Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yaeliq :o

4 participants

Aller en bas

Yaeliq :o  Empty Yaeliq :o

Message  Doritos Sam 24 Jan 2015 - 14:16

Vous avez déjà entendu parler de Yaeliq? Depuis 2013 voir peut-être avant sont sur le marcher et offre des liquides assez bien à 18$/100ml (le monde donne en général une bonne critique)

Personellement je viens de commander mon liquide monster + un petit boost (le concentré utilisé) pour 40$ shipping inclu (31$ américain ce qui équivaut à 40$)

Je vais bientôt commander 2 juicy peach et 2 kola

Je vais vous revenir la dessus. Pour info le monster j'ai pris en 100vg et les 4 autres je vais prendre en 50/50. Le lien : Yaeliq.com
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yaeliq :o  Empty Re: Yaeliq :o

Message  Valdoo Sam 24 Jan 2015 - 14:40

Je donne un gros 4 sur 10 à Yaeliq (selon ma première et seule expérience).

Israel coffee : Saveur très improbable de café. Pour un amateur de Buck 65 comme moi, il m'a fait grimacer. Contenu en alcool incroyable en plus. Même une semaine sans bouchon n'a pas suffit à enlever ce goût d'alcool. Un steep de plusieurs semaines n'a pas réussi à sauver les meubles non plus.

Praline : Saveur très sucrée, autour d'un goût étrange que je n'arrive pas à identifier et qui n'a rien de séduisant.

Bref, les deux liquides ont fini au dépotoir. J'ai vu franchement mieux, même chez des créateurs de liquides des plus ordinaires.

Si tu arrives à trouver quelques saveurs qui te vont, tant mieux et c'est sans doute possible, mais je passe mon tour.


Dernière édition par Valdoo le Ven 30 Jan 2015 - 21:42, édité 1 fois
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yaeliq :o  Empty Re: Yaeliq :o

Message  HallBert Sam 24 Jan 2015 - 16:38

J'ai commandé 2 fois chez Yaeliq (section steal of a deal) une dizaine de saveurs.
Grosso modo je les trouve de passables à très bonnes.
Comme mentionné par Valdoo, elles ont de besoin d'un steeping de plusieurs semaines.Elles se conservent longtemps et s'améliorent avec le temps.Je suis en train de terminer la saveur "Grapes" qui date de mars 2014 et elle n'a jamais été aussi bonne.
Je trouve qu'elles se mélangent très bien à d'autres saveurs,ce que je fais constamment.
Pour moi elles sont à leur meilleur dans des RDA.

__________________________________
Yaeliq :o  1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Yaeliq :o  Empty Re: Yaeliq :o

Message  Doritos Sam 24 Jan 2015 - 19:20

HallBert a écrit:J'ai commandé 2 fois chez Yaeliq (section steal of a deal) une dizaine de saveurs.
Grosso modo je les trouve de passables à très bonnes.
Comme mentionné par Valdoo, elles ont de besoin d'un steeping de plusieurs semaines.Elles se conservent longtemps et s'améliorent avec le temps.Je suis en train de terminer la saveur "Grapes" qui date de mars 2014 et elle n'a jamais été aussi bonne.
Je trouve qu'elles se mélangent très bien à d'autres saveurs,ce que je fais constamment.
Pour moi elles sont à leur meilleur dans des RDA.

Moi j'ai pas pris de chance et j'ai pris un boost et je vais faire comme tu dis je vais le laisser steeper pour voir. J'aimerais avoir des avis de plusieurs personne pour ma prochaine commande de 400ml Very Happy
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yaeliq :o  Empty Re: Yaeliq :o

Message  Valdoo Sam 24 Jan 2015 - 21:47

Bonne chance. C'est une entreprise familiale juive. Peut-être qu'oncle Yakim n'est pas trop fort en maths et que c'est lui avait préparé ma commande cette fois là clown Tout est possible.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yaeliq :o  Empty Re: Yaeliq :o

Message  Doritos Sam 24 Jan 2015 - 22:42

Valdoo a écrit:Bonne chance. C'est une entreprise familiale juive. Peut-être qu'oncle Yakim n'est pas trop fort en maths et que c'est lui avait préparé ma commande cette fois là clown Tout est possible.

Hahahahahaha tu m'as bien fait rire
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yaeliq :o  Empty Re: Yaeliq :o

Message  HallBert Sam 24 Jan 2015 - 23:50

HumHum...Je n'ai pas fait d'étude mais je serais pas étonné que cette entreprise vende plus de e-liquide que tous les fabricants québécois ???

__________________________________
Yaeliq :o  1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Yaeliq :o  Empty Re: Yaeliq :o

Message  Valdoo Dim 25 Jan 2015 - 0:13

HallBert a écrit:HumHum...Je n'ai pas fait  d'étude mais je serais pas étonné que cette entreprise vende plus de e-liquide que tous les fabricants québécois ???

Je fais des blagues, mais c'est vraiment au départ, une entreprise familiale qui a sans doute grossi. Ils ont eu un boom début 2014, avec des prix cassés qui les ont fait connaître rapidement partout. Aucune idée du chiffre d'affaires. Leur site web est évalué à 5 fois la valeur de celui des plus gros joueurs de la vape au Québec. Je ne sais pas ce que vaut cette info du Web, mais ça donne une idée.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yaeliq :o  Empty Re: Yaeliq :o

Message  Doritos Dim 25 Jan 2015 - 1:34

Valdoo a écrit:
HallBert a écrit:HumHum...Je n'ai pas fait  d'étude mais je serais pas étonné que cette entreprise vende plus de e-liquide que tous les fabricants québécois ???

Je fais des blagues, mais c'est vraiment au départ, une entreprise familiale qui a sans doute grossi. Ils ont eu un boom début 2014, avec des prix cassés qui les ont fait connaître rapidement partout. Aucune idée du chiffre d'affaires. Leur site web est évalué à 5 fois la valeur de celui des plus gros joueurs de la vape au Québec. Je ne sais pas ce que vaut cette info du Web, mais ça donne une idée.

En même temps ça donne envie des liquides à 18$ les 100ml au lieux de 18$ les ... 15ml lol
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yaeliq :o  Empty Re: Yaeliq :o

Message  rcoute Dim 25 Jan 2015 - 7:29

J'aime bien leur saber blood , tout dépend des goût .
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yaeliq :o  Empty Re: Yaeliq :o

Message  Doritos Dim 25 Jan 2015 - 10:07

rcoute a écrit:J'aime bien leur saber blood , tout dépend des goût .

Le saber blood c'est quoi enfaîte ?
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yaeliq :o  Empty Re: Yaeliq :o

Message  rcoute Dim 25 Jan 2015 - 10:52

Je ne pourrais pas dire ou difficile a dire je t'envoie une petite video
aussi c'est léger mon jue    je commande  du 24mg et je le réduit a 4 mg c'est un gout différent
tu peu prendre des booster pour compenser la saveur

https://www.youtube.com/watch?v=-KLWTqrQZCs&list=UUc345z36sFqyC1BheWmW_Iw
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yaeliq :o  Empty Re: Yaeliq :o

Message  Doritos Dim 25 Jan 2015 - 15:14

rcoute a écrit:Je ne pourrais pas dire ou difficile a dire je t'envoie une petite video
aussi c'est léger mon jue    je commande  du 24mg et je le réduit a 4 mg c'est un gout différent
tu peu prendre des booster pour compenser la saveur

https://www.youtube.com/watch?v=-KLWTqrQZCs&list=UUc345z36sFqyC1BheWmW_Iw

Oui j'ai pris un boost avec chaque liquide Very Happy. Merci pour la vidéo :p
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yaeliq :o  Empty Re: Yaeliq :o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum