Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La STM interdit le vapotage en 2015

+4
ariane
Le vapologue
Valdoo
Toxy
8 participants

La STM interdit le vapotage en 2015 Empty La STM interdit le vapotage en 2015

Message  Toxy Jeu 11 Déc 2014 - 6:11

Attention aux amendes !

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2014/12/20141211-045717.html

Je n'envie pas les gens de la région de Montréal !  Mais notre tour viendra bien assez vite.  Mad

Toxy
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

La STM interdit le vapotage en 2015 Empty Re: La STM interdit le vapotage en 2015

Message  Valdoo Jeu 11 Déc 2014 - 6:37

Ça fait du sens dans l'autobus même ou le métro même, mais ils devraient laisser les gens vapoter dans les stations, pendant les transferts. Une nuance dans le règlement serait de mise, car il y a quand-même une différence entre un espace restreint et un espace ouvert. Et il n'y a pas de monoxyde de carbone, ni de goudron.

Rappelons qu'il n'y a pas d'effets nocifs pour les vapoteurs secondaires selon les connaissances scientifiques actuelles.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

La STM interdit le vapotage en 2015 Empty Re: La STM interdit le vapotage en 2015

Message  Le vapologue Jeu 11 Déc 2014 - 9:36

Valdoo a écrit:Ça fait du sens dans l'autobus même ou le métro même, mais ils devraient laisser les gens vapoter dans les stations, pendant les transferts. Une nuance dans le règlement serait de mise, car il y a quand-même une différence entre un espace restreint et un espace ouvert. Et il n'y a pas de monoxyde de carbone, ni de goudron.

Je suis d'accord avec le fait qu'il interdise dans le métro et bus pour une simple raison. Y'a 10 jours, quand les gens faisait l'attente pour recharger leurs carte OPUS, un mec été en train de vaper dans la file d'attente.

Donc 10 personnes qui attendent, et au milieu un nuage de fumée lol!

Les personnes autour n'avait pas tres l'air contente (ce que je peux comprendre) donc pour moi, ça dessert juste la vape et donne des bonnes raisons au gouvernement de nous sanctionner.

Ceci n'est que mon avis Wink

membre actif
membre actif

https://www.vapologue.ca

Message  ariane Jeu 11 Déc 2014 - 10:18

Oui, je comprends aussi. Ça serait beaucoup trop difficile pour les fumeurs actifs.

Mai j'ai bien peur que les restrictions seront de plus en plus encadrées en 2015. En plus du gouvernement qui s'en mêle déjà, ouf! On est pas sorti du bois lolll . C'est pourquoi signer la pétition est si importante

Petition sur le statut de la cigarette electronique au Canada
Message  Brahma le Dim 20 Jan 2013 - 22:01

Il est important de signer cette petition.

http://www.activism.com/fr_CA/petition/le-statut-de-la-cigarette-electronique-au-canada/9990

La STM interdit le vapotage en 2015 Ariane10 La STM interdit le vapotage en 2015 F-0-161
ariane
ariane
membre actif
membre actif

Message  Rivière Jeu 11 Déc 2014 - 13:59

Le vapologue a écrit:
Valdoo a écrit:Ça fait du sens dans l'autobus même ou le métro même, mais ils devraient laisser les gens vapoter dans les stations, pendant les transferts. Une nuance dans le règlement serait de mise, car il y a quand-même une différence entre un espace restreint et un espace ouvert. Et il n'y a pas de monoxyde de carbone, ni de goudron.

Je suis d'accord avec le fait qu'il interdise dans le métro et bus pour une simple raison. Y'a 10 jours, quand les gens faisait l'attente pour recharger leurs carte OPUS, un mec été en train de vaper dans la file d'attente.

Donc 10 personnes qui attendent, et au milieu un nuage de fumée lol!

Les personnes autour n'avait pas tres l'air contente (ce que je peux comprendre) donc pour moi, ça dessert juste la vape et donne des bonnes raisons au gouvernement de nous sanctionner.

Ceci n'est que mon avis Wink

Je suis plutôt en accord avec certaines restrictions (lieux publics fermés) mais pas du tout avec l'idée d'interdire dans les parcs extérieurs.

Rivière

Message  Valdoo Jeu 11 Déc 2014 - 14:23

Les parcs ... Il va bien y en avoir pour chialer sur ce sujet. Il y aura toujours des gosseux de poils de grenouilles comme dirait Guy Chevrette.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  Le vapologue Jeu 11 Déc 2014 - 15:11

Oui, interdire dans les lieux public comme les parcs serait bien stupide bounce

membre actif
membre actif

https://www.vapologue.ca

Message  Peg353 Jeu 11 Déc 2014 - 16:26

On devrait se réunir pour aller vapoter (sans nicotine)sur le trottoir devant un hopital. On fait venir les médias et la police. J'aimerais bien voir ce qu'ils feraient et quelle loi on auraient brisée.

Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Message  RussianDance Jeu 11 Déc 2014 - 23:23

mmm ouais... a 50$ je vais surement m'essayer discretement sur les quais quand y a pas de mnde proche. surtout avec l'hiver qui arrive
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Message  idont Lun 15 Déc 2014 - 9:01

Pardonne leur mon Dieu car ils ne savent se qu'ils font.

idont

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé