Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vapor Shark...

+2
ShaunY
AldoRaine
6 participants

Vapor Shark... Empty Vapor Shark...

Message  AldoRaine Sam 25 Oct 2014 - 15:02

Quelqu'un sait ou je pourrais me procurer les produits de Vapor Shark au Québec? (DNA 30 ou rDNA) J'ai beau chercher et je n'ai toujours rien trouvé.

Je sais que quelques boutiques au Canada en ont, mais je ne sais pas si ce sont des commerçant fiables.

Merci!

AldoRaine

Revenir en haut Aller en bas

Vapor Shark... Empty Re: Vapor Shark...

Message  ShaunY Sam 25 Oct 2014 - 15:20

G2K Vape a mtl en ont Razz

Hana Modz V3 Original #7342, Authentique Russian 91% et Taifun GT!!!
ShaunY
ShaunY

http://xtekmultigaming.altervista.org/forum/

Message  AldoRaine Sam 25 Oct 2014 - 16:23

Merci ShaunY! Very Happy

Pas fort mon affaire, en plus une des boutiques est tout près de chez moi!

AldoRaine

Message  Outrevap Sam 25 Oct 2014 - 16:45

AldoRaine a écrit:Merci ShaunY!  Very Happy

Pas fort mon affaire, en plus une des boutiques est tout près de chez moi!

Trop de chain vape Vapor Shark... Surpris_29 ou de sub ohm peut-être!!!! Vapor Shark... Surpris_29

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Message  manuvap Sam 1 Nov 2014 - 3:13

AldoRaine a écrit:Quelqu'un sait ou je pourrais me procurer les produits de Vapor Shark au Québec? (DNA 30 ou rDNA) J'ai beau chercher et je n'ai toujours rien trouvé.

Je sais que quelques boutiques au Canada en ont, mais je ne sais pas si ce sont des commerçant fiables.

Merci!

Wow.... Quel mod "Écoeurant" !!!!

On monte de plusieurs coches dans la qualité de vape avec ce mod mes amis (ies)... (Bon, ça dépend de ce qu'on avait avant mais bon...)

3 thumbs up my friends Smile

eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Message  manuvap Sam 1 Nov 2014 - 3:57

AldoRaine a écrit:Quelqu'un sait ou je pourrais me procurer les produits de Vapor Shark au Québec? (DNA 30 ou rDNA) J'ai beau chercher et je n'ai toujours rien trouvé.

Merci!

Eh oui, chez G2K Vape (Merci Shauny) !!

Très bon accueil et service, en passant..... mais pas très bon marché en général ( A part pour le Vaporshark biensûr Smile )

eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Message  AldoRaine Sam 1 Nov 2014 - 19:35

Je suis allé chez G2K pour acheter le Vapor Shark rDNA et j'ai eu le dernier qui leur restait...et mauzus que je regrette pas mon achat! Pendant que j'y était j'ai pu goûter plusieurs liquides...ils en ont en svp! C'est dur de choisir tellement le choix de saveurs est grand et "différent" des autres boutiques. J'ai arrête mon choix sur "Legendary" et "Blue tart". Pour l'instant je vape "Legendary" dans un Nautilus mini et c'est vraiment succulent! Difficile à décrire mais je dirais une touche de chocolat et de banane, mais très subtil. Délicieux!

N'hésitez pas à aller faire un tour, le service est excellent et les gars qui m'ont servi étaient très sympathique!

Bonne vape!

AldoRaine

Message  clodius16 Dim 2 Nov 2014 - 20:56

en passant la vapeshop ont le vaporshark rdna 30 depuis cette semaine...mais pas `à toutes les boutiques mais à laval ils l'ont

clodius16
membre actif
membre actif

Message  Valdoo Dim 2 Nov 2014 - 21:07

Lavapeshop ont le Vaporshark sur leur boutique en ligne. 209.99$. Quand-même bien raisonnable par rapport au prix du fabricant.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  Valdoo Dim 2 Nov 2014 - 21:11

Et G2K, ça fait différent comme style de boutique. C'est bien.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  manuvap Lun 3 Nov 2014 - 0:04

Valdoo a écrit:Et G2K, ça fait différent comme style de boutique. C'est bien.

Et ils ont d'excellents jus (comme l'a dit Aldoraine plus haut).... mais, sortez vos bidous Razz

manuvap
membre actif
membre actif

Message  manuvap Mer 10 Déc 2014 - 18:52

AldoRaine a écrit:Je suis allé chez G2K pour acheter le Vapor Shark rDNA et j'ai eu le dernier qui leur restait...et mauzus que je regrette pas mon achat! Pendant que j'y était j'ai pu goûter plusieurs liquides...ils en ont en svp! C'est dur de choisir tellement le choix de saveurs est grand et "différent" des autres boutiques. J'ai arrête mon choix sur "Legendary" et "Blue tart". Pour l'instant je vape "Legendary" dans un Nautilus mini et c'est vraiment succulent! Difficile à décrire mais je dirais une touche de chocolat et de banane, mais très subtil. Délicieux!

N'hésitez pas à aller faire un tour, le service est excellent et les gars qui m'ont servi étaient très sympathique!

Bonne vape!

Salut Aldo,

Je voulais savoir quelle sorte de prise murale tu utilises avec ton cable micro usb, pour recharger ton Vaporshark quand tu le branche au mur ?

Parce que la mienne devient bouillante et c'est pas safe de l'utiliser...

Merci !!

manuvap
membre actif
membre actif

Message  Outrevap Ven 12 Déc 2014 - 6:58

manuvap a écrit:

Je voulais savoir quelle sorte de prise murale tu utilises avec ton cable micro usb, pour recharger ton Vaporshark quand tu le branche au mur ?

Parce que la mienne devient bouillante et c'est pas safe de l'utiliser...

Merci !!

Avec le Vaporshark, j'utilisais la prise murale qui vient de mon premier kit, la emini d'Ovale, mais comme elle devenait très très chaude (comme pour toi...) je n'utilise plus que mon chargeur intelligent en enlevant la batterie à chaque fois, je trouve ça plus safe (et peut-être plus rapide mais c'est juste une impression).

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Message  AldoRaine Sam 13 Déc 2014 - 14:03

En fait je charge tous mes mods de la même façon : j'ai un "hub" USB branché à mon ordinateur et alimenté d'une prise de courant également, et j'utilise un câble libre (on en as-tu des bidules USB!!!). Donc même recette pour mon MVP2, mon iStick et mon Vaporshark. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant et ça charge relativement rapidement et je n'ai pas remarqué de surchauffe.

AldoRaine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé