Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

vapeur clinique

+5
denis109
jamesdeba
clodius16
Doritos
coldmeat
9 participants

Aller en bas

vapeur clinique Empty vapeur clinique

Message  coldmeat Mer 28 Jan 2015 - 13:31

st-eustache
480,25 avenue
450-473-1234

la plaine
1430,montée major
450-477-7711

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coldmeat
coldmeat

Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  Doritos Mer 28 Jan 2015 - 18:45

La boutique internet est quasi vide...
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  clodius16 Mer 28 Jan 2015 - 19:34

Personnellement c'est pas mal la pire boutique ou le service est tout croche que j'ai vue de ma vie et les prix sont complétement déraisonnable... exemple le istick 20w à 69.99 alors que chez canvape il est 34.99$ ...

Chaque fois que j'ai eu besoin de quelque chose il l'avait pas mais il me disait la commande va arriver demain j'y suis retourné le lendemain et la il ma dis dans 3 jours et 3 jours plus tard il ma dit dans une semaine et une semaine plus tard il m'a dit début de la semaine prochaine et la semaine d'aprês il m'a dit dans l'autre semaine... comme c'est à deux minute a pied de chez moi et que je passe devant presque à tous les jours j'étais curieux de voir combien de temps ça durerais.... je l'avais déja acheté ailleurs mais je retournais voir quand même.... et cela sur deux article différent. Du Kantal et des coils kanger... Au bout d'un mois j'ai laché prise

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  Doritos Mer 28 Jan 2015 - 22:48

clodius16 a écrit:Personnellement c'est pas mal la pire boutique ou le service est tout croche que j'ai vue de ma vie et les prix sont complétement déraisonnable... exemple le istick 20w à 69.99 alors que chez canvape il est 34.99$ ...

Chaque fois que j'ai eu besoin de quelque chose il l'avait pas mais il me disait la commande va arriver demain j'y suis retourné le lendemain et la il ma dis dans 3 jours et 3 jours plus tard il ma dit dans une semaine et une semaine plus tard il m'a dit début de la semaine prochaine et la semaine d'aprês il m'a dit dans l'autre semaine... comme c'est à deux minute a pied de chez moi et que je passe devant presque à tous les jours j'étais curieux de voir combien de temps ça durerais.... je l'avais déja acheté ailleurs mais je retournais voir quand même.... et cela sur deux article différent. Du Kantal et des coils kanger...  Au bout d'un mois j'ai laché prise

Selon moi le pire de tout ça ils vendent les coils du subtank 6$ POUR UN !!!!!! ...
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  jamesdeba Jeu 29 Jan 2015 - 4:12

sur Montréal y a pas mal de shop du meme genre !!!!
trop meme, sa devient désolant
vive internet cheers
jamesdeba
jamesdeba

Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  denis109 Jeu 29 Jan 2015 - 5:37

À Montréal,

j'ai vu via le suivi internet d'une boutique où j'ai fait affaire, une e-pipe Kamry qui se vendait en Déc 2014 $85, passer soudainement à $95. Alors qu'on peut l'avoir à $35 chez Canvape.

Habituellement, la compétition fait baisser les prix, mais c'est l'inverse qui se produit avec les boutiques qui poussent comme des champignons.

J'ai même vu des produits de cigarette électronique dans des pawshops et des magasins à $1 et + (car leur prix est exagéré).

Va falloir un meilleur contrôle de tout cela à un moment donné.

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  clodius16 Jeu 29 Jan 2015 - 12:30

Quand j'ai esseayé ses juice il y en avait un que je trouvais pas pire mais il n'avait plus en stock et à chaque fois que j'y retournais il l'avait pas... au bout de quelque semaine je lui ai demandé pq il avait pas ... et il m'a répondu que c'était long parce que fallait qu'il vieillisse un mois un deux en barril de chêne.... c'est pas du vin ... il m'a dit que tous ses jus était vieilli en barril de chêne.... M'semble que ca risque d'amener des impuretés ... est-ce que quelqu'un est au courant de cette pratique pour la vape

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  Zoltatem Jeu 29 Jan 2015 - 13:59

Humm!
Je trouve ça très étrange cette manière de fermentation, ensuite il va diluer le jus de son baril pour réduire le niveau d'alcool ?....
Dans la conversation tu aurais dû lui dire que toi tu ne laves jamais ton drip-tip, tu te rince la bouche avec du Lysol...

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  Peg353 Jeu 29 Jan 2015 - 15:12

Il y auraient près de 7,000 bouteilles de 30 ml dans un baril de chêne bien rempli. $105,000 (+/- $20,000 en production)

Sans autres commentaires!

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  clodius16 Jeu 29 Jan 2015 - 16:01

A ma grande surprise une compagnie reconnu utilise ce procédé pour leur tres haut de gamme... je vais me coucher moin niaiseux à soir .... est-ce que c'est safe pour autant..???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

confused confused

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  Zoltatem Jeu 29 Jan 2015 - 17:13

clodius16 a écrit:A ma grande surprise une compagnie reconnu utilise ce procédé pour leur tres haut de gamme... je vais me coucher moin niaiseux à soir .... est-ce que c'est safe pour autant..???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

confused confused
Je suis sur le cul!!!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  Doritos Jeu 29 Jan 2015 - 17:19

C'est peut-être ça qui donne le merveilleux goûts des liquides fivepawns ...
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  Toxy Jeu 29 Jan 2015 - 17:36

Cette méthode de fabrication est réservée à leur ligne Castle Long Reserve seulement.  Du moins, selon leur site Internet.  http://fivepawns.com/shop/castle-long-reserve/
Mais au prix qu'est la bouteille de 30 ml, on dirait qu'ils font vieillir de l'or au lieu de la glycérine !


Dernière édition par Toxy le Jeu 29 Jan 2015 - 17:37, édité 1 fois

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  Valdoo Jeu 29 Jan 2015 - 17:36

Doritos a écrit:C'est peut-être ça qui donne le merveilleux goûts des liquides fivepawns ...

D'un liquide Five Pawns (Castle Long). Les autres sont faits normalement, à moins qu'ils n'aient changé leur pratique. Un eliquide n'est pas un alcool. Une fermentation prolongée ne fera pas apparaître des notes subtiles de fruits. Le liquide prendra sans doute un goût de baril de chêne, mais c'est le principal apport au niveau du goût.




Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  Valdoo Jeu 29 Jan 2015 - 17:43

Reproduire cet effet à la maison est accessible. Quelques gouttes de saveur de baril de chêne et c'est réglé.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  Valdoo Jeu 29 Jan 2015 - 17:48

Je n'ai pas testé côte à côte, un liquide mûri en baril de chêne, et un même liquide additionné de saveur de baril de chêne. Autant le spécifier quand-même.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  Peg353 Jeu 29 Jan 2015 - 18:07

Oups.. c'est 134 bouteilles par baril.

"a single barrel of Black Flag Fallen produces 134 bottles of e-liquid"

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  coldmeat Sam 31 Jan 2015 - 11:50

Je comprend juste pas les fachos qui bashe la place quand la plus part des choses sont moins cher que ailleurs. tout les produits innokin sont à 40% de rabais, il faut pas ce fier au prix sur le site ils ne sont pas à jour comme la subtank le prix n'est pas changer est elle à 44$ zna ipv t6 t8 ect sont moins cher que le prix indiqué, de toute façon quand vous voulez avoir de l'info sur un produit que le prix n'est pas changer ils te le disent qu'il est moins cher que le prix indiquer pi la on parle pas de 2-3$ de moins mais de 20 à 30$ de moins, coté liquide ils ont reçu de nouvelles saveurs très bonne, sans compter que 2 lignes de jus de drip s'enviennent les 2 québecoises don une que l'on peut essayer les juice avant d'acheter la bouteille non mais qui vous laisse essayer les jus de drip dans les autres shop?? Oui j'avoue que les liquides qui sont en rupture de stock c'est chiant faut juste comprendre que la compagnie est en pleine expansion et ils sont dans plus de 2000 point de distribution pour le liquide légende. Prenez le temps de parler avec le staff vous allez en apprendre beaucoup plus que un service payer et décalisser, ce sont des passioné sa se voit personne vous laisse dans le néant quand vous avez un problème. Pour les comptoirs vide je trouve qu'ils sont bourrer à pu finir je sais pas si certain regarde les yeux fermer mais quand je vais la je sais même plus ou regarder jme sens comme un enfants qui entre dans un magasin de jouets.
coldmeat
coldmeat

Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  clodius16 Sam 31 Jan 2015 - 14:03

Je sais pas à quel boutique tu es allé mais à celle des st-eustache je suis allé à plusieurs reprise pour du Kantal et il me disait toujours demain mais au bout d'un mois j'en ai commandé ailleur... J'ai été dans le commerce de détail toute ma vie... J'avais mes fournisseurs principaux mais quand je voyais qui aurait du retard dans l'approvisionnement j'avais des fournisseurs dépanneurs .... si moi je peux en avoir en 2 jours à la moitié du prix qu'ils vendent ... ils peuvent aussi et faire 100/100 de profit parce qu'il vendent le double de canvape... et si y sont pas capable de tenir leur site internet à jour y serait mieux de pas en avoir.... dsl mais pour moi c'est une boutique tout croche,.

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

vapeur clinique Empty Re: vapeur clinique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum