Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SAT 22 + DRILLED OUT AIRHOLES TUTORIAL

3 participants

SAT 22 + DRILLED OUT AIRHOLES TUTORIAL Empty SAT 22 + DRILLED OUT AIRHOLES TUTORIAL

Message  CloudExpert Ven 24 Oct 2014 - 16:54

Une pour le week end! la review d'un atomiseur Genesis d'exception le Sat22 avec un petit tutoriel pour percer et agrandir vos trous d'air!

https://www.youtube.com/watch?v=mVkLh6fxrvE&feature=youtu.be

CloudExpert

Revenir en haut Aller en bas

SAT 22 + DRILLED OUT AIRHOLES TUTORIAL Empty Re: SAT 22 + DRILLED OUT AIRHOLES TUTORIAL

Message  RussianDance Ven 24 Oct 2014 - 20:46

C'est pas que je critique pour le plaisir mais attention a la technique pour percer les atos. Le tenir dans la main scratch c'est dangereux meme avec une perceuse a tres faible vitesse. Je met les atos dans un "vice clamp", lubrifier avec de l'huile de machine a coudre et je les perce avec une perceuse a colonne.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

SAT 22 + DRILLED OUT AIRHOLES TUTORIAL Empty Re: SAT 22 + DRILLED OUT AIRHOLES TUTORIAL

Message  Pluc Sam 25 Oct 2014 - 20:59

J'ai reperce mes kayfun de cette maniere si tu pousse sur ta drill comme un epais c'est sur que la meche va morde dans le metal griper et t'arracher la main, mais is tu laisse la meche faire son travail tranquillos j'ai jamais eu de probleme. Quand ca mord faut etre assez vigilant pour lachez le morceau, mais bon c'est sur que si t'as les moyens de t'achetez ou de te louer une drill press go for it. Moi je suis a l'aise de le perce comme ca et je ne trouve pas que c'est SI dangereux que ca!!!

Pluc
membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé