Salut à vous la communauté
+9
Brahma
vapomic
Paco01
Peg353
HallBert
camo
Outrevap
Zoltatem
WhoCares
13 participants
Salut à vous la communauté
Moi c’est Mart,
Je vapote depuis le début de l’été chez moi sans problème par contre j’ai encore tendance à fumer quelque tige au travail mais avec l’hiver qui est à nos portes et le froid insupportable je crois bien que c’est là que ça va se passer pour l’arrêt total de la cigarette.
Je viens ici surtout dans le but de m’informer sur les MOD MÉCA et les reconstructible, afin de vivre une belle expérience de vapote et supprimé les tiges de ma vie.
Au plaisir d’avoir de bonne discussion avec les gens d’ici et de croisé des experts dans le MÉCA et le reconstructible.
Je possede:
VAMO V5 SS
ITASTE MVP
SPINNER ASPIRE
Je vapote depuis le début de l’été chez moi sans problème par contre j’ai encore tendance à fumer quelque tige au travail mais avec l’hiver qui est à nos portes et le froid insupportable je crois bien que c’est là que ça va se passer pour l’arrêt total de la cigarette.
Je viens ici surtout dans le but de m’informer sur les MOD MÉCA et les reconstructible, afin de vivre une belle expérience de vapote et supprimé les tiges de ma vie.
Au plaisir d’avoir de bonne discussion avec les gens d’ici et de croisé des experts dans le MÉCA et le reconstructible.
Je possede:
VAMO V5 SS
ITASTE MVP
SPINNER ASPIRE
WhoCares- Messages : 22
Re: Salut à vous la communauté
Salut
Et bienvenue sur quebec-vape.com
Tu trouveras chaussure a ton pied pour apprendre les reconstructible, moi aussi j'ai débuté avec ce forum
@++
Et bienvenue sur quebec-vape.com
Tu trouveras chaussure a ton pied pour apprendre les reconstructible, moi aussi j'ai débuté avec ce forum
@++
Zoltatem- membre actif
Bonjour Mart, bienvenue sur le forum, suis certain que tu trouveras réponses à tes question ici, y a de vrais "pros" de la vape sur le forum (et je ne m’inclus pas dans les pros.......)
Mon expérience personnelle pour alimenter ta réflexion:
-mon mod méca est le Némesis d'Atmomixani (un clone, mon premier, et un original car trop bon...) pas ou très très peu de baisse en voltage, tient bien en main, fini et construction superbes, on peut y mettre un kick avec les 3 formats de batteries ce qui est plutôt rare et la connexion 510 est réglable.
-en reconstructibles mon premier a été un clone du Kayfun lite + mais il coulait, sifflait et chauffait alors j'en ai pris un authentique qui est vraiment très bien et surtout très simple à "coiler" et sur le plan des saveurs, y a rien à en redire. Le second (mon ADV actuellement) est un clone du Taifun GT, aussi simple à "coiler" que le Kayfun Lite + mais avec un gros avantage, on peut enlever le réservoir pour changer le coton ou le coil sans avoir à le vider contrairement au Kayfun et les saveurs sont superbes. Son seul petit défaut, il est capricieux en ce qui concerne la quantité de coton, trop ou pas assez et il va couler par le trou d'airflow mais on prend vite le tour .
En passant, depuis que je me suis payé un Vaporshark rDNA 30, les 2 méca dorment dans leur boite ;
Mon expérience personnelle pour alimenter ta réflexion:
-mon mod méca est le Némesis d'Atmomixani (un clone, mon premier, et un original car trop bon...) pas ou très très peu de baisse en voltage, tient bien en main, fini et construction superbes, on peut y mettre un kick avec les 3 formats de batteries ce qui est plutôt rare et la connexion 510 est réglable.
-en reconstructibles mon premier a été un clone du Kayfun lite + mais il coulait, sifflait et chauffait alors j'en ai pris un authentique qui est vraiment très bien et surtout très simple à "coiler" et sur le plan des saveurs, y a rien à en redire. Le second (mon ADV actuellement) est un clone du Taifun GT, aussi simple à "coiler" que le Kayfun Lite + mais avec un gros avantage, on peut enlever le réservoir pour changer le coton ou le coil sans avoir à le vider contrairement au Kayfun et les saveurs sont superbes. Son seul petit défaut, il est capricieux en ce qui concerne la quantité de coton, trop ou pas assez et il va couler par le trou d'airflow mais on prend vite le tour .
En passant, depuis que je me suis payé un Vaporshark rDNA 30, les 2 méca dorment dans leur boite ;
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
Merci à vous deux pour votre accueil,
Outrevap, très intéressant ton commentaire et merci pour les suggestions que j’ai pris en note. Mais je crois que j’ai pas mal de lecture à faire sur ce sujet car je suis encore dans le néant au niveau des meca et des reconstructible.
Outrevap, très intéressant ton commentaire et merci pour les suggestions que j’ai pris en note. Mais je crois que j’ai pas mal de lecture à faire sur ce sujet car je suis encore dans le néant au niveau des meca et des reconstructible.
Bienvenue sur ce forum WhoCares ..
d'un gars qui connait absolument rien au méca ..
d'un gars qui connait absolument rien au méca ..
camo- membre actif
WhoCares a écrit:Merci à vous deux pour votre accueil,
bonne lecture et un petit conseil: prends ton temps et surtout fais pas comme moi, questionnes avant d'acheter , pas après...............
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
Outrevap- membre actif
Bienvenue sur le forum WhoCares.
En sus des très bons conseils déjà donnés,tu peux aussi aller voir du coté des "RDA".
Ils sont peu dispendieux,ont l'avantage d'être simple à remonter et donnent un très bon rendu.Par contre c'est pas le genre d'atos qu'on traine dans ses poches dans le trafic.C'est plus pour un usage à la maison.
En sus des très bons conseils déjà donnés,tu peux aussi aller voir du coté des "RDA".
Ils sont peu dispendieux,ont l'avantage d'être simple à remonter et donnent un très bon rendu.Par contre c'est pas le genre d'atos qu'on traine dans ses poches dans le trafic.C'est plus pour un usage à la maison.
HallBert- Admin
Bonjour et bienvenue sur le forum.
As-tu eu la chance de regarder aux mods qui t’offre les trois possibilités, VV, VW, et meca?
Ils sont très bien pour ceux, comme moi, qui veulent pas tout calculer a chaque fois qu’ils changent de résistance. De plus, ces mods pardonnent plus facilement si on fait nos coils un peu trop sans précision.
Et oui Hallbert, le mien tient pas dans mes poches et je dois le tenir comme un sabre (laser).
As-tu eu la chance de regarder aux mods qui t’offre les trois possibilités, VV, VW, et meca?
Ils sont très bien pour ceux, comme moi, qui veulent pas tout calculer a chaque fois qu’ils changent de résistance. De plus, ces mods pardonnent plus facilement si on fait nos coils un peu trop sans précision.
Et oui Hallbert, le mien tient pas dans mes poches et je dois le tenir comme un sabre (laser).
Peg353 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum.
Peg353, ne t'inquiète pas je ne saute pas les étapes haha.
J’ai un VAMO V5 et un MVP qui offre le VW et VV, je les aime énormément, je les utilise depuis le début de l’été sans soucis avec aucun des deux.
Mais j’avoue que l’univers MÉCA m’intéresse pas mal sans vraiment connaitre car je me fi sur des ‘’commentaire’’
Bonjour et bienvenue
Pour ma par je roule sur un clone de Nemesis que j'adore, a part le locking ring qui prend une eternité a vissé et devissé, et j'ai aussi un clone de caravela en SS qui est sublime avec un kayfun avec costom cap
les point negatif du Caravela son l'imposibilité de metre un kick et ma pile 18650 efest rouge nipple top ne fitte pas dedans, mais mes aw imr18350 fitte comme un charme.
Pour ma par je roule sur un clone de Nemesis que j'adore, a part le locking ring qui prend une eternité a vissé et devissé, et j'ai aussi un clone de caravela en SS qui est sublime avec un kayfun avec costom cap
les point negatif du Caravela son l'imposibilité de metre un kick et ma pile 18650 efest rouge nipple top ne fitte pas dedans, mais mes aw imr18350 fitte comme un charme.
Paco01- membre actif
Le Némésis semble être bien de ce que je peux en lire sur internet,
Selon vous qu’elles sont les meilleures batteries et chargeur ? Je crois avoir le plus cheap qu’il n’y a pas, ça ne me ferait pas de tort d’investir.
Selon vous qu’elles sont les meilleures batteries et chargeur ? Je crois avoir le plus cheap qu’il n’y a pas, ça ne me ferait pas de tort d’investir.
Je suis très satisfait du chargeur Efest LUC S2 LCD et USB 3niveaux de charge .5A,1A et 2A
http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=LUC2S2
http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=LUC2S2
Batteries:Les Sony vtc4 et vtc5 (IMR)sont un classique.Mais Sony ne les fabriquent plus.Certains clones sont authentiques mais d'autres non.À vérifier donc.
Les efest purple 2500 ou 3100 mah (IMR) sont de bonnes batteries populaires de ces temps-ci.Panasonic et samsung font de bonnes batteries (IMR) aussi me semble.
Regarde pour un taux de décharge de 20 ampères et plus pour les batteries.
2 mods classiques très souvent cités sont le némésis déjà mentionné et le stingray.
Ils fonctionnent avec des batteries 18350,18500 et 18650 avec ou sans kick,avec ou sans fusible.
Lien vers une boutique que je trouve intéressante (prix et service) à Montréal.Boutique web mais on peu passer prendre la marchandise sur place
http://www.vapingmike.ca/en/home/221-nemesis-v4-clone-mod.html
http://www.vapingmike.ca/en/20-mod-batteries.
Les efest purple 2500 ou 3100 mah (IMR) sont de bonnes batteries populaires de ces temps-ci.Panasonic et samsung font de bonnes batteries (IMR) aussi me semble.
Regarde pour un taux de décharge de 20 ampères et plus pour les batteries.
2 mods classiques très souvent cités sont le némésis déjà mentionné et le stingray.
Ils fonctionnent avec des batteries 18350,18500 et 18650 avec ou sans kick,avec ou sans fusible.
Lien vers une boutique que je trouve intéressante (prix et service) à Montréal.Boutique web mais on peu passer prendre la marchandise sur place
http://www.vapingmike.ca/en/home/221-nemesis-v4-clone-mod.html
http://www.vapingmike.ca/en/20-mod-batteries.
HallBert- Admin
vapomic- membre actif
Brahma- Admin
Merci à tous pour votre accueil c’est super plaisant de voir que les gens semble être sympathique et prêt a aidé le premier venu.
Tu n'es ni le premier venu, ni le dernier venu. Mais sois prévenu : tu seras toujours le bienvenu !
Toxy- membre actif
À condition qu'il ne soit pas venu nu......Toxybaby a écrit:Tu n'es ni le premier venu, ni le dernier venu. Mais sois prévenu : tu seras toujours le bienvenu !
Outrevap- membre actif
Lollllllllllllllll, j'aime vous lire, même si je n'en suis qu'aux balbutiements dans la connaissance de la vap. Ouf! Que c'est compliqué pour moi.
ariane- membre actif
Sois le bienvenu WhoCares!
Rivière- Messages : 85
Outrevap a écrit:À condition qu'il ne soit pas venu nu......Toxybaby a écrit:Tu n'es ni le premier venu, ni le dernier venu. Mais sois prévenu : tu seras toujours le bienvenu !
Un tout nu sur le forum...? Nahhh!
Rivière- Messages : 85
Bon conseil. Les ato tanks rebuildable sont plus difficile a monter et si tu manque ton coup tu dois enlever tout le liquide pour rafistoler ton montage. Si j'avais commencer le rebuildable avec un tank comme le kayfun j'aurais ete pas mal frustrer.HallBert a écrit:En sus des très bons conseils déjà donnés,tu peux aussi aller voir du coté des "RDA".
RussianDance- membre actif
Je crois que ça dérape les boys hahaha, je suis pas venu nu ne vous inquiétez pas