banni de 2 groupe sur facebook
3 participants
Page 1 sur 1
banni de 2 groupe sur facebook
je sait pas qui est admin sur les groupe facebook quebec vape échange et l autre cest Cigarette Electronique Quebec javais écrit sur le facebook a ma blonde sylvie grimard javais annoncer un inventaire de cig électronique et up banni sans m avertir de rien je sait même pas pourquoi si javais pas le droit de passer une annonce de ce genre fallais m'avertir au moin je l'aurais retiré une réponse serait bien apprécier merci
Guytrois-rivières- Messages : 3
Re: banni de 2 groupe sur facebook
Il y a des regles sur les groupes Facebook. Il ne faut pas les transgresser en se disant....qu'on va avoir droit a un avertissement avant.
Quand ca dit Aucune pub ou sollicitation et que tu vas offrir une inventaire complet de magasin....... c'est juste normal que tu ais ete banni.
Et malheureusement pour toi.....ce sont les meme admin ici que sur le groupe Facebook....Cigarette Electronique Quebec.
Et les regles sont sensiblement les memes ici.
Quand ca dit Aucune pub ou sollicitation et que tu vas offrir une inventaire complet de magasin....... c'est juste normal que tu ais ete banni.
Et malheureusement pour toi.....ce sont les meme admin ici que sur le groupe Facebook....Cigarette Electronique Quebec.
Et les regles sont sensiblement les memes ici.
Brahma- Admin
hé ben je savais pas honnêtement je suis vraiment désoler
Guytrois-rivières- Messages : 3
Ok.....Si tu veux revenir sur le groupe Facebook tu n'as qu'a m'envoyer un MP ici avec ton nom sur Facebook. J'enleverai ton ban et tu pourras refaire une nouvelle demande.
Brahma- Admin
rebonjour, long time no see. je viens de faire une demande pour facebook. c'est nathalie breault. merci et je vapote encore depuis avril 2014. Cet été j'ai essayé des vraies cigarettes et maudit qu'elles étaient méchantes. vive le vapotage..... merci encore pour tout l'aide que j'ai trouvé sur ce forum
newvapeur- membre actif