mini Istick 10watt
4 participants
Page 1 sur 1
mini Istick 10watt
le mini ISTICK...(comme si l'original était gros )...batterie de 1100mah ......pour s' envoyer de la nic en cachette
Eleaf iStick Mini - 10 watt
The eleaf iStick mini is a 10 watt version of the original iStick by iSmoka Eleaf. It will be a perfect on go vapor device with a battery capacity of 1100mah . Unlike the the original full size istick the device it will have round OLED display on the top , just next to it 510 connector, which will display all the parameters. It is going to be a great stealth device, small enough to completely fit on palm.
Voltage adjustable from 3.3 volts to 5.0 volts
Mini USB charging port
1050mAh battery capacity, non-removable
510 connector
Comes with eGo threading adapter
Comes with USB charging cable
Wattage is adjustable, up to 10 watts
52mm length
Eleaf iStick Mini - 10 watt
The eleaf iStick mini is a 10 watt version of the original iStick by iSmoka Eleaf. It will be a perfect on go vapor device with a battery capacity of 1100mah . Unlike the the original full size istick the device it will have round OLED display on the top , just next to it 510 connector, which will display all the parameters. It is going to be a great stealth device, small enough to completely fit on palm.
Voltage adjustable from 3.3 volts to 5.0 volts
Mini USB charging port
1050mAh battery capacity, non-removable
510 connector
Comes with eGo threading adapter
Comes with USB charging cable
Wattage is adjustable, up to 10 watts
52mm length
camo- membre actif
Re: mini Istick 10watt
Les mods rapetissent sans cesse, alors que les clearos n'arrêtent pas de grossir !
camo- membre actif
J'en veux un...............
Beau modèle...
Comme je suis très satisfaite de mon Istick 20w, celui-ci m'intéresse beaucoup... savez-vous si il est disponible chez un fournisseur au Canada?
Merci et bonne journée à tous.
Comme je suis très satisfaite de mon Istick 20w, celui-ci m'intéresse beaucoup... savez-vous si il est disponible chez un fournisseur au Canada?
Merci et bonne journée à tous.
Snooky- Messages : 55
10 watts max,c'est vraiment pas beaucoup.
Tu risques de trouver ça un peu anémique.
Tu vapes à quelle puissance?
Tu risques de trouver ça un peu anémique.
Tu vapes à quelle puissance?
HallBert- Admin
Bonjour HallBert
J'avoue ne pas trop savoir comment ajuster mon Istick mais je vape entre 11,5 et 12 watts... j'ai comme l'impression que ça change tout seul
mais pour moi c'est déjà bcp mieux le IStick que mes kits de départ à 650mah....
Tu crois que je peux regretter... moi ce que j'aime c'est que je passe mon temps à recharger la batterie...
J'avoue ne pas trop savoir comment ajuster mon Istick mais je vape entre 11,5 et 12 watts... j'ai comme l'impression que ça change tout seul
mais pour moi c'est déjà bcp mieux le IStick que mes kits de départ à 650mah....
Tu crois que je peux regretter... moi ce que j'aime c'est que je passe mon temps à recharger la batterie...
Le mini te donneras 10 watts maximum.
Si ton "sweet spot" est à 12 watts avec ton IStick actuel,tu vas manquer de puissance avec le mini.
Si ton "sweet spot" est à 12 watts avec ton IStick actuel,tu vas manquer de puissance avec le mini.
HallBert- Admin
HallBert a écrit:Le mini te donneras 10 watts maximum.
Merci HallBert, je te fais confiance tu as toujours été de bon conseil.... Je vais me commander un autre Istick.
Bonne fin de journée à toi