Lemo de Eleaf
+2
itry
ShaunY
6 participants
Page 1 sur 1
Lemo de Eleaf
Salut, comme le titre du poste l'indique voici ce que je pense du Lemo de Eleaf pour le moment.
Je l'ai acheté il y a quelque heure et déjà satisfaction.
Rendu des saveur je le met entre un Russian 91% et les dripper de cloud chasser (avec le bon ajustement d'airflow).
Airflow similair a un Atlantis de aspire, mais plus precis pour un fine tune.
Qualité des filet: 10/10 même un kayfun au double du prix n'est pas aussi smooth.
Bref, fait juste quelque heures que je l'ai puis voilà un 50$ qui selon moi est très bien investi.
Manque juste d'y mettre mon Queenside de fivepawns dedans puis ma être au ange.
Je l'ai acheté il y a quelque heure et déjà satisfaction.
Rendu des saveur je le met entre un Russian 91% et les dripper de cloud chasser (avec le bon ajustement d'airflow).
Airflow similair a un Atlantis de aspire, mais plus precis pour un fine tune.
Qualité des filet: 10/10 même un kayfun au double du prix n'est pas aussi smooth.
Bref, fait juste quelque heures que je l'ai puis voilà un 50$ qui selon moi est très bien investi.
Manque juste d'y mettre mon Queenside de fivepawns dedans puis ma être au ange.
Re: Lemo de Eleaf
50$ cest un peux chère non?
itry- Messages : 69
Pas pour un reconstructible authentique qui pour la plus part des meilleur coute 120$+itry a écrit:50$ cest un peux chère non?
Moi j'ais payer 43$ tax incluse, ouin mais 50$ reste un bon prix pour cet ato.
oui bah les prix varie de place en place bref 45$ tax non inclue j'ai payer donc probablement 49$ avec tax, mais bon je m'obstinerai pas pour quelque dollar pour le prix c'est un bon deal.itry a écrit:Moi j'ais payer 43$ tax incluse, ouin mais 50$ reste un bon prix pour cet ato.
Mon queenside de five pawns est mauvais en criss dans le lemo messemble il etais meilleur dans nautilus probablement un problème de rendu de saveur trop intense à ce niveau.
sa t'arrive tu parfois de tester des juice et rendu dans tes ato ta le gout de les crisser au poubelle tellement c mauvais??
moi sa m'arrive souvant avec le russian et je crois que le lemo va en faire parti aussi fait chier pareil. loll
Oui moi testé des liquide dans des magasins sur des cig evo chu pu capable ca a jamais le meme gout chez moi ca goute rien avec des cig evo.
Le (russian kayfun lemo) cest tout des ato qui augment le gout des liquide, cest dur de trouver un bon liquide,
Moi cest ca que je trouve le plus dur dans la vape trouver un bon liquide ;( je cherche toujours et jai pas trouver ;(
Le (russian kayfun lemo) cest tout des ato qui augment le gout des liquide, cest dur de trouver un bon liquide,
Moi cest ca que je trouve le plus dur dans la vape trouver un bon liquide ;( je cherche toujours et jai pas trouver ;(
Faut viser probablement ceux qui goute rien dans une ego loll pour avoir un bon taste dans ces atos bref si ta la chance aissaie le vapeloft sa goute rien ou presque dans une ego sa goute unpeu dans une nautilus et dans un russian kayfun la saveur sort a la perfection ma le test avec le lemo a mon avis sa risque fort bien d'etre une des gamme a utiliser avec le lemo.itry a écrit:Oui moi testé des liquide dans des magasins sur des cig evo chu pu capable ca a jamais le meme gout chez moi ca goute rien avec des cig evo.
Vapeloft? ont trouve ca ou? ca mange quoi en hiver?
G2k a montreal c'est les seul que je connais qui en vende et qui ont des tester.itry a écrit:Vapeloft? ont trouve ca ou? ca mange quoi en hiver?
Chez g2k ont peux tu tester tout les liquide meme les importé a 30$ la bouteille?
Acheter un liquide a 30$ et pas le gouté non merci
oui j'ai tester les inawera, fivepawns.... ils ont des tester pour tous les saveur disponnible dans leur boutique.itry a écrit:Chez g2k ont peux tu tester tout les liquide meme les importé a 30$ la bouteille?
Ta un Mod DNA 20 pour les tester qui sont dans des nautilus et ta une ego pour les tester ASPIRE K1
Cliss Shauny, t primé en ta...!
Tant mieux si tu t'amuses !!!
PS: La qualité des juices sera tjrs plus importante que les "bébelles".........................................
PS: La qualité des juices sera tjrs plus importante que les "bébelles".........................................
MasterVaper- membre actif
Ma te dire que choisir ces juice pour un russian 91% et un Lemo c'est surtous un pile ou face car ce qui sort bien dans une nautilus et autre de ce genre sort rarement bien dans le type de tank que j'utilise heureusement j'ai des plug pour échanger ce qui passe pas et faire des test.MasterVaper a écrit:Cliss Shauny, t primé en ta...!
MasterVaper a écrit:Cliss Shauny, t primé en ta...!
Primé ? je trouve pas, a moin que jai rater qque chose? peux tu ètre plus précis?
(et pour les bébelles.........cest toujours bien avec des bébelles quont vape les juices pas de bébelle = pas de juices )
Je l'ai commandé dès qu'il est sorti à prix fort, et je n'ai aucun regret. Je vais quand-même attendre de voir ce que donne le Subtank de Kanger, mais sinon, j'en achèterais un second.
Valdoo- membre actif
Sans compter qu'il n'a pas des dizaines de morceaux comme le nouveau Kayfun. 7 morceaux qui s’assemblent et se nettoient très facilement.
Valdoo- membre actif
Bonjour.
Je possède un lemo drop et c'est vraiment de la qualité ! Simple d'utilisation.
Un bon joujou bien aérien !
Je possède un lemo drop et c'est vraiment de la qualité ! Simple d'utilisation.
Un bon joujou bien aérien !
Riri- Messages : 8
Perso j'attend le lemo 2 qui est en prévente ... enfin un qui se rempli sans avoir a le démonter.....
clodius16- membre actif