Smoktech Guardian E-Pipe II
3 participants
Page 1 sur 1
Smoktech Guardian E-Pipe II
Salut à tous,
Quelqu'un a commandé et reçu le e-pipe Smoktech Guardian E-Pipe II?
J'aimerais avoir votre avis sur.
Plutot rare dans les shop cette pipe mais elle m'intéresse.
merci.
Quelqu'un a commandé et reçu le e-pipe Smoktech Guardian E-Pipe II?
J'aimerais avoir votre avis sur.
Plutot rare dans les shop cette pipe mais elle m'intéresse.
merci.
ouidja- membre actif
Re: Smoktech Guardian E-Pipe II
YA PERSONNE! ?? snif, snif..
ouidja- membre actif
Il y a peu d'infos sur le web sur ce nouveau modèle. Il est encore en pre-order.
Valdoo- membre actif
ca fait 1 et demis mois que jai payé ma commande de smok gaurdian 2 .ces retard par dessus retard
en premier c'etais le 17 oct la date du shipping. retardé le 27 oct et la dernière nouvelle première semaine de novembre
une chance quon a pas pris de pré-payement . on aurais passé nous aussi pour des pas fiable
en premier c'etais le 17 oct la date du shipping. retardé le 27 oct et la dernière nouvelle première semaine de novembre
une chance quon a pas pris de pré-payement . on aurais passé nous aussi pour des pas fiable
Pis, comment ça vape cette pipe?
belle conception en bois (hêtre asiatique)une finition laque très épaisse avec un polissage total . Vraiment un belle pièce.
15w de puissance vape lisse (pas de snake rattle).Même si les mod et box mod monte a des 200w+ un 15w cest toujours efficase
fiabilité de smok nais plus a refaire aucun retour sur toute nos vente 20 jusque a présent
15w de puissance vape lisse (pas de snake rattle).Même si les mod et box mod monte a des 200w+ un 15w cest toujours efficase
fiabilité de smok nais plus a refaire aucun retour sur toute nos vente 20 jusque a présent
Page 1 sur 1