Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un ptit badtrip

+8
camo
rcoute
Outrevap
Toxy
ouidja
Paco01
Brahma
clodius16
12 participants

Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Un ptit badtrip

Message  clodius16 Sam 8 Nov 2014 - 22:39

Aujourd'hui je suis sorti prendre une marche avec mon tit pitout et ma é-cig.... faisait pas chaud mais bien habillé avec les percées soleil c'etais agréable... assez pour avoir envie de prendre quelque bonne tirade de vapes pour être comblé... badtrippp.... J'ai commencé a vapé cet été donc c'est ma première hiver... ca vape pas bien quand y fait froid... surtout en 50/50 .... mon liquide bougeait meme pas dans ma tank ... ca avait l'air du jello.... donc j'en conclu que l'hiver vaper dehors. a -30 ca marcheras pas... Y a tu des trucs ...

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Brahma Sam 8 Nov 2014 - 22:42

Il faut garder la Ecig...pres du corps...poche de chemise ou pantalon......jamais dans les poches de manteaux...Smile

__________________________________
Un ptit badtrip Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  clodius16 Sam 8 Nov 2014 - 22:49

y a tu quelque chose de clean que je pourrais mettre pour dilier le liquid ... genre alchool ou je serais pt etre en plus élevé pg..

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Paco01 Dim 9 Nov 2014 - 0:54

en 70/30 c'est mieu, mais pas encore assez,
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  ouidja Dim 9 Nov 2014 - 11:30

De mémoire, Marie-chouette et Toxybaby se sont offert pour nous tricoter des housses! lol! lol! lol!
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Toxy Dim 9 Nov 2014 - 13:00

Un petit pompon sur le dessus et un mini coussin chauffant à l'intérieur, avec ça ?  lol!

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Outrevap Dim 9 Nov 2014 - 13:05

Toxybaby a écrit:Un petit pompon sur le dessus et un mini coussin chauffant à l'intérieur, avec ça ?  lol!

OUI j'en veux  Un ptit badtrip Texte01

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  rcoute Dim 9 Nov 2014 - 13:31

Toxybaby a écrit:Un petit pompon sur le dessus et un mini coussin chauffant à l'intérieur, avec ça ?  lol!

Et un petit tip en plastic au cas-ou pour que les lèvres ne colle pas sur le métal
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Brahma Dim 9 Nov 2014 - 19:13

A quand le block heater pour clearo? lol!

__________________________________
Un ptit badtrip Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  camo Mar 11 Nov 2014 - 15:17

je peux dire en tous cas que sur un 4 roues en roulant dans un sentier dans le bois on oublie la vape  

conduire d'une main... l'autre pour peser sur le piton et essayer de tirer un nuage  ...

et laisser  un mvp2 entre les dents ..sa vient pesant ...

par contre la semaine dernière j'étais dans le bois et la e-cig au chaud dans mon manteau ..quand je voulais vaper sa y allait ..

__________________________________
Un ptit badtrip Camo
camo
camo
membre actif
membre actif

Messages : 112
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 67
Localisation : Basse Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 19:45

Brahma a écrit:A quand le block heater pour clearo? lol!
Avec du fils résistif chauffant et une source d'électricité il doit y avoir moyen de faire qq chose lol!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  mariechouette Lun 17 Nov 2014 - 6:23

Rems a écrit:
Brahma a écrit:A quand le block heater pour clearo? lol!
Avec du fils résistif chauffant et une source d'électricité il doit y avoir moyen de faire qq chose lol!



J, ai offert à mon chéri pour Noel il y as de cela quelques années des bas et des mitaines chauffantes, c' était ingénieux et nouveau sur le marché à l' époque.
Ca fonctionnait si bien qu' il suait des pieds et surtout des mains jusqu' à mouiller les mitaines, je vous dis pas l' odeur ...(lol)
Il se vend des ptits pads chauffants au Dollorama, c' est ptêtre une bonne solution pour envelopper les e-cig dans un ptit étui avec ce produit, mais pour les grands froids, je suggère de vapper bien assis auprès du poêle, et savourer le moment présent!

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  clodius16 Lun 17 Nov 2014 - 7:24

loll bien beau tout ca mais... d'ici quelque mois le gouvernementale va réglementer tout ca sous les même loi que les autres produits du tabac.... donc on pourra plus vapoter dans les endroits publiques... l'été pas un problème de vapoter dehors... mais l'hiver a -30 va falloir mettre une dose d'antigel dans nos liquide... Au moin une cigarette ca se fumais aussi bien dehors... mais la vape ca se fumeras pas dehors...

ca fait chier.... dsl... je suis fru

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Invité Lun 17 Nov 2014 - 10:50

Ca vape tres bien dehors, cartos ou genesis pas de probleme particulier. Ca monte vite en température et le liquide reprend vite la bonne viscosité.
Faut un peu préchauffer au début pour le partir mais rien de plus.
Si on garde ça au fond des poches de pantalon ça aide beaucoup (d'ou mon daily vape en 18350 et genesis).
Les drip tip en métal sont prohibé parcontre. Plastique uniquement. A moins de vaper a 70w dans ce cas la le drip tip sera bien chaud...

Parcontre les BDC, les keyfun etc je sais pas.

L'idée de la résistance chauffante c'est tout simplement parceque les matériaux utilisés pour faire les coil sont les mêmes (du moins le même principe) qu'un grille pain, un convecteur ou un block heater. A savoir un serpentin en résistance chauffante branché sur l'élecricité.
Si on met une longeur suffisante de kanthal dans une tank on devrait pouvoir réchauffer le liquide. Parcontre pour tenir une tel décharge a journée longue faut se promener avec une batterie de char....

Autant utiliser un legal vape 4000, au moins y a des roulettes... lol!

mariechouette a écrit:
J, ai offert à mon chéri pour Noel il y as de cela quelques années des bas et des mitaines chauffantes, c' était ingénieux et nouveau sur le marché à l' époque.
Ca fonctionnait si bien qu' il suait des pieds et surtout des mains jusqu' à mouiller les mitaines, je vous dis pas l' odeur ...(lol)
Ca prend un thermostat electronique  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Outrevap Lun 17 Nov 2014 - 11:25

Rems a écrit:
Si on garde ça au fond des poches de pantalon ça aide beaucoup (d'ou mon daily vape en 18350 et genesis).

Je connais pas du tout les genesis mais j'avais cru comprendre que ça coulait à cause de leur mode de construction, donc pas trop recommandé dans une poche de pantalon clown . Je suis dans les "vapes" ou pas??? Rolling Eyes Rolling Eyes

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Invité Lun 17 Nov 2014 - 12:03

Outrevap a écrit:Je connais pas du tout les genesis mais j'avais cru comprendre que ça coulait à cause de leur mode de construction, donc pas trop recommandé dans une poche de pantalon clown . Je suis dans les "vapes" ou pas??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Comme je le dis a chaque fois, si ton genesis te coule dans les poches c'est qu'il est mal monté tout simplement.
Depuis le temps que j'utilise ça (environ 2 ans), sois avec un montage en mesh (mesh + silica) ou en cable (cable + mesh), la seul fois ou j'ai eu un probleme c'est un jour ou j'ai oublier de remettre le bouchon de remplissage...
Ca sature, il peu y avoir 2 -3 gouttes dans le top cap (comme n'importe quel ato reconstructible), de la a dire que ça coule, pas d'accord. A la rigueur si on le met la tete en bas pendant longtemps, mais faut pas pousser non plus Wink

Pis ma meche a 2 mois  tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  camo Lun 17 Nov 2014 - 12:09

en tous cas selon les dires de mes chums au boulot ( moi suis à la retraite)...sa vapote maintenant en simonac dans les toilettes ...

me souviens de geler dehors l'hiver pour fumer ..et l' image des dames et demoiselles qui grelottent ..on pouvait détruire une clope en un temps record .. l'enfer ..

je devrais sous peu expérimenter de vaper dans le vent et la neige quand je vais déblayer mon entrée


__________________________________
Un ptit badtrip Camo
camo
camo
membre actif
membre actif

Messages : 112
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 67
Localisation : Basse Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Outrevap Lun 17 Nov 2014 - 12:30

Rems a écrit:
Outrevap a écrit:Je connais pas du tout les genesis mais j'avais cru comprendre que ça coulait à cause de leur mode de construction, donc pas trop recommandé dans une poche de pantalon clown . Je suis dans les "vapes" ou pas??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Comme je le dis a chaque fois, si ton genesis te coule dans les poches c'est qu'il est mal monté tout simplement.
Depuis le temps que j'utilise ça (environ 2 ans), sois avec un montage en mesh (mesh + silica) ou en cable (cable + mesh), la seul fois ou j'ai eu un probleme c'est un jour ou j'ai oublier de remettre le bouchon de remplissage...
Ca sature, il peu y avoir 2 -3 gouttes dans le top cap (comme n'importe quel ato reconstructible), de la a dire que ça coule, pas d'accord. A la rigueur si on le met la tete en bas pendant longtemps, mais faut pas pousser non plus Wink

Pis ma meche a 2 mois  tongue

Bin vais p'têtre essayer un genesis alors si ça te dure aussi longtemps, c'est pas mal mieux que le coton que je dois changer aux 3 ou 4 jours cheers

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Zoltatem Lun 17 Nov 2014 - 12:43

Rems

Tu veux bien nous faire une vidéo de ton montage ?
Car changer une mèche au 2 mois....
Je suis comme Outrevap, coton ou silica je fais 3 ou 4 jours et ça goute le brulé, même a 7watts Sad

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Rivière Lun 17 Nov 2014 - 14:01

En ramassant la balle du chien, j'ai échappé mes deux e-cig dans la neige. Evil or Very Mad Sont tombées sans faire de bruit, j'ai cherché pendant dix minutes vu que j'ai ramassé la balle plusieurs fois... Vive l'hiver! Evil or Very Mad

Rivière

Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 66
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Invité Lun 17 Nov 2014 - 14:50

ça tiens longtemps mais faut quand meme l'entretenir attention.
Je defait tous, je rince, je nettoye, un coup de chalumeau pour nettoyer la meche (pas obligatoire mais un dry burn a 1300 degré c'est propre apres), un nouveau coil (j'utilise du plat ça s'encrasse vite mais ça goute bon).
Ca me prend un 10 minutes, 1 fois par semaines ou au 2 semaines suivant comment sont mes liquides (plus ou moins sucré, je vape du 50/50 ça arrange rien). Parfois 3 ou 4 semaines si j'arrive a faire un coil de ninja (qui chauffe parfaitement ce qui crée en plus de la vaporisation, comme un point de catalise).
Si le coil est pas parfait il va s'encrasser plus ou moins vite, mais comme le coil est en haut, on leve le cap, on essuis ça avec un papier on remet le cap et ça repart pour un tour.
Parcontre avec un montage parfais, j'ai réussit a faire tenir l'ensemble meche+coil pendant 4 semaines cet été (en vapant juste 4-5 ml par jour).

Le coton j'arrive pas a le tenir plus de 48h dans mes dripper...

Je pourrais essayer de faire des videos, mais des genesis ça commence a être dure a trouver, mes techniques de montage c'est un mix des tutos de espace'vap (avant leur shop), de PBusardo et de surment d'autre que j'ai oublié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Toxy Lun 17 Nov 2014 - 15:10

Rivière a écrit:En ramassant la balle du chien, j'ai échappé mes deux e-cig dans la neige. Evil or Very Mad Sont tombées sans faire de bruit, j'ai cherché pendant dix minutes vu que j'ai ramassé la balle plusieurs fois... Vive l'hiver! Evil or Very Mad
Faut voir le bon côté des choses : la neige a servi d'amortisseur. Shocked

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Toxy Mar 25 Nov 2014 - 15:59

J'ai trouvé un truc aujourd'hui en vapant dehors durant 30 minutes : entre chaque vape, je glissais ma e-cig dans ma manche, entre mon manteau et mon chandail.  Drip tip vers le coude, batterie appuyée dans ma main.  Ça fonctionne !  J'avais un liquide tiède et le drip tip en métal n'était pas trop froid.  
J'ai essayé la même chose, mais cette fois sous le chandail (directement sur la peau).  Ça donnait un liquide tiède encore plus facile à vaper et le drip tip de métal était chaud.  Ouais... je suis fière de ma trouvaille.  Very Happy
Il ne reste qu'à trouver la solution pour vaper avec des vents de 35 km/h et 95% d'humidité.  À quand l'abri Tempo portatif ?

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  EXPORT ''A'' Mar 25 Nov 2014 - 16:13

Notre corps dégage une telle chaleur , c'est pour cela que ton juice est tiède et que tin drip tip est chaud.
C'est pour sa aussi que j'aime pas que ma blonde me colle quand ont est couché , crisse qui fait chaud !? Shocked
HAHAHAHAHAHAHAHA Razz Razz Razz Razz Razz Razz

__________________________________
Twisted Evil  2-3 CHAIN Un ptit badtrip Musique47 VAPING ET ÇA VA MIEUX !  Twisted Evil
EXPORT ''A''
EXPORT ''A''
membre actif
membre actif

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : Mourial

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit badtrip Empty Re: Un ptit badtrip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum