ami a noté qu'il vapotait moins si la concentration de nic était plus élevée. (il s’était trompé de 50% dans son calcul).
Il faut dire que lui et moi n'avons jamais ressenti d'effets négatifs a une différence de concentration comme bien d'autres.
Il utilise aussi une e-cig avec très peu de nic lorsqu'il a de besoin d'avoir de quoi entre les doigts. Very Happy

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  denis109 Sam 7 Mar 2015 - 14:06

Merci Peg353,

pour les 2 premières suggestions, j'en parle dans un autre sujet,
pour la 3e suggestion, facile à dire, alors j'aurais une:

4e suggestion: me faire une transfusion de nicotine le matin. Un soluté de 1000 ml devrait suffire. Very Happy

__________________________________
Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Peg353 Sam 7 Mar 2015 - 14:16

denis109 a écrit:

4e suggestion: me faire une transfusion de nicotine le matin. Un soluté de 1000 ml devrait suffire. Very Happy

Je me suis déjà donné 4 transfusions (sans nicotine Very Happy ) par jours avec un appareil fourni par l’hôpital.... c'est pas le fun!

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  denis109 Dim 26 Avr 2015 - 15:36

Après environ 3 mois d'utilisation, je suis un peu déçu quant à la durée de la charge de la batterie istick 30 w.
C'est peut-être un peu de ma faute étant donné que lors d'une dernière commande, j'ai acheté des résistances 1.6 ohms. Et, peut-être aussi d'avoir agrandi un peu les trous sur l'entrée d'air.Et, le fait que je vape encore comme une cheminée. Very Happy

Mais, qu'elle dure environ 5 heures est quand même décevant, vu qu'elle durait 15 à 20 heures au début.Par contre, elle recharge bien en 2 heures sans problème.

J'ai vu cette annonce de nouvelle batterie, mais, je ne suis pas complètement convaincu:

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w 1430076325-dessin2

lol! lol! lol!

__________________________________
Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Doritos Dim 26 Avr 2015 - 17:33

denis109 a écrit:Après environ 3 mois d'utilisation, je suis un peu déçu quant à la durée de la charge de la batterie istick 30 w.
C'est peut-être un peu de ma faute étant donné que lors d'une dernière commande, j'ai acheté des résistances 1.6 ohms. Et, peut-être aussi d'avoir agrandi un peu les trous sur l'entrée d'air.Et, le fait que je vape encore comme une cheminée. Very Happy

Mais, qu'elle dure environ 5 heures est quand même décevant, vu qu'elle durait 15 à 20 heures au début.Par contre, elle recharge bien en 2 heures sans problème.

J'ai vu cette annonce de nouvelle batterie, mais, je ne suis pas complètement convaincu:

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w 1430076325-dessin2

lol! lol! lol!

Lollll l'image lol!

Puis extrêmement décevant la perte d'autonomie de 15h...

Vaut mieux acheter un mod non jetable
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Zoltatem Dim 26 Avr 2015 - 20:56

Je me rappelle d'un mec (anonyme) dans ces débuts sur ce forum!

Il avait demandé conseil pour un achat d'un mod.
Je lui avais conseillé un mod non jetable, plus chargeur et batterie...
Et il m'a répondu: Non c'est trop cher et qu'il voulait économiser! Alors il a acheté un istick 30watts.

Maintenant il a besoin de 3 istick 30watts pour faire sa journée et dans pas long ce sera 4 istick.


@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  danyka Dim 26 Avr 2015 - 21:19

Zoltatem a écrit:Je me rappelle d'un mec (anonyme) dans ces débuts sur ce forum!

Il avait demandé conseil pour un achat d'un mod.
Je lui avais conseillé un mod non jetable, plus chargeur et batterie...
Et il m'a répondu: Non c'est trop cher et qu'il voulait économiser! Alors il a acheté un istick 30watts.

Maintenant il a besoin de 3 istick 30watts pour faire sa journée et dans pas long ce sera 4 istick.


@++

Y'a pas encore compris affraid
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  denis109 Lun 27 Avr 2015 - 6:35

@zoltatem,

ça fait longtemps qu'il a compris, mais il n'avait pas assez d'argent pour payer un mod avec batteries interchangeables. La istick coûtait $40 et il avait expliqué que pour un autre mod + batteries + chargeur, ça coûterait aux environ de $100 + tx + transport.

Si j'avais de l'argent, il y a longtemps que je me serais payé un mod comme bien des gens à $100 et +, ainsi que des trucs à $40 et + pour faire de la grosse vape, et du e liquide à $50 la bouteille(au lieu de vaper du sans saveur, DIY), etc. Mais, ce n'est pas le cas, car les fins de mois sont longs.

La vape coûte plus cher au début que la cigarette, et personne ne peut dire le contraire. Alors, quand on a peu de revenu, on fait ce qu'on peut, pas ce que l'on voudrait ou aimerait.

L'important, c'est d'avoir arrêter la cigarette depuis 5 mois.

Malgré que je vous ai demandé conseil (et que j'ai tout pris en note chaque suggestion), je n'en reparlerai plus. Shocked


__________________________________
Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Zoltatem Lun 27 Avr 2015 - 7:04

Arff!

Je ne voulais pas te vexer Denis pale

Je me sens terriblement coupable!

Je sais que la vie n'est pas facile et que la malchance peut arriver assez rapidement.

Je suis sincèrement désolé, je ne voulais surtout pas toucher à ta vie privée.


S.V.P, au plaisir de te relire, désolé mille fois!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  denis109 Lun 27 Avr 2015 - 7:42

@zoltatem,

n'étant aucunement rancunier, j'accepte tes excuses.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que lorsque l'on commence cette aventure de la vape, ça nous coûte cher pour plusieurs raisons:
on achète des batteries Ego spinner 900 mah en pensant que c'est un tube avec une batterie qu'on peut changer.Mais quand on réalise que c'est jetable, on se dit qu'on vient de jeter $100 par la fenêtre. Les réservoirs 1,6 ml sont ridicules et difficiles à remplir, alors on achète un pas trop cher genre Aspire ET 3ml. On achète du liquide saveur tabac (par habitude ou nostalgie) à $20 x 3 (car faut prendre l'autobus et aller loin dans la ville pour en acheter) et après 1 semaine, ça goûte pratiquement plus rien. Alors, on se lance dans le DIY.Ça coûte moins cher, mais faut aussi y mettre un certain montant.

J'essaie de ne pas faire des commandes de + de $70 par mois, car cela représente l'argent de l'épicerie d'une semaine.
Je pensais pouvoir acheter un mod avec batterie juste après ma fête....mais,j'ai reçu "$000000, en cadeau. Alors, faudra attendre encore un bon bout de temps.

Mais je vais continuer la vape car je ne veux pas retourner à la cigarette.
Je ne désire toujours qu'une seule chose: une grande autonomie avec un mod à batteries rechargeables.Pour, le reste à 4 v, je suis satisfait.

Mon commentaire sur la Istick 30 w, après 2 mois, c'était pour informer les gens qu'il ne faut pas trop espérer de ce genre de batterie si on vape encore beaucoup.




__________________________________
Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Doritos Lun 27 Avr 2015 - 10:16

denis109 a écrit:@zoltatem,

n'étant aucunement rancunier, j'accepte tes excuses.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que lorsque l'on commence cette aventure de la vape, ça nous coûte cher pour plusieurs raisons:
on achète des batteries Ego spinner 900 mah en pensant que c'est un tube avec une batterie qu'on peut changer.Mais quand on réalise que c'est jetable, on se dit qu'on vient de jeter $100 par la fenêtre. Les réservoirs 1,6 ml sont ridicules et difficiles à remplir, alors on achète un pas trop cher genre Aspire ET 3ml. On achète du liquide saveur tabac (par habitude ou nostalgie) à $20 x 3 (car faut prendre l'autobus et aller loin dans la ville pour en acheter) et après 1 semaine, ça goûte pratiquement plus rien. Alors, on se lance dans le DIY.Ça coûte moins cher, mais faut aussi y mettre un certain montant.

J'essaie de ne pas faire des commandes de + de $70 par mois, car cela représente l'argent de l'épicerie d'une semaine.
Je pensais pouvoir acheter un mod avec batterie juste après ma fête....mais,j'ai reçu "$000000, en cadeau. Alors, faudra attendre encore un bon bout de temps.


Mais je vais continuer la vape car je ne veux pas retourner à la cigarette.
Je ne désire toujours qu'une seule chose: une grande autonomie avec un mod à batteries rechargeables.Pour, le reste à 4 v, je suis satisfait.

Mon commentaire sur la Istick 30 w, après 2 mois, c'était pour informer les gens qu'il ne faut pas trop espérer de ce genre de batterie si on vape encore beaucoup.


Je vais essayer de trouver un mod pas trop chère avec une batterie. Y'a le vamo v5 il va jusqu'à 15w et 6V

Je crois que tu pourrais aimer ça.

https://www.fasttech.com/products/0/10004394/1650601-vamo-v5-variable-voltage-wattage-apv-starter-kit

51.34$ CAD

Tu as : 2batteries de 2200mah

1 chargeur

2 ce4(je te conseille d'utiliser ce que tu as)

Puis le vamo v5

Ou tu as le kit simple juste le vamo v5 https://www.fasttech.com/products/0/10009229/1652500-vamo-v5-variable-voltage-wattage-mod

27.52$

et une batterie samsung à 7.10$ 2500mAh https://www.fasttech.com/products/0/10002357/2288903-authentic-samsung-inr18650-25r-3-6v-2500mah

Je te conseille le petit kit à 51.34$ car il inclut le chargeur et 2 batteries.

Au plaisir de te reparler.

Edit : Y'a le Vamo V10 ... il va jusqu'à 55w et 7v

https://www.fasttech.com/products/0/10009229/2125300-vamo-v10-vv-vw-variable-voltage-wattage-apv-mod

33.35$ vient avec rien.

https://www.fasttech.com/products/0/10004394/2142101-vamo-v10-vv-vw-variable-voltage-wattage-apv-mod-w

vient avec 2 18350(les petites batteries) font 1800mAh au total

1 faux kayfun v4

1 chargeur

pis des vises et des affaires comme ça lol

70$ canadien.

Mais je te conseille vraiment plus le kit complet du vamo v5 il est vraiment plus faite pour toi.

Et je suis vraiment content si je peux t'aider...

Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  denis109 Lun 27 Avr 2015 - 11:42

Merci Doritos pour ces informations,

je verrai plus tard selon les choix offerts.

__________________________________
Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Doritos Lun 27 Avr 2015 - 14:31

denis109 a écrit:Merci Doritos pour ces informations,

je verrai plus tard selon les choix offerts.

Ça me fait plaisir Very Happy
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test de duré de la batterie istick eleaf 30w Empty Re: Test de duré de la batterie istick eleaf 30w

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum