Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

est-ce que je suis bien partie

+2
2kew4skew
bermarc
6 participants

Aller en bas

est-ce que je suis bien partie Empty est-ce que je suis bien partie

Message  bermarc Mer 31 Déc 2014 - 15:35

Bonjour, je suis nouveau dans la vape depuis 3 semaine (suite a une recommandation de mon médecin qui lui trouvait que c'est la meilleur méthode pour arrêter de fumer), fumeur depuis 45 ans 1 paquet par jour. Donc j'ai commencer la vape le 8 dec 2014, L'endroit ou j'ai été je lui aie dit que j'aimais mieux partir avec du bon matériel qu'un kit de départ. Donc au final j'ai pris 1 batterie aspire cf g-power avec 3 aspire ce5-s clearomjzer (pour différent jus), 1 semaine plus tard je me suis acheté une aspire nautilus mini (beaucoup mieux plus de saveur et plus douce, racle moins la gorge) et cette semaine je me suis acheté un autre clero le Kanger aerotank MOW suite au recommandation de mon vendeur pour voir versus ma nautilus et je l'aime bien elle aussi pas mal mieux que mes aspire ce5-s, et prochainement je vais regarder pour un MOD (de toute façon ça va me prendre une 2 batterie au cas ou ma première me lache ou ne dure pas toute la journée) mais jusqu'à date pas de problème d'autonomie pour 1 journée. Bon et bien ca va très bien comme c"est la première semaine fumer environ 1 paquet et depuis plus rien que la vape, bien surpris car ça ne me manque pas du tout je n'y pense même plus, des fois je suis avec du monde qui fume et non pas d'envie de fumage, je vais regarder pour un Mod si vous avez des idées vous être le bien venue car je n'y connait rien de rien, mais une chose de sur je veux quelque chose de qualitée (mon vendeur me disait que dans le bas de gamme pour le même modèle tu peux avoir un kit qui va très bien et un autre qui foire au bout de 3 mois ??) et une dernière petite question, on est plus accros de la cigarette mais est-q'on devient pas accros de la vape, change l'un pour l'autre malgré que c'est surement mieux pour la santée et le porte monnaie, Merci beaucoup pour vos conseil.



bermarc

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis bien partie Empty Re: est-ce que je suis bien partie

Message  2kew4skew Mer 31 Déc 2014 - 15:52

bermarc a écrit:mais est-q'on devient pas accros de la vape, change l'un pour l'autre malgré que c'est surement mieux pour la santée et le porte monnaie

Ouep exactement, c'est pour ça que c'est aussi facile de faire le switch, tout les éléments d’accoutumance de la cigarette sont présent :

Nicotine
Geste d'aspirer / expirer
Vapeur (fumée)

Faut pas se faire de mensonges, ça reste quelque chose qui est forcément plus dommageable pour la santé que de ne rien fumer/vaporisé du tout. Mais comme tu disais c'est (à priori) mieux que de fumer et beaucoup moins cher (pour la plupart).

Si ton setup fait l'affaire je vois pas de raison de changer! Good call avec un setup de secours, tu es en business tant qu'a moi.

__________________________________
Sig100+ Tuggy v2 / Plume Veil 1.5 / Billow RTA
MVP2 Nautilus Mini (RIP?)
2kew4skew
2kew4skew

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis bien partie Empty Re: est-ce que je suis bien partie

Message  Madvape Mer 31 Déc 2014 - 17:19

Exactement, change juste quand sa feras plus ton affaire. Sinon continue, tu es bien partie !

__________________________________
Vape On - Vape Hard

est-ce que je suis bien partie 1390262400_35_1_USD_10.00_dark
Madvape
Madvape
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 49
Localisation : St-Jerome

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis bien partie Empty Re: est-ce que je suis bien partie

Message  Zoltatem Mer 31 Déc 2014 - 18:09

Je suis du même avis que ces membres, si ton setup te convient je ne voie pas de raison pour changer.

Sinon fait gaffe avec les dépenses impulsives, car pour moi ça fait aussi partie de mes drogues, c'est tellement facile de dépenser dans ce virtuel!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis bien partie Empty Re: est-ce que je suis bien partie

Message  Valdoo Mer 31 Déc 2014 - 18:46

Zoltatem a écrit:Sinon fait gaffe avec les dépenses impulsives, car pour moi ça fait aussi partie de mes drogues

+1. Je rajouterais même d'éviter d'acheter en double en se disant qu'on aime tel mod ou tel atomiseur.... Parce que la roue tourne anormalement vite dans le monde de la vape. Si on aime quelque chose, c'est certain qu'il y aura une version améliorée ou un modèle avec quelque chose en plus qui va sortir "hier".
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis bien partie Empty Re: est-ce que je suis bien partie

Message  bermarc Ven 2 Jan 2015 - 11:00

Merci a tous, la seul autre chose que je veux m'acheter, ca va être une box pour avoir une deuxième batterie mais pas avant 1 mois ou 2, vais attendre les nouveautées,

bermarc

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis bien partie Empty Re: est-ce que je suis bien partie

Message  Zoltatem Ven 2 Jan 2015 - 12:29

Une box pour la maison ou pour les sorties ?

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis bien partie Empty Re: est-ce que je suis bien partie

Message  bermarc Ven 2 Jan 2015 - 12:56

Plus les sortie facile a trimbaler dans nos poches de pantalon un peux comme la eGRIP, MOD Box avec réservoir et atomiseur intégrés, c'est comme un gros zippo.

bermarc

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis bien partie Empty Re: est-ce que je suis bien partie

Message  clodius16 Sam 3 Jan 2015 - 0:01

tu as déja des bon clearomiseur ... autant avec ta nautilus mini que ton aérotank mow ils ont des bons coils et tu peux descendre un peu en résistance pour une vape plus intense ... tu serais tres bien servi par un istick 20 watt ... longue autonomie tres petit pour transporter et super simple d'utilisation et tu pourra utiliser des résistance 1.2 ohm ca te donnera une bonne autonomie... seulement 39.95 à la vapeshop et autre place.... ta pas besoin de plus...

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis bien partie Empty Re: est-ce que je suis bien partie

Message  2kew4skew Sam 3 Jan 2015 - 17:39

Être dans le marché pour un mod dans ce genre j'attendrais un peu. Plein de mods qui vont sortir bientôt, MVP3, iStick 30/50W, etc.

__________________________________
Sig100+ Tuggy v2 / Plume Veil 1.5 / Billow RTA
MVP2 Nautilus Mini (RIP?)
2kew4skew
2kew4skew

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis bien partie Empty Re: est-ce que je suis bien partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum