Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus

+2
Madvape
Tankgirl
6 participants

Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus Empty Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus

Message  Tankgirl Dim 11 Jan 2015 - 2:15

Bonsoir!! Étant nouvelle dans le domaine, je me pose tout un tas de questions sur les ecig, et plus précisément sur le istick que j'ai acheté aujourd'hui! J'imagine que quelqu'un saura me répondre, le forum semble rempli de plusieurs connaisseurs à ce que je vois Smile

- La charge: est-ce que je dois le débrancher une fois chargé complètement ou est-ce que je peux le mettre à charger pour la nuit et aller dormir, y aurait-il un danger de surchauffe?

- est-ce que n'importe quel fil mini-usb peut faire l'affaire pour le charger, comme un fil nativement pour lecteur mp3 (j'ai un fil qui venait avec le istick mais j'aime bien me garder un fil de charge à mon travail au cas pour charger mes trucs sans avoir à le trimballer!)

- adaptateur mural: même chose que pour le fil est-ce que celui d'un iphone fait l'affaire ou devrais-je en acheter un de la marque eleaf pour laisser à mon travail? Est-ce que ça se vend à part ça?

- le mini nautilus: est-ce que c'est normal que ça crépite quand j'aspire?

Voilà ! C'est les questions que j'ai pour le moment mais croyez-moi j'en aurai sûrement d'autres dans les prochains jours hahaha!

Merci d'avance à ceux qui pourront (et voudront bien) me répondre Smile
Tankgirl
Tankgirl

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus Empty Re: Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus

Message  Madvape Dim 11 Jan 2015 - 7:03

Salut !

Pour répondre à tes questions...

Oui tu peux le laisser toute la nuit, aucun problème, il y a un cut off automatique sur la chip.

N'importe quel fil USB fait l'affaire, autant branché USB que mural

Oui il est normal que ca crépite Smile

__________________________________
Vape On - Vape Hard

Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus 1390262400_35_1_USD_10.00_dark
Madvape
Madvape
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 49
Localisation : St-Jerome

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus Empty Re: Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus

Message  ouidja Dim 11 Jan 2015 - 11:43

C'est pas tout les adapteurs murale qui font bien, tckeck les spec sur le tient et prend en un semblable.

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus Empty Re: Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus

Message  Madvape Dim 11 Jan 2015 - 12:08

Ouidja a raison, j'avais mal lue, je croyais que tu parlais seulement du fil et non du transfo.

__________________________________
Vape On - Vape Hard

Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus 1390262400_35_1_USD_10.00_dark
Madvape
Madvape
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 49
Localisation : St-Jerome

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus Empty Re: Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus

Message  Tankgirl Dim 11 Jan 2015 - 14:45

Wow merci pour vos réponses Very Happy

Bonne journée!
Tankgirl
Tankgirl

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus Empty Re: Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus

Message  ariane Dim 11 Jan 2015 - 18:36

Tankgirl, j'adore votre avatar lolllllll. Ça me fait penser combien je me creusais la tête pour comprendre ce qui concerne la e-cig au début. Je me casse encore la tête pour les mods... mais j'apprends. "Ti-train va loin" lollllll.

__________________________________
e-cig: 900w et 1100w ato Aspire Ce5-S Mon p'tit dernier: un Nautilus Mini + Nautilus 5 ml sur un iStick 20w

Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus Ariane10 Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus F-0-161
ariane
ariane
membre actif
membre actif

Messages : 126
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 75
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus Empty Re: Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus

Message  clodius16 Dim 11 Jan 2015 - 18:47

il va bien charger avec un chargeur murale 500 mah output qui est normalement utilisé avec les batterie ego mais il supporte bien jusqu'a 1A ca va charger 2 fois plus vite mais faut pas aller en haut de 1A ni en bas de 500 mah... pour faire simple 1A = 1000mah si tu va plus haut c'est pas la batterie qui va endomager mais le chargeur qui va chauffer....

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus Empty Mini Nutilus

Message  Marie-Jujube Lun 12 Jan 2015 - 0:14

J'ai remarqué qu'au début de l'utilisation il est difficile à visser mais ça se replace à l'utilisation pour le crépitement il faut éviter de le remplir à ras bord et vaper moins haut au début puis augmenter progressivement.
Je vape du 50/50
Bonne vape !
Marie
Marie-Jujube
Marie-Jujube

Messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus Empty Re: Questions pour les utilisateurs de istick 20w et mini nautilus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum