Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Road to 0mg

3 participants

Aller en bas

Road to 0mg Empty Road to 0mg

Message  RussianDance Mer 22 Oct 2014 - 22:57

Ca fais au moins 6 mois que j'utilise la cigarette electronique. Je suis pas trop motiver a me rapeller des chiffre et des dates alors c'est a peu pres, un peu plus. J'ai fumer environ 10 cigarette depuis ce temps et je me limīte maintenant a 6mg de nicotine, des fois ūn peu de 0mg. Je calcule pas la quantite, mais c'est sur que je consomme beaucoup de liquide, chain vape des que je suis dehors du bureau, au moins 5ml par jour.

Je suis revenu aux saveur tabac pour aider a descendre la nicotine a 6mg. Des conseils pour faire la transitions vers 0? Combien de temps ca vous a pris pour passer de 6 a 0? pour ceux qui sont a 0. Le proprio de robotvape m'a donner un sample d'un liquide en 90+ vg, il pense faire des mix haut vg avec quelque chose comme 2mg de nic. C'est peut-etre une bonne idee pour aller de 6 a 0 en drippant de temp a temps.

La raison pour laquelle je veux descendre a 0 c'est que je stress au bureau quand j'utilise pas la ecig a tous les 5 min..
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Road to 0mg Empty Re: Road to 0mg

Message  Valdoo Mer 22 Oct 2014 - 23:33

Voilà peut-être la raison du stress... pas assez de nicotine ?
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road to 0mg Empty Re: Road to 0mg

Message  Valdoo Mer 22 Oct 2014 - 23:37

12 mg équivaut à une cigarette légère, donc 6mg, c'est pas beaucoup. Pourquoi ne pas cesser complètement pour trois semaines, puis reprendre à 0 mg, si c'est le but absolu ?

Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road to 0mg Empty Re: Road to 0mg

Message  Valdoo Mer 22 Oct 2014 - 23:49

Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road to 0mg Empty Re: Road to 0mg

Message  mariechouette Jeu 23 Oct 2014 - 5:41

Les odeurs disséminées par les saveurs tabac ne sont pas vraiment agréables , si tu n' est pas seul dans ton lieu de travail, cela peut être assez pénible pour les autres!
Je suis du même avis que Valdoo, pourquoi ne pas essayer de vapper avec plus de nicotine à ton bureau, donc moins de puffs, et ptêtre moins de stress, et de Chainvapper chez toi avec moins de nic.
Je ressens le besoin de nicotine le matin, je prend du jus à 18 de nico, ensuite je prends moins fort l' après-midi et le soir, j' oublie souvent à quel endroit est mon pen!

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Road to 0mg Empty Re: Road to 0mg

Message  RussianDance Ven 24 Oct 2014 - 0:48

Merci pour vos reponses. Si je stress au bureau c'est parce que je vape pas au 5 min... je prends quand meme 2-3 puff au 30 minutes minimum. Il me reste un petit peu de 12mg, que j'avais garder justement pour le travail. Je voulais plus y toucher pour me motiver en descendant la nic, en y repensant c'etait peut-etre pas une bonne idee. La raison du stress pour moi c'est le temps entre les pauses, j'etais encore plus stresser quand je fumais la cigarettes car je devais attendre 2 heures entre chaque.

Bon point sur les odeurs, ca me gene. Je sens absolument rien aucun odorat et j'ai pas envie d'attendre que les autres employes se plaigne. Jusqu'a maintenant je n'ai eu que des bons commentaires heureusement. On m'a dit ca sent bon quand je vape dehors mais en dedans meme si je fais attention a prendre seulement des petite puffs je sais pas a quel point ca peu deranger.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Road to 0mg Empty Re: Road to 0mg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum