Abricot rafraîchissant
3 participants
Page 1 sur 1
Abricot rafraîchissant
Recette fruitée, douce et rafraîchissante. À essayer avec de l'abricot ou de la pêche.
Pour 10 ml :
Votre base préférée : 87% (8,7 ml)
Abricot concentré - DIY eJuice - 8% (0,8 ml)
Guimauve - Flavour Art - 3% (0,3 ml)
Koolada - TPA - 2% (0,2 ml)
Pour 10 ml :
Votre base préférée : 87% (8,7 ml)
Abricot concentré - DIY eJuice - 8% (0,8 ml)
Guimauve - Flavour Art - 3% (0,3 ml)
Koolada - TPA - 2% (0,2 ml)
Toxy- membre actif
Re: Abricot rafraîchissant
1. Ton abricot qu'ils disent "super concentré" mais tu le doses quand même à 8%, donc pas si concentré que ça ??
(faudrait vraiment qu'il soit excellent car revient aux mêmes prix que les FA)
2. Tu sais qui le fabrique ? (Est-ce vraiment Diy e-juice ?)
En passant, bonne idée de "kooler" ces fruits, vais l'essayer avec Peach (juicy)-TPA
(faudrait vraiment qu'il soit excellent car revient aux mêmes prix que les FA)
2. Tu sais qui le fabrique ? (Est-ce vraiment Diy e-juice ?)
En passant, bonne idée de "kooler" ces fruits, vais l'essayer avec Peach (juicy)-TPA
MasterVaper- membre actif
DIY eJuice recommande 1 à 5% pour son abricot concentré, ce qui est correct. Mais j'ai modifié le pourcentage pour contrebalancer l'effet enveloppant du Koolada. C'est pourquoi je préfère cette recette à 8%.
À ce jour, leurs essences concentrées ne m'ont jamais déçue ; par contre, j'ai souvent fait la grimace avec des concentrés provenant de fabricants connus. Question de goût et de coût.
Je préfère l'abricot quand il s'agit de vapoter une seule saveur. Son goût est légèrement plus acidulé, plus complexe et moins bourratif que celui de la pêche. La pêche, par contre, se combine parfaitement à différentes saveurs. Toujours selon mes goûts personnels, bien entendu.
À ce jour, leurs essences concentrées ne m'ont jamais déçue ; par contre, j'ai souvent fait la grimace avec des concentrés provenant de fabricants connus. Question de goût et de coût.
Je préfère l'abricot quand il s'agit de vapoter une seule saveur. Son goût est légèrement plus acidulé, plus complexe et moins bourratif que celui de la pêche. La pêche, par contre, se combine parfaitement à différentes saveurs. Toujours selon mes goûts personnels, bien entendu.
Avec "DIY ejuice" abricot, j'arrive sur le eliquid Zeus ?
Valdoo- membre actif
Ah ok j'ai trouvé @Toxybaby , c'est ça que tu voulais dire, dans la section des concentrés j'imagine :
http://www.diy-ejuice.com/Default.asp
http://www.diy-ejuice.com/Default.asp
Valdoo- membre actif
@Valdoo, effectivement c'est le bon site. Voici la page des concentrés :
http://www.diy-ejuice.com/Concentrated-s/1838.htm
Bien sûr, j'achète des concentrés ailleurs aussi. Mais quand j'ai besoin de PG, de VG ou de menus articles pour DIY, ce site est un de ceux que je préfère.
http://www.diy-ejuice.com/Concentrated-s/1838.htm
Bien sûr, j'achète des concentrés ailleurs aussi. Mais quand j'ai besoin de PG, de VG ou de menus articles pour DIY, ce site est un de ceux que je préfère.
Merci pour les précisions @Toxababy.
J'ai reçu ma première notification avec ton intervention. Et ça fonctionne... cool.
J'ai reçu ma première notification avec ton intervention. Et ça fonctionne... cool.
Valdoo- membre actif
@Toxy: Merci pr ta réponse, ça me donne envie de l'essayer ce fameux abricot, un des qques fruits que je n'ai pas !
MasterVaper- membre actif
Page 1 sur 1