Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus
+2
Madvape
Tankgirl
6 participants
Page 1 sur 1
Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus
Bonsoir!! Étant nouvelle dans le domaine, je me pose tout un tas de questions sur les ecig, et plus précisément sur le istick que j'ai acheté aujourd'hui! J'imagine que quelqu'un saura me répondre, le forum semble rempli de plusieurs connaisseurs à ce que je vois
- La charge: est-ce que je dois le débrancher une fois chargé complètement ou est-ce que je peux le mettre à charger pour la nuit et aller dormir, y aurait-il un danger de surchauffe?
- est-ce que n'importe quel fil mini-usb peut faire l'affaire pour le charger, comme un fil nativement pour lecteur mp3 (j'ai un fil qui venait avec le istick mais j'aime bien me garder un fil de charge à mon travail au cas pour charger mes trucs sans avoir à le trimballer!)
- adaptateur mural: même chose que pour le fil est-ce que celui d'un iphone fait l'affaire ou devrais-je en acheter un de la marque eleaf pour laisser à mon travail? Est-ce que ça se vend à part ça?
- le mini nautilus: est-ce que c'est normal que ça crépite quand j'aspire?
Voilà ! C'est les questions que j'ai pour le moment mais croyez-moi j'en aurai sûrement d'autres dans les prochains jours hahaha!
Merci d'avance à ceux qui pourront (et voudront bien) me répondre
- La charge: est-ce que je dois le débrancher une fois chargé complètement ou est-ce que je peux le mettre à charger pour la nuit et aller dormir, y aurait-il un danger de surchauffe?
- est-ce que n'importe quel fil mini-usb peut faire l'affaire pour le charger, comme un fil nativement pour lecteur mp3 (j'ai un fil qui venait avec le istick mais j'aime bien me garder un fil de charge à mon travail au cas pour charger mes trucs sans avoir à le trimballer!)
- adaptateur mural: même chose que pour le fil est-ce que celui d'un iphone fait l'affaire ou devrais-je en acheter un de la marque eleaf pour laisser à mon travail? Est-ce que ça se vend à part ça?
- le mini nautilus: est-ce que c'est normal que ça crépite quand j'aspire?
Voilà ! C'est les questions que j'ai pour le moment mais croyez-moi j'en aurai sûrement d'autres dans les prochains jours hahaha!
Merci d'avance à ceux qui pourront (et voudront bien) me répondre
Tankgirl- Messages : 11
Re: Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus
Salut !
Pour répondre à tes questions...
Oui tu peux le laisser toute la nuit, aucun problème, il y a un cut off automatique sur la chip.
N'importe quel fil USB fait l'affaire, autant branché USB que mural
Oui il est normal que ca crépite
Pour répondre à tes questions...
Oui tu peux le laisser toute la nuit, aucun problème, il y a un cut off automatique sur la chip.
N'importe quel fil USB fait l'affaire, autant branché USB que mural
Oui il est normal que ca crépite
Madvape- membre actif
C'est pas tout les adapteurs murale qui font bien, tckeck les spec sur le tient et prend en un semblable.
Ouidja a raison, j'avais mal lue, je croyais que tu parlais seulement du fil et non du transfo.
Madvape- membre actif
Wow merci pour vos réponses
Bonne journée!
Bonne journée!
Tankgirl- Messages : 11
Tankgirl, j'adore votre avatar lolllllll. Ça me fait penser combien je me creusais la tête pour comprendre ce qui concerne la e-cig au début. Je me casse encore la tête pour les mods... mais j'apprends. "Ti-train va loin" lollllll.
ariane- membre actif
il va bien charger avec un chargeur murale 500 mah output qui est normalement utilisé avec les batterie ego mais il supporte bien jusqu'a 1A ca va charger 2 fois plus vite mais faut pas aller en haut de 1A ni en bas de 500 mah... pour faire simple 1A = 1000mah si tu va plus haut c'est pas la batterie qui va endomager mais le chargeur qui va chauffer....
clodius16- membre actif
Mini Nutilus
J'ai remarqué qu'au début de l'utilisation il est difficile à visser mais ça se replace à l'utilisation pour le crépitement il faut éviter de le remplir à ras bord et vaper moins haut au début puis augmenter progressivement.
Je vape du 50/50
Bonne vape !
Marie
Je vape du 50/50
Bonne vape !
Marie
Marie-Jujube- Messages : 93